Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transformation - Attestation de montage

Aller en bas

Transformation - Attestation de montage Empty Transformation - Attestation de montage

Message par MeganeII_1.9_dCi Sam 29 Oct - 21:01:31

Bonsoir à tous,

il y a 4 ans, j'ai remplacé mes amortisseurs et ressorts par un kit KONI Sport -35mm. Cela fait 4 ans que je passe le contrôle technique sans problèmes jusqu'à cette fois-ci où il m'ont demandé 2 documents : Attestation de montage et rapport de validité (homologation). Je précise que c'est pour la Belgique où est tellement en avance .... Question
Donc j'ai des renseignements que je ne sais pas avoir et que je dois mettre pour remplir l'attestation de montage.

Si qqu'un pouvait prendre un mètre et me dire en mm la hauteur qu'il a à partir du centre de la roue jusqu'au bord de l'aile (charge à vide de la voiture et ressort d'origine) pour l'avant et l'arrière.

Idéalement se serait bien que la mesure se fasse sur une megane2 phase 1, 3 portes, ne sachant pas si les hauteurs sont identiques à toutes les megane ou pas.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Voici le document à remplir ici
MeganeII_1.9_dCi
MeganeII_1.9_dCi
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Loisirs : ma titine !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transformation - Attestation de montage Empty Re: Transformation - Attestation de montage

Message par MeganeII_1.9_dCi Dim 30 Oct - 12:22:45

Personne pour une petite mesure chivouplé? confused
MeganeII_1.9_dCi
MeganeII_1.9_dCi
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Loisirs : ma titine !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transformation - Attestation de montage Empty Re: Transformation - Attestation de montage

Message par MeganeII_1.9_dCi Mar 1 Nov - 9:55:42

Bon, j'ai trouvé une mégane comme la mienne 3 porte phase 1, parquée sur un parking et j'avais un mettre sous la main.

Résultat :
* 39cm à l'avant
* 39cm à l'arrière
MeganeII_1.9_dCi
MeganeII_1.9_dCi
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Loisirs : ma titine !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transformation - Attestation de montage Empty Re: Transformation - Attestation de montage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum