Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres !

+9
chok67
hlnkevin
eminemation
instinct
lapityma
pyromat
Angelfingers
Tomych
obywan28
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Empty Re: Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres !

Message par Tomych Sam 3 Sep - 17:47:59

Corvette C2 Sting Ray de 1965 dans la série Stinray

Mais je trouve que c'est Instinct qui avait la bonne réponse Laughing
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Ma femme, ma voiture !

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Empty Re: Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres !

Message par Invité Sam 3 Sep - 17:59:08

obywan28 a écrit:
le_geek a écrit:
obywan28 a écrit:

Suspect Suspect Suspect Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 585993 Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Biggrin une seule réponse par jour Suspect ...............Mais si non, pas assez précis Wink

bah en fait c'est qu'une réponse la serie C ! t'es lourd des fois Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Biggrin

Ouais, rattrape toi Suspect Suspect , grosses différences entre les C1et les C2 par exemple....Je te parle même pas des C6.

Aller, utilisez les indices quoi.
Je veux le bon n° après le "C" et son p'tit nom, l'année serait encore mieux Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bah Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Biggrin

1. J'ai souvent été conduite par un Italien...
  2. ...mais je n'en suis pas une.
  3. Un seul écrou par roue.
  4. "Plusieurs versions, plusieurs modèles, plusieurs carrosseries.... mais tjs le même nom"
  5. Je suis une "Muscle car"
  6. Série TV du même nom
Là, c'est trop facile Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 520917 Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bah Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Biggrin

j'me rattrape pas , tu dis plusieurs modèles , plusieurs versions , t'as raison ne me parle pas de la différence entre une C1 et une C6 , tu peux faire la même énigme avec la DS et pourtant , il n'y a plus rien à voire entre l'ancienne et la nouvelle ... 'fin bref Suspect on pourrai en parler pendant des heures .

Invité
Invité

Message par obywan28 Dim 4 Sep - 0:07:22

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Na , plusieurs versions de la même voiture, de 1963 à 1967 Wink : Moteur; carrosserie...

Tomych a écrit:Corvette C2 Sting Ray de 1965 dans la série Stingray

Mais je trouve que c'est Instinct qui avait la bonne réponse Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bah

Non, car elles avaient toutes le nom de Stingray. C'est bien la Chevrolet Corvette C2 Stingray de 1964/1965

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 1965

Tu expliques les indices ??!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Signat10
Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 _mg_0023

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Hihini10Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Modo4112Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Hihini10Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par Tomych Dim 4 Sep - 9:39:51

1. J'ai souvent été conduite par un Italien... Pas trouvé Edit Oby: Nicodemo Antonio Massimo Mancuso, Alias Nick Mancuso, acteur d'origine Italienne jouant le role de Ray dans la série StingRay Wink
2. ...mais je n'en suis pas une. Américaine
3. Un seul écrou par roue. Tout est dit
4. "Plusieurs versions, plusieurs modèles, plusieurs carrosseries.... mais tjs le même nom" Sting Ray
5. Je suis une "Muscle car" Tout est dit
6. Série TV du même nom Série Stingray

Mon énigme simple à suivre
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Tomych Dim 4 Sep - 9:56:16

souleyp ---------------------- Buggati Veyron ---------------------------- chok67
chok67 ----------------------- Wiessmann GT MF5 --------------------- julien80
julien80 ---------------------- Venturi 300 Atlantique Bi-Turbo ------ chok67
chok67----------------------- Lagonda LG45R Rapide ---------------- Tomych
Tomych --------------------- Maybach Zeppelin Cabriolet ------------ D-Jay KitoO
D-Jay KitoO ---------------- Mosler MT900 ------------------------------- julien80
julien80 ----------------------Zenvo ST1 ----------------------------------- D-Jay KitoO
D-Jay KitoO ---------------- Autobianchi bianchina Eden Rock ---- megdci80
megdci80 ------------------ Citroën 2cv ----------------------------------- cyberseb
cyberseb ------------------- DeLorean DMC-12 ------------------------- Lilly-May
Lilly-May ---------------------Peugeot RC Pique ------------------------- Tomych
Tomych --------------------- Jaguar type E série1 ---------------------- SlientWeapon
SilentWeapon ------------- AMC Pacer ----------------------------------- Tomych
Tomych --------------------- AD Tramontan ------------------------------- julien80
julien80 --------------------- Lamborghini Sesto Elemento ---------- Coddington
Coddington ---------------- Tata Nano ------------------------------------ julien80
julien80 --------------------- Toyota GT One ------------------------------ the doctor
the doctor ------------------ BMW Z1 --------------------------------------- julien80
julien80 -------------------- Mazda Rx8 ------------------------------------ Chok67
Chok67 -------------------- Vector W8 Twinturbo ----------------------- Coddington
Coddington --------------- Koenigsegg CCR -------------------------- SilentWeapon
SilentWeapon ------------ Leblanc Mirabeau -------------------------- julien80
julien80 -------------------- FARBIO GTS 400 --------------------------- Meg rayan 2
meg rayan 2 -------------- SSC Ultimate Aero II ----------------------- Julien80
julien80 -------------------- Laraki Fulgura ------------------------------- Pyromat
pyromat -------------------- Yamaha OX99-11 concept --------------- Julien80
julien80 -------------------- peugeot 907 --------------------------------- Pyromat
pyromat -------------------- chrysler ME412 ------------------------------ Tomych
Tomych -------------------- Delta E-4 Coupé ---------------------------- Pyromat
pyromat -------------------- Russo Baltique Impression ------------- Julien80
julien80 -------------------- Méga Monte-Carlo -------------------------- Pyromat
Pyromat-------------------- Marcos TSO GT2 ---------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Lancia Delta integral ----------------------- The Doctor
The Doctor ---------------- De Tomaso Pantera ----------------------- Obywan28
Obywan28 ---------------- Cadillac Escalade 2011 ------------------- Instinct
Instinct --------------------- Excalibur phaétons ------------------------- Thunder60
Thunder60 ---------------- Lamborghini Miura P400 SV ------------- instinct
Instinct --------------------- Talbot Matra Murena s --------------------- Thunder60
Thunder60 ---------------- R5 Maxi Turbo -------------------------------- Obywan28
Obywan28 ----------------- vector W2 ------------------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Morgan Aero 8 -------------------------------- julien80
julien80 -------------------- De Tomaso Pantera ------------------------ Instinct
Instinct --------------------- Kodiac F1 -------------------------------------- Majinmac
Majinmac ----------------- Mercedes Mclaren SLR --------------------- Obywan28
Obywan28 ---------------- la torpedo tucker ------------------------------ Instinct
Instinct --------------------- Porsche 550 spyder ------------------------- souleyp
Souleyp ------------------- Dino 246 ----------------------------------------- julien80
julien80 ------------------- Clio V6 -------------------------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Monica ------------------------------------------ The Doctor
The Doctor ---------------- BMW 507 --------------------------------------- Pyromat
Pyromat ------------------- Toyota supra MK4 biturbo -------------------- The Doctor
The Doctor ---------------- Berlinette A110 1600S ------------------------ Tomych
Tomych -------------------- Renault Symbol -------------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Cadillac Seville Touring Sedan (STS) ------------ Tomych
Tomych -------------------- Jensen Interceptor FF ------------------------ Obywan 28
Obywan 28 --------------- Saleen S7 upgrade performance -------------- Pyromat
Pyromat ------------------- Draft Prombron Monaco Red Diamond----------- Tomych
Tomych --------------------- Alfa-Roméo Giulia---------------------------- le_geek
le_geek ------------------------ Porsche 906------------------------------- Tomych
Tomych ----------------------- Lotec C1000------------------------------- Obywan28
Obywan28 --------------------- Lotus Esprit---------------------------------------- le_geek
le_geek ----------------------- Dodge Charger-------------------------------- Tomych
Tomych -------------------- Audi Typ C Alpensieger---------------------------- le_geek
le_geek ----------------------- Alfa Romeo SZ------------------------------- Obywan28
Obywan28 ------------------- Arrinnera Automatives------------------------Tomych
Tomych ----------------------- Maserati Tipo 65------------------------------------ le_geek
le_geek -----------------------R8 Gordini 1300----------------------------------Obywan28
Obywan28-------------------Corvette Sting Ray 1965------------------------Tomych
Tomych-----------------------????????????????

