Assurance mecanique
5 participants
Page 1 sur 1
Assurance mecanique
Salut a tous,
je suis tombé sur ceci est surfant :
http://garantie-auto.autoreflex.com/?utm_source=hi-media&utm_campaign=hi-media
ma megane ayant maintenant presque 80 000 km je me pose la question de savoir si c'est intéressant d'adhérer a ce genre d'assurance ou bien si c'est une arnaque de plus dans la jungle des assurances.
quelqu'un a t'il deja utilisé ce genre de service ?
merci de vos réponses
pour info, le devis que j'ai effectrué sur le site donne 179 euros pour 6 mois (formule confort) d'assurance pour ma megane dci 130
je suis tombé sur ceci est surfant :
http://garantie-auto.autoreflex.com/?utm_source=hi-media&utm_campaign=hi-media
ma megane ayant maintenant presque 80 000 km je me pose la question de savoir si c'est intéressant d'adhérer a ce genre d'assurance ou bien si c'est une arnaque de plus dans la jungle des assurances.
quelqu'un a t'il deja utilisé ce genre de service ?
merci de vos réponses
pour info, le devis que j'ai effectrué sur le site donne 179 euros pour 6 mois (formule confort) d'assurance pour ma megane dci 130
cadweb- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : ?
Loisirs : bcp de choses
Re: Assurance mecanique
Lien inactif: C'est réparé
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
merci modo
cadweb- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : ?
Loisirs : bcp de choses
Je ne connais pas cette assurance en particulier, mais il existe certaines assurances vendues par les garagistes qui sont de véritables arnaques (une dont je tairais le nom qui est basée au Costa-Rica)
En gros tu paye d'un coup et...
Le jour où tu as un problème, tu fait faire un devis à ton garagiste et l'envoie à l'organisme.
L'organisme l'accepte ou le refuse.
Tu paye les réparations et repart avec la voiture...
sauf que...
L'organisme d'assurance ne se prononce jamais. Ils ne peuvent pas refuser puisque c'est écrit noir sur blanc dans le contrat. Mais ils peuvent faire traîner... plusieurs années.
Donc tu finis par payer ton garagiste -pour récupérer ta voiture- et abandonner les poursuites...
En gros tu paye d'un coup et...
Le jour où tu as un problème, tu fait faire un devis à ton garagiste et l'envoie à l'organisme.
L'organisme l'accepte ou le refuse.
Tu paye les réparations et repart avec la voiture...
sauf que...
L'organisme d'assurance ne se prononce jamais. Ils ne peuvent pas refuser puisque c'est écrit noir sur blanc dans le contrat. Mais ils peuvent faire traîner... plusieurs années.
Donc tu finis par payer ton garagiste -pour récupérer ta voiture- et abandonner les poursuites...
Guile- Pilote
-
Loisirs : Photo, musique
faut bien lire les petites lignes et les cas d'exclusions mais en gros, ça couvre pas grand chose
En plus un site qui vend ce genre de produits et qui n'est pas à jour (une promo se terminant le 13/07/2011 alors qu'on est le 12/09/2011) moi ça me fait fuir ! Tu rajoutes le fait qu'on ne puisse pas télécharger le contrat et les conditions d'applications ....
Passes ton chemin !
En plus un site qui vend ce genre de produits et qui n'est pas à jour (une promo se terminant le 13/07/2011 alors qu'on est le 12/09/2011) moi ça me fait fuir ! Tu rajoutes le fait qu'on ne puisse pas télécharger le contrat et les conditions d'applications ....
Passes ton chemin !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Apres il y a certaines assurance qui te le propose en options dans ton contract.
Je sais que moi a eurofil je peux sur mon contrac rajouté l'assurance mecanique.
Pack Mecanique
Je sais que moi a eurofil je peux sur mon contrac rajouté l'assurance mecanique.
Pack Mecanique
Remboursement de la main-d’œuvre nécessaire à la réparation en cas de panne à condition que votre véhicule ait nécessité un remorquage par EUROFIL Assistance.
Réservé aux véhicules de moins de 8 ans dont la garantie constructrice est arrivée à échéance. Tarif = 3,50 €/mois
Les + de ce pack
- Fonctionne quel que soit le type de panne
- Fonctionne quel que soit le kilométrage du véhicule
Bon à savoir
Si vous avez souscrit le pack Panne Mécanique et le pack Tranquillité, EUROFIL vous dépanne et vous rembourse du montant de la main-d’œuvre, en cas de panne immobilisante, même en bas de chez vous.
Thunder60- Pilote confirmé
-
Loisirs : Basket , billiard