message odb grand scenic
3 participants
Page 1 sur 1
message odb grand scenic
bonsoir a tousse je vous explique mon probleme aprés changement de roue cause crevaison j'ai un message capteur pneu hors service et plus de logo de roue sur odb pouvez vous m'aide merci pardon j'ai oublie je n'est pas de jante en alu mais des jensoliveur
massilia- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot
Re: message odb grand scenic
massilia a écrit:bonsoir a tousse je vous explique mon probleme aprés changement de roue cause crevaison j'ai un message capteur pneu hors service et plus de logo de roue sur odb pouvez vous m'aide merci pardon j'ai oublie je n'est pas de jante en alu mais des jensoliveur
une fois que tu te seras présenté ici https://megane2.superforum.fr/f2-presentez-vous-ici
tu pourras avoir la réponse a ta question
c est la charte, il faut se présenter avant tout, avant de pouvoir intervenir sur le forum
charly56- Addict FM²
-
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
massilia a écrit:bonsoir a tousse je vous explique mon probleme aprés changement de roue cause crevaison j'ai un message capteur pneu hors service et plus de logo de roue sur odb pouvez vous m'aide merci pardon j'ai oublie je n'est pas de jante en alu mais des jensoliveur
l'enjoliveur c'est sur la roue que tu as mis en remplacement de la roue crevée si c'est le cas c'est normal car il n' y pas de capteur de pression sur la roue de secours, par contre si d'origine tu n'as pas du tout de jantes alu et seulement des enjoliveurs c'est bizarre que tu puisses avoir l'otpion de surveillance de la pression des pneus
Invité- Invité
Délocké après une vraie présentation
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...