Mon énigme :

1. Je suis née la même année qu'une récente princesse.
2. Le chevalier qui m'a conduite m'a rendu célèbre.
3. Je roule jusqu'à 322 km/h
4. Et peux sauter jusqu'à 12m de haut

bom
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par chok67 Dim 4 Sep - 15:10:17

Pontiac Firebird Trans Am (Kitt de K2000) drunken
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !

Message par Invité Dim 4 Sep - 18:24:56

bien vu chok

Invité
Invité

Message par obywan28 Dim 4 Sep - 20:42:50

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 1 , mais ce n'est pas une vraie voiture ça Suspect Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Paron

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Hihini10Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Modo4112Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Hihini10Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par chok67 Dim 4 Sep - 21:00:24

Doucement ,ne tuer pas l'ours avant de l'avoir vendu Surprised Surprised Surprised !!! Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 190584
Tomych n'as pas encore confirmé
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Tomych Dim 4 Sep - 21:00:37

chok67 a écrit: Pontiac Firebird Trans Am (Kitt de K2000) drunken

Very Happy Very Happy bom bom

Je te laisse expliquer !

Pour ce qui est des indices je ne voulais pas faire difficile vous comprenez certain rabats-joie (encore ici Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 520917 Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bur2 ) me l'ont reproché la dernière donc c'est pour cela que j'ai mit des indices qui nous donnerait facilement la voiture grâce à K2000 alors que j'aurais pu vous faire travailler les méninges pour juste faire trouver la Pontiac Firebird Trans Am

Donc voilà bien joué Wink
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par obywan28 Dim 4 Sep - 21:21:03

Tomych a écrit:
chok67 a écrit: Pontiac Firebird Trans Am (Kitt de K2000) Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Biggrin

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bien Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bien Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Jap Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Jap

Je te laisse expliquer !

Pour ce qui est des indices je ne voulais pas faire difficile vous comprenez certain rabats-joie (encore ici Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 520917 Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bur2 ) me l'ont reproché la dernière donc c'est pour cela que j'ai mit des indices qui nous donnerait facilement la voiture grâce à K2000 alors que j'aurais pu vous faire travailler les méninges pour juste faire trouver la Pontiac Firebird Trans Am

Donc voilà bien joué Wink

Sauf qu'elle ne saute pas à 12 mètres elle !!! Suspect Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Biggrin

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par chok67 Dim 4 Sep - 21:24:22

Ben pour la soluce c'est ...

1. Je suis née la même année qu'une récente princesse :
Catherine Elizabeth Middleton née le 9 janvier 1982 (la voiture de K 2000 est une
Pontiac Firebird Trans Am modèle 1982)

2. Le chevalier qui m'a conduite m'a rendu célèbre:
Michael Knight ,le héros de la série K2000

3. Je roule jusqu'à 322 km/h voir même 480 km/h pour la dernière saison Wink

4. Et peux sauter jusqu'à 12m de haut :
Grâce au bouton "Turbo Boost" (il me faut cette option sur ma GT Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 181542 )

Tous le monde est d'accord confused
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par obywan28 Dim 4 Sep - 21:36:49

Yes, tu as pris connaissance de la MàJ des règles Chok ??

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par chok67 Dim 4 Sep - 22:10:40

obywan28 a écrit:Yes, tu as pris connaissance de la MàJ des règles Chok ??

