Changer couleur eclairage allume cigare
Page 1 sur 1
Changer couleur eclairage allume cigare
Alors voila j'ai recu mon nouvel allume cigare je l'ai démonté pour appercevoir la led et donc elle est blanche avec un capuchon bleu
Je cherche savoir de quel type est l'ampoule et si je dois monté une resistance.
J'ai vu sur un autre forum un allume cigare identique au notre sauf que la partie dans laquelle il y a l'ampoule est un circuit imprimé avec une led photos :
Je cherche savoir de quel type est l'ampoule et si je dois monté une resistance.
J'ai vu sur un autre forum un allume cigare identique au notre sauf que la partie dans laquelle il y a l'ampoule est un circuit imprimé avec une led photos :
Ben_34- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Re: Changer couleur eclairage allume cigare
fred1000gex a écrit:Est ce que qqn a deja eu l'idée de changer l'ampoule de l'allume cigare pour en mettre une en bleue ?
De quel type d'ampoule sagit il ?
neoxtof a écrit:C'est une toute petite ampoule de m.erde, tu dois pouvoir la remplacer par une diode bleu directement
fred1000gex a écrit:Bon aujourd'hui, apres avoir recu le petit allume cigare phase II bien connu en blanc, j'ai voulu pousser jusqu'a mettre une ampoule bleue au lieu de la blanche....
Pasd e chance pour moi rupture chez autobac et les deux trois autres aux environs...et rien de chez rien chez norauto
Il s'agit d'une toute petite ampoule de la meme forme que les W5W sauf que la elle est en 1.2W j'en ai trouvé des vertes, oranges, rouges ....mais pas bleues, ce qui m'a surpris en revanche c'est que l'ampoule du phase II est recouverte d'une sorte de caoutchouc bleu lui mais qui ne change pas la couleur quand la lumiere fonctionne....j'attends donc de trouver ce que je cherche pour cette modif......sinon je prendrais du verni a ongle bleu et je vais repeindre celui qui est blanc de l'interieur...;
Il s'agit d'une t5 mais vu que de base c'est une ampoule et non une led il faut que je monte une resistance ?
Ca va etre chaud au vu de la place qu'il y a
J'avance dans ma recherche c'est une w1.2w dispo chez bluecars a priori pas besoin de resistance
j'ai commandé des t5 bleu 12v on vera si ca tient bien car celle blue cars ont un eclairage frontal alors qu'il faut un eclairage lateral
Ben_34- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage