Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

plus de chauffage et perte de puissance avec note injection a controle

2 participants

plus de chauffage et perte de puissance avec note injection a controle Empty plus de chauffage et perte de puissance avec note injection a controle

Message par tkzb50 Ven 23 Sep - 10:01:10

Bonjour à tous, je m'appel Christophe, et j'ai de gros problème sur ma megane 2 1.5l dci 2003.

Dans un premier temps perte de puissance impossible de dépasser les 110 klm/h, et fumer noire qui sort du pot d'échappement .

Pour finir l'air chaud ne marche plus, seul de l'air froid sort de la ventilation, à l'approche de l’hiver j'aimerais savoir d’où peu venir se problème. Bien sur je ne compte pas la vitre passager hs et la serrure du coffre condamner, ça fait beaucoup de problème pour une seule voiture, mais bon c du renault!!

Si quelqu'un peu m'aider ou à déjà eu des problèmes similaire merci de m'aidez car je deviens fou et il est hors de question de la déposer cher renault.

Merci d'avance pour vos réponse bonne journée à tous et à toutes.

tkzb50
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 5
Loisirs : free fight

Revenir en haut Aller en bas

plus de chauffage et perte de puissance avec note injection a controle Empty Re: plus de chauffage et perte de puissance avec note injection a controle

Message par obywan28 Ven 23 Sep - 10:07:32

Bonjour

plus de chauffage et perte de puissance avec note injection a controle 805179 Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le mail de confirmation d'inscription, une présentation est demandée au nouveaux membres avant de participer au forumplus de chauffage et perte de puissance avec note injection a controle 585993

La section "Présentation" se trouve dans le 1er forum en haut de la page d'accueil plus de chauffage et perte de puissance avec note injection a controle Jap

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

plus de chauffage et perte de puissance avec note injection a controle Signat10
plus de chauffage et perte de puissance avec note injection a controle _mg_0023

plus de chauffage et perte de puissance avec note injection a controle Hihini10plus de chauffage et perte de puissance avec note injection a controle Modo4112plus de chauffage et perte de puissance avec note injection a controle Hihini10plus de chauffage et perte de puissance avec note injection a controle Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Revenir en haut Aller en bas