probleme de chauffage
2 participants
Page 1 sur 1
probleme de chauffage
Bonjour a tous.
Je suis nouveau venu,je viens d'acquerir depuis un mois une megane 2 estate 2l dci 150 dynamique de decembre 2006.
J'en suis tres satisfait,mais hier j'ai eu un petit probleme.
En effet il m'a falut afficher 26 °a ma commande de clim auto pour sentir de l'air chaud.(a 25° et ventillo a fond et voiture chaude ,je sentais un air pas vraiment froid
mais du moins pas chaud !).
Auriez vous une idée de ce qui peut provoqué cela ?
merci
Je suis nouveau venu,je viens d'acquerir depuis un mois une megane 2 estate 2l dci 150 dynamique de decembre 2006.
J'en suis tres satisfait,mais hier j'ai eu un petit probleme.
En effet il m'a falut afficher 26 °a ma commande de clim auto pour sentir de l'air chaud.(a 25° et ventillo a fond et voiture chaude ,je sentais un air pas vraiment froid
mais du moins pas chaud !).
Auriez vous une idée de ce qui peut provoqué cela ?
merci
raph- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto foot
Re: probleme de chauffage
Salut à toi !
Je pense qu'un modo te dira d'abord de te présenter dans la section prévue à cet effet avant d'avoir quelconque réponse...
En ce qui concerne ton soucis, je n'ai aucune idée sur ce genre de problème. Désolé.
Tchô
Je pense qu'un modo te dira d'abord de te présenter dans la section prévue à cet effet avant d'avoir quelconque réponse...
En ce qui concerne ton soucis, je n'ai aucune idée sur ce genre de problème. Désolé.
Tchô
Bobec- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma petite femme et ma Mégane 2.1
Re: probleme de chauffage
Bobec a écrit:Salut à toi !
Tchô
c'est ici https://megane2.superforum.fr/presentez-vous-ici-f2/
Invité- Invité
Page 1 sur 1