Pb fermeture portiere conducteur
3 participants
Page 1 sur 1
Pb fermeture portiere conducteur
Bonjour à tous
Je viens chercher de l'aide car aprés avoir changé mon antenne de poignée porte conducteur de ma megane 2 1.5 dci 105 cv de 2006 qui ne fonctionnait plus je me retrouve avec une megane dont la porte conducteur ne veut plus se fermer
quand je ferme avec le bouton sur les poignees toutes les portes se ferment sauf la porte conducteur
Idem en fermant avec le bouton manuel sur le tableau de bord
Idem en fermant avec la telecommande
Comment peut on tester le moteur de fermeture en sachant que j'entends bien le clac quand j'appuies sur le bouton fermeture
j'ai regarde le faisceau entre la porte et le chassis ras
je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide
Je viens chercher de l'aide car aprés avoir changé mon antenne de poignée porte conducteur de ma megane 2 1.5 dci 105 cv de 2006 qui ne fonctionnait plus je me retrouve avec une megane dont la porte conducteur ne veut plus se fermer
quand je ferme avec le bouton sur les poignees toutes les portes se ferment sauf la porte conducteur
Idem en fermant avec le bouton manuel sur le tableau de bord
Idem en fermant avec la telecommande
Comment peut on tester le moteur de fermeture en sachant que j'entends bien le clac quand j'appuies sur le bouton fermeture
j'ai regarde le faisceau entre la porte et le chassis ras
je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide
alain34- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : sport
Re: Pb fermeture portiere conducteur
salut,
Amon boulot sa nous arrivais sur les clio 3 et ( meme si ma reponse ne va pas t'aider) on changais tout le systeme de fermeture .
Apres certainement que d'autre personne te donnerons une technique moins radicale mais en tout cas en dernier recours tu peux faire sa
Amon boulot sa nous arrivais sur les clio 3 et ( meme si ma reponse ne va pas t'aider) on changais tout le systeme de fermeture .
Apres certainement que d'autre personne te donnerons une technique moins radicale mais en tout cas en dernier recours tu peux faire sa
essaye de voir avec la fiche qui alimente ta porte!
y a peu, un gars a eu le meme ennui que toi sur 2 portes, il a aussi changé tous le mecanisme!
tu devrais retrouver facilement son post
y a peu, un gars a eu le meme ennui que toi sur 2 portes, il a aussi changé tous le mecanisme!
tu devrais retrouver facilement son post
mickamila- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Bonjour et merci de vos reponses
je pense egalement qu il va falloir que je change tout le mecanisme car electriquement tout fonctionne
merci
je pense egalement qu il va falloir que je change tout le mecanisme car electriquement tout fonctionne
merci
alain34- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : sport
tu peux toujours lire ca avant
https://megane2.superforum.fr/t13866-verrouillage-porte-cote-droit-ne-fonctionne-pas
https://megane2.superforum.fr/t13866-verrouillage-porte-cote-droit-ne-fonctionne-pas
mickamila- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Page 1 sur 1