Euh non ,mais je vais aller voir ça Laughing
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par obywan28 Dim 4 Sep - 22:11:43

page 5 Wink

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par chok67 Dim 4 Sep - 22:26:40

Merci Oby, je vais essayer de respecter au mieux la MAJ

A mon tour cheers

1. Mon origine est italienne .

2. Un chanteur/acteur (très célèbre) des années 50 m'a acheté .

3. Ma licence de fabrication est cédée à plusieurs constructeurs dont un allemand .

4. Je suis un "pot de yaourt" capable de transporter deux adultes et un enfant,
ainsi que quelques bagages .

A vous de jouer !!! Wink
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Angelfingers Lun 5 Sep - 6:42:11

fiat 500?
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.

Message par Invité Lun 5 Sep - 6:44:28

Isetta ?

Invité
Invité

Message par Tomych Lun 5 Sep - 7:38:08

chok67 a écrit:Ben pour la soluce c'est ...

1. Je suis née la même année qu'une récente princesse :
Catherine Elizabeth Middleton née le 9 janvier 1982 (la voiture de K 2000 est une
Pontiac Firebird Trans Am modèle 1982)

2. Le chevalier qui m'a conduite m'a rendu célèbre:
Michael Knight ,le héros de la série K2000

3. Je roule jusqu'à 322 km/h voir même 480 km/h pour la dernière saison Wink

4. Et peux sauter jusqu'à 12m de haut :
Grâce au bouton "Turbo Boost" (il me faut cette option sur ma GT Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 181542 )

Tous le monde est d'accord confused

Nickel Very Happy Very Happy
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Angelfingers Lun 5 Sep - 10:07:43

Ah ouai bien joué Tomych.
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin

Message par Tomych Lun 5 Sep - 10:12:17

Angelfingers a écrit:Ah ouai bien joué Tomych.

bom bom
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par chok67 Lun 5 Sep - 19:40:26

le_geek a écrit:Isetta ?

Gagné Le geek ,c'est bien une Isetta ou BMW Isetta Very Happy

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 1956_b10

chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par chok67 Lun 5 Sep - 20:35:29

Voila pour la soluce ...bom

1. Mon origine est italienne :
La firme italienne ISO Rivolta ( fabriquant a la base des appareils électroménagers sous la marque Isothermos comme des réfrigérateurs et des chauffe-eau électriques) m'a conçue

2. Un chanteur/acteur (très célèbre) des années 50 m'a acheté :
Elvis Presley a acheté un Isetta rouge comme cadeau de Noël pour son directeur

3. Ma licence de fabrication est cédée à plusieurs constructeurs dont un allemand :
La licence de fabrication fut cédée a BMW en 1955

4. Je suis un "pot de yaourt" capable de transporter deux adultes et un enfant:
En France, on la surnomme familièrement le « pot de yaourt »

Pour les caractéristiques techniques :

Cylindrée : de 198 a 300 cc

Puissance : de 9,5 a 13 cv

Acceleration : de 0 a 65 km/h en 40 secondes affraid

Vmax : 80 km/h

Poid : environ 330 kg

Longueur : 2,27 mètres

chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Mar 6 Sep - 5:48:37

souleyp ---------------------- Buggati Veyron ---------------------------- chok67
chok67 ----------------------- Wiessmann GT MF5 --------------------- julien80
julien80 ---------------------- Venturi 300 Atlantique Bi-Turbo ------ chok67
chok67----------------------- Lagonda LG45R Rapide ---------------- Tomych
Tomych --------------------- Maybach Zeppelin Cabriolet ------------ D-Jay KitoO
D-Jay KitoO ---------------- Mosler MT900 ------------------------------- julien80
julien80 ----------------------Zenvo ST1 ----------------------------------- D-Jay KitoO
D-Jay KitoO ---------------- Autobianchi bianchina Eden Rock ---- megdci80
megdci80 ------------------ Citroën 2cv ----------------------------------- cyberseb
cyberseb ------------------- DeLorean DMC-12 ------------------------- Lilly-May
Lilly-May ---------------------Peugeot RC Pique ------------------------- Tomych
Tomych --------------------- Jaguar type E série1 ---------------------- SlientWeapon
SilentWeapon ------------- AMC Pacer ----------------------------------- Tomych
Tomych --------------------- AD Tramontan ------------------------------- julien80
julien80 --------------------- Lamborghini Sesto Elemento ---------- Coddington
Coddington ---------------- Tata Nano ------------------------------------ julien80
julien80 --------------------- Toyota GT One ------------------------------ the doctor
the doctor ------------------ BMW Z1 --------------------------------------- julien80
julien80 -------------------- Mazda Rx8 ------------------------------------ Chok67
Chok67 -------------------- Vector W8 Twinturbo ----------------------- Coddington
Coddington --------------- Koenigsegg CCR -------------------------- SilentWeapon
SilentWeapon ------------ Leblanc Mirabeau -------------------------- julien80
julien80 -------------------- FARBIO GTS 400 --------------------------- Meg rayan 2
meg rayan 2 -------------- SSC Ultimate Aero II ----------------------- Julien80
julien80 -------------------- Laraki Fulgura ------------------------------- Pyromat
pyromat -------------------- Yamaha OX99-11 concept --------------- Julien80
julien80 -------------------- peugeot 907 --------------------------------- Pyromat
pyromat -------------------- chrysler ME412 ------------------------------ Tomych
Tomych -------------------- Delta E-4 Coupé ---------------------------- Pyromat
pyromat -------------------- Russo Baltique Impression ------------- Julien80
julien80 -------------------- Méga Monte-Carlo -------------------------- Pyromat
Pyromat-------------------- Marcos TSO GT2 ---------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Lancia Delta integral ----------------------- The Doctor
The Doctor ---------------- De Tomaso Pantera ----------------------- Obywan28
Obywan28 ---------------- Cadillac Escalade 2011 ------------------- Instinct
Instinct --------------------- Excalibur phaétons ------------------------- Thunder60
Thunder60 ---------------- Lamborghini Miura P400 SV ------------- instinct
Instinct --------------------- Talbot Matra Murena s --------------------- Thunder60
Thunder60 ---------------- R5 Maxi Turbo -------------------------------- Obywan28
Obywan28 ----------------- vector W2 ------------------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Morgan Aero 8 -------------------------------- julien80
julien80 -------------------- De Tomaso Pantera ------------------------ Instinct
Instinct --------------------- Kodiac F1 -------------------------------------- Majinmac
Majinmac ----------------- Mercedes Mclaren SLR --------------------- Obywan28
Obywan28 ---------------- la torpedo tucker ------------------------------ Instinct
Instinct --------------------- Porsche 550 spyder ------------------------- souleyp
Souleyp ------------------- Dino 246 ----------------------------------------- julien80
julien80 ------------------- Clio V6 -------------------------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Monica ------------------------------------------ The Doctor
The Doctor ---------------- BMW 507 --------------------------------------- Pyromat
Pyromat ------------------- Toyota supra MK4 biturbo -------------------- The Doctor
The Doctor ---------------- Berlinette A110 1600S ------------------------ Tomych
Tomych -------------------- Renault Symbol -------------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Cadillac Seville Touring Sedan (STS) ------------ Tomych
Tomych -------------------- Jensen Interceptor FF ------------------------ Obywan 28
Obywan 28 --------------- Saleen S7 upgrade performance -------------- Pyromat
Pyromat ------------------- Draft Prombron Monaco Red Diamond----------- Tomych
Tomych --------------------- Alfa-Roméo Giulia---------------------------- le_geek
le_geek ------------------------ Porsche 906------------------------------- Tomych
Tomych ----------------------- Lotec C1000------------------------------- Obywan28
Obywan28 --------------------- Lotus Esprit---------------------------------------- le_geek
le_geek ----------------------- Dodge Charger-------------------------------- Tomych
Tomych -------------------- Audi Typ C Alpensieger---------------------------- le_geek
le_geek ----------------------- Alfa Romeo SZ------------------------------- Obywan28
Obywan28 ------------------- Arrinnera Automatives------------------------Tomych
Tomych ----------------------- Maserati Tipo 65------------------------------------ le_geek
le_geek -----------------------R8 Gordini 1300----------------------------------Obywan28
Obywan28-------------------Corvette Sting Ray 1965------------------------Tomych
Tomych-----------------------Pontiac Firebird Trans Am (Kitt de K2000)----chok67
chok67----------------------------isetta---------------------------------------------le_geek
le_geek-----------------------------???????????????----------------------???????????

Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Sep - 5:58:40

- je porte le nom d'une ville

- je suis née en 1971

- j'ai remporté de nombreuses courses (tout en étant homologué)

-je fais 150 cv

Il y a plusieurs motorisations sur cette voiture , donnez moi le modèle exact Wink

@++

Invité
Invité

Message par Tomych Mar 6 Sep - 7:55:24

Ford Capri 2600 RS 150 Ch ?
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par obywan28 Mar 6 Sep - 9:38:57

obywan28 a écrit:

Tout d'abord, un rappel de celles d'origine:

Règles simples :

- La personne qui fait deviner donne 4 indices de son choix.
- 1 réponse/ jour des autres membres
- Si personne n'a trouvé, on donne 1 indice supplémentaire tous les 2 jours.
-
Au bout de 6 indices personne n'a trouvé, un autre indice précis sera
demandé à la personne qui pose l'énigme
ex: puissance, transmission,
poids...etc etc
- Si au bout de 8 indices personne n'a trouvé, le
membre qui a posé l'énigme gagne un point, et donne la main au membre de
son choix pour poser à son tour une énigme.
- Le membre qui trouve gagne un point et pose son énigme !

- Donc, le 1er point reste tel quel. (Même si je préfère chercher un peu plus de 5 mn avant de trouver... Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bah)
- Le 2 ème : Idem
- Le 3 ème point permet à beaucoup de chercher et donc de trouver
- C'est là que je vais insister: "Indice précis" sous entend qu'ils ne l'étaient pas forcément avant, donc ... Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Paron Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Biggrin
- Pour celui là, je demande que les indices soient numérotés pour s'y retrouver plus facilement et peut être enfin "tomber" sur le winner aux 8 indices, qui aura gagné au bout du 2ème jour suivant le 8 ème indice Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Jap

- Idem.

Après, il faut aussi un peu d'indulgence: Si il y a un retard d'indice par exemple, soyez cool
Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Jap

Merci d'appliquer ces règles pour le bon déroulement du jeu

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 585993

le_geek a écrit:- je porte le nom d'une ville

- je suis née en 1971

- j'ai remporté de nombreuses courses (tout en étant homologué)

-je fais 150 cv

Il y a plusieurs motorisations sur cette voiture , donnez moi le modèle exact Wink

@++

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par Invité Mar 6 Sep - 10:43:49

oué c'est la bonne réponse , bon ça me fait chier , il semblerait qu'il faut que j'arrête de venir sur ce post , donc je ne jouerai plus !

Invité
Invité

Message par Angelfingers Mar 6 Sep - 11:25:13

Je vois pas ce qui te choque Oby Suspect
T'es en train de dégouter le peu de personnes qui participent activement à ce post Laughing
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin

Message par Tomych Mar 6 Sep - 11:55:29

le_geek a écrit:oué c'est la bonne réponse , bon ça me fait chier , il semblerait qu'il faut que j'arrête de venir sur ce post , donc je ne jouerai plus !

Je suis d'accord avec toi, ça m'a saoulé la dernière fois aussi mais j'aime bien ce topic mais bon Laughing

Angelfingers a écrit:Je vois pas ce qui te choque Oby Suspect
T'es en train de dégouter le peu de personnes qui participent activement à ce post Laughing

Exclamation Laughing No c'est dommage juste pour un indice en trop
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Angelfingers Mar 6 Sep - 18:29:06

Un indice en trop?Je vois même pas où!!!
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin

Message par Invité Mar 6 Sep - 18:47:31

et les photos des voitures?

Invité
Invité

Message par Tomych Mar 6 Sep - 19:32:24

le_geek a écrit:1 je porte le nom d'une ville

2 je suis née en 1971

3j'ai remporté de nombreuses courses (tout en étant homologué)

4 je fais 150 cv

5 Il y a plusieurs motorisations sur cette voiture , donnez moi le modèle exact Wink

@++

Angelfingers a écrit:Un indice en trop?Je vois même pas où!!!

je pense que c'est ça qu'il voulait dire Laughing
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Angelfingers Mar 6 Sep - 20:37:41

Pour moi c'est plus une précision sur la réponse attendue qu'un indice. A moins d'une voiture d'exception, qui sont pour beaucoup déjà passée, la plupart des voitures ont plusieurs motorisations... Enfin bon... Laughing
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin

Message par obywan28 Lun 12 Sep - 12:07:11

C'est la numérotation manquante qui me gênait Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bah

Après, si vous ne voulez pas suivre un minimum de règles simple pour le bon déroulement du jeux, tant pis.
Quand ça partira en sucette ne venez pas vous plaindre si le topic est fermé Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bah Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bah Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Jap

J'ai rajouté ces règles pour éviter ce qui commençait à arriver sur les dernières participations..... Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Paron Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Paron Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Paron ... Alors me mettre sur le dos que cela vient de moi si le sujet est déserté. Relisez les pages précédentes Suspect Suspect Suspect

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par Invité Lun 12 Sep - 16:44:05

cqfd Oby!
pour en revenir au sujet à quand la nouvelle énigme?

Invité
Invité

Message par Angelfingers Lun 12 Sep - 17:10:58

obywan28 a écrit:C'est la numérotation manquante qui me gênait Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bah

C'est vraiment ça qui te manquait? Je pense que c'est ce genre de zèle qui fait penser aux gens qui ne t'apprécient pas ce qu'ils pensent. C'est pas vraiment le genre de point sur lequel il faut titiller, on a bien vu qu'il y avait 4 indices, le numéro on s'en fout Laughing...
Du coup le_geek croit que tu lui en veux, que ce qu'il t'a dit t'as chagriner etc etc...
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin

Message par obywan28 Lun 12 Sep - 20:39:34

Angelfingers a écrit:
obywan28 a écrit:C'est la numérotation manquante qui me gênait Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bah

C'est vraiment ça qui te manquait? Je pense que c'est ce genre de zèle qui fait penser aux gens qui ne t'apprécient pas ce qu'ils pensent. C'est pas vraiment le genre de point sur lequel il faut titiller, on a bien vu qu'il y avait 4 indices, le numéro on s'en fout Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bah...
Du coup le_geek croit que tu lui en veux, que ce qu'il t'a dit t'as chagriner etc etc...

Ben oui, surtout pour les énigmes de Tomych Wink (Ou les miennes), plus facile à suivre quand on commence à dépasser les 6/7 énigmes aussi.
Je n'ai pas "titillé", j'ai juste fait un rappel, c'est ni compliqué, ni long à faire. Il y a tout ce qu'il faut dans les messages pour ça en plus...

Tant pis pour eux Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 Bah, je les apprécie quand même Wink

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par Invité Dim 18 Sep - 8:13:53

C'est la mort de ce topic je crois quand je vois qu'il n'y a plus d'énigme pour des broutilles...
Je pense que Maitre Oby peut tirer le rideau sur ce topic

Invité
Invité

Message par chok67 Dim 18 Sep - 14:10:14

Petit UP

Tomych c'est quand tu veux pour la prochaine voiture a trouver Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! - Page 4 731484
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant