Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres !

+9
chok67
hlnkevin
eminemation
instinct
lapityma
pyromat
Angelfingers
Tomych
obywan28
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Empty Re: Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres !

Message par Invité Mar 9 Aoû - 5:36:17

obywan28 a écrit:
le_geek a écrit:
obywan28 a écrit:Alfa Romeo SZ cheers

ah ben quand même !!! c'est( pas celui qui a le plus cherché qui à gagné !!! C'est toi qui l'dit Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Paron Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin

je vais mettre les réponses car tu as due trouver d'après le dernier indice ! Merci Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 142548 Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 142548 Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin

Je suis né l'année d'une disparition lors d'une chasse au trésor mais je suis devenue un monstre quand la honte est tombée .

.le_geek6 {text-shadow:0px 0px 5px red;}
La base de la SZ est bien l'Alfa 75 qui elle à commencé d'etre construite en 1985 l'année de la disparition de phillipe de Dieuleveult , animateur de l'émission : la chasse au trésor ; la SZ surnomée "il monstro" (le monstre) en Italie à elle était construite en 1989 , l'année de la chute du mur de berlin (le mur de la honte)

Je n'ai porté que les couleurs de l'Allemagne et je suis restée la plus sombre pour mon père .

Alors , les couleurs de l'Allemagne , noir , jaune et rouge , c'est seulement dans ces trois coloris qu'elle à été construite et 1 seule noire réservée à andrea Zagato

J'ai suivi les sextuplés qui m'ont montré le chemin . Ca c'est bien tiré par les ch'veux Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Paron No Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin

Je faisais réference aux 6 petits phares

Le pays ou je suis né est la septième puissance économique mondiale.

l'Italie évidemment

La vouivre biscione qui m'a donné vie était en train de s'éteindre mais je lui ai redonné vie.

Le sigle alfa représente une vouivre et à l'époque ça allait plutot mal pour le constructeur et c'est la qu'il avait fait appel à Zagato

la première lettre du prénom de mon créateur est la première lettre de l'alphabet et la première lettre du nom de mon créateur est la dernière lettre de l'alphabet

Andrea Zagato

C'était quand même simple ! Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin

j'ai pô d'cheveux Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 142548 Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 142548 drunken

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Empty Re: Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres !

Message par obywan28 Mar 9 Aoû - 13:13:21

souleyp ---------------------- Buggati Veyron ---------------------------- chok67
chok67 ----------------------- Wiessmann GT MF5 --------------------- julien80
julien80 ---------------------- Venturi 300 Atlantique Bi-Turbo ------ chok67
chok67----------------------- Lagonda LG45R Rapide ---------------- Tomych
Tomych --------------------- Maybach Zeppelin Cabriolet ------------ D-Jay KitoO
D-Jay KitoO ---------------- Mosler MT900 ------------------------------- julien80
julien80 ----------------------Zenvo ST1 ----------------------------------- D-Jay KitoO
D-Jay KitoO ---------------- Autobianchi bianchina Eden Rock ---- megdci80
megdci80 ------------------ Citroën 2cv ----------------------------------- cyberseb
cyberseb ------------------- DeLorean DMC-12 ------------------------- Lilly-May
Lilly-May ---------------------Peugeot RC Pique ------------------------- Tomych
Tomych --------------------- Jaguar type E série1 ---------------------- SlientWeapon
SilentWeapon ------------- AMC Pacer ----------------------------------- Tomych
Tomych --------------------- AD Tramontan ------------------------------- julien80
julien80 --------------------- Lamborghini Sesto Elemento ---------- Coddington
Coddington ---------------- Tata Nano ------------------------------------ julien80
julien80 --------------------- Toyota GT One ------------------------------ the doctor
the doctor ------------------ BMW Z1 --------------------------------------- julien80
julien80 -------------------- Mazda Rx8 ------------------------------------ Chok67
Chok67 -------------------- Vector W8 Twinturbo ----------------------- Coddington
Coddington --------------- Koenigsegg CCR -------------------------- SilentWeapon
SilentWeapon ------------ Leblanc Mirabeau -------------------------- julien80
julien80 -------------------- FARBIO GTS 400 --------------------------- Meg rayan 2
meg rayan 2 -------------- SSC Ultimate Aero II ----------------------- Julien80
julien80 -------------------- Laraki Fulgura ------------------------------- Pyromat
pyromat -------------------- Yamaha OX99-11 concept --------------- Julien80
julien80 -------------------- peugeot 907 --------------------------------- Pyromat
pyromat -------------------- chrysler ME412 ------------------------------ Tomych
Tomych -------------------- Delta E-4 Coupé ---------------------------- Pyromat
pyromat -------------------- Russo Baltique Impression ------------- Julien80
julien80 -------------------- Méga Monte-Carlo -------------------------- Pyromat
Pyromat-------------------- Marcos TSO GT2 ---------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Lancia Delta integral ----------------------- The Doctor
The Doctor ---------------- De Tomaso Pantera ----------------------- Obywan28
Obywan28 ---------------- Cadillac Escalade 2011 ------------------- Instinct
Instinct --------------------- Excalibur phaétons ------------------------- Thunder60
Thunder60 ---------------- Lamborghini Miura P400 SV ------------- instinct
Instinct --------------------- Talbot Matra Murena s --------------------- Thunder60
Thunder60 ---------------- R5 Maxi Turbo -------------------------------- Obywan28
Obywan28 ----------------- vector W2 ------------------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Morgan Aero 8 -------------------------------- julien80
julien80 -------------------- De Tomaso Pantera ------------------------ Instinct
Instinct --------------------- Kodiac F1 -------------------------------------- Majinmac
Majinmac ----------------- Mercedes Mclaren SLR --------------------- Obywan28
Obywan28 ---------------- la torpedo tucker ------------------------------ Instinct
Instinct --------------------- Porsche 550 spyder ------------------------- souleyp
Souleyp ------------------- Dino 246 ----------------------------------------- julien80
julien80 ------------------- Clio V6 -------------------------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Monica ------------------------------------------ The Doctor
The Doctor ---------------- BMW 507 --------------------------------------- Pyromat
Pyromat ------------------- Toyota supra MK4 biturbo -------------------- The Doctor
The Doctor ---------------- Berlinette A110 1600S ------------------------ Tomych
Tomych -------------------- Renault Symbol -------------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Cadillac Seville Touring Sedan (STS) ------------ Tomych
Tomych -------------------- Jensen Interceptor FF ------------------------ Obywan 28
Obywan 28 ---------------- Saleen S7 upgrade performance -------------- Pyromat
Pyromat --------------- Draft Prombron Monaco Red Diamond--------------Tomych
Tomych------------------Alfa-Roméo Giulia-------------------------------le_geek
le_geek--------------------------Porsche 906-------------------------------Tomych
Tomych-------------------------Lotec C1000-------------------------------Obywan28
Obywan28---------------------Lotus Esprit----------------------------------------le_geek
le_geek----------------------------Dodge Charger--------------------------------Tomych
Tomych-----------------------Audi Typ C Alpensieger----------------------------le_geek
le_geek--------------------------Alfa Romeo SZ-------------------------------Obywan28

Obywan28-----------------------???????????????-----------------------------???????????

Je ne suis vraiment pas très connu comme marque. Je n'ai même pas encore de nom. Je suis construite de matérieux peu souvent utilisés.

Je resemble à certaines Italiennes ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Signat10
Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! _mg_0023

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Hihini10Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Modo4112Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Hihini10Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par Tomych Mar 9 Aoû - 14:50:30

Initialement Veno mais maintenant Arrinera Automotives avec sa supercar équipé du moteur de la Corvette ZR1 et qui ressemble à une Lamborghini ?
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Ma femme, ma voiture !

Message par Invité Mar 9 Aoû - 15:03:12

« Phoenix » ?

Invité
Invité

Message par Angelfingers Mar 9 Aoû - 15:07:51

Obymobile? tout en pièce récupérée de l'épave de l'Etoile Noire?
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.

Message par pyromat Mar 9 Aoû - 15:46:20

Exclamation lol!
pyromat
pyromat
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : 8 en probatoire
Loisirs : Paintball,mecanique, VTT, musique, jeux video ect...

Message par obywan28 Mar 9 Aoû - 17:00:37

Tomych a écrit:Initialement Veno mais maintenant Arrinera Automotives avec sa supercar équipé du moteur de la Corvette ZR1 et qui ressemble à une Lamborghini ?

Ptain mais c'est pas vrai, t'es collé à ton PC ou quoi !!!??? Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 344350 Suspect Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Paron Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Bien Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Bien Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Bien

Angelfingers a écrit:Obymobile? tout en pièce récupérée de l'épave de l'Etoile Noire?

J'vais t'en foutre de l'épave toi Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 142548 Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 142548 Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Hihini10Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Modo4112Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Hihini10Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par Tomych Mar 9 Aoû - 19:20:10

bom et non en vacances et de l'iPhone en plus ! Mais merci quand même drunken

Tes indices étaient plutôt explicites Wink et un simple copier-coller m'a permit de trouver tout de suite ! Very Happy
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par obywan28 Mar 9 Aoû - 19:39:41

Tomych a écrit:Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Jap et non en vacances et de l'iPhone en plus ! Mais merci quand même Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin

Tes indices étaient plutôt explicites Wink et un simple copier-coller m'a permit de trouver tout de suite ! Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Bien

Pourtant je n'ai pas utilisé les mêmes termes...Suspect Suspect Suspect

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par lapityma Mar 9 Aoû - 19:47:47

Angelfingers a écrit:

Smile alfa romeo S ZObymobile? tout en pièce récupérée de l'épave de l'Etoile Noire?[/

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 190584

lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier

Message par obywan28 Mar 9 Aoû - 19:51:10

lapityma a écrit:
Angelfingers a écrit:

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Na alfa romeo S ZObymobile? tout en pièce récupérée de l'épave de l'Etoile Noire?[/

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 190584

Lulu ? Sort de ce corps !!!!! affraid Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par Tomych Mar 9 Aoû - 21:34:57

J'ai mis "voiture prototype sans nom" et dans les premieres pages sur "caradisiac" Wink drunken cheers
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Mer 10 Aoû - 12:15:36

badidon , l'en faut du temps pour mettre une photo , la liste des gagnants et remettre une énigme ! Question Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 939136 drunken

Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Aoû - 13:38:44

il cogite trop, n'oublions pas qu'à la base c'est trouver une auto des données techniques me semblent plus appropriées avec qq plus mais passer par le père Fouras pour des énigmes à sous entendus forcément c'est plus hardos à mettre en place et à trouver. D'ailleurs je trouve que depuis qu'il y en a il y a moins de réponses.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Aoû - 14:44:44

oui , je pense aussi qu'a force , ça va saouler .

Invité
Invité

Message par instinct Sam 13 Aoû - 16:51:53

ba c est bien éloigner de ce qui ce faisait a la base
instinct
instinct
Pilote
Pilote

Masculin
Loisirs : informatique

Message par Invité Dim 14 Aoû - 7:45:05

il n'y a qu'a revenir à la base , et faire un topic pour les énigmes . Comme ça y'en aura pour tt l'monde drunken

Invité
Invité

Message par Tomych Dim 14 Aoû - 8:58:50

Ne vous inquiétez pas, c'est que je suis en vacances en plein milieu des Landes et je dois suivre le forum de mon iPhone et les réseaux téléphonique et internet se font rares au milieu des Pins !

Aujourd'hui, je mettrais mon énigme fourastique ou simple drunken bom Wink
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par obywan28 Dim 14 Aoû - 12:52:50

Les écoutes pas, c'est parce qu'ils ne trouvent pas les énigmes qu'ils mettent ça Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 520917 Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Bah Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par Tomych Dim 14 Aoû - 13:35:21

souleyp ---------------------- Buggati Veyron ---------------------------- chok67
chok67 ----------------------- Wiessmann GT MF5 --------------------- julien80
julien80 ---------------------- Venturi 300 Atlantique Bi-Turbo ------ chok67
chok67----------------------- Lagonda LG45R Rapide ---------------- Tomych
Tomych --------------------- Maybach Zeppelin Cabriolet ------------ D-Jay KitoO
D-Jay KitoO ---------------- Mosler MT900 ------------------------------- julien80
julien80 ----------------------Zenvo ST1 ----------------------------------- D-Jay KitoO
D-Jay KitoO ---------------- Autobianchi bianchina Eden Rock ---- megdci80
megdci80 ------------------ Citroën 2cv ----------------------------------- cyberseb
cyberseb ------------------- DeLorean DMC-12 ------------------------- Lilly-May
Lilly-May ---------------------Peugeot RC Pique ------------------------- Tomych
Tomych --------------------- Jaguar type E série1 ---------------------- SlientWeapon
SilentWeapon ------------- AMC Pacer ----------------------------------- Tomych
Tomych --------------------- AD Tramontan ------------------------------- julien80
julien80 --------------------- Lamborghini Sesto Elemento ---------- Coddington
Coddington ---------------- Tata Nano ------------------------------------ julien80
julien80 --------------------- Toyota GT One ------------------------------ the doctor
the doctor ------------------ BMW Z1 --------------------------------------- julien80
julien80 -------------------- Mazda Rx8 ------------------------------------ Chok67
Chok67 -------------------- Vector W8 Twinturbo ----------------------- Coddington
Coddington --------------- Koenigsegg CCR -------------------------- SilentWeapon
SilentWeapon ------------ Leblanc Mirabeau -------------------------- julien80
julien80 -------------------- FARBIO GTS 400 --------------------------- Meg rayan 2
meg rayan 2 -------------- SSC Ultimate Aero II ----------------------- Julien80
julien80 -------------------- Laraki Fulgura ------------------------------- Pyromat
pyromat -------------------- Yamaha OX99-11 concept --------------- Julien80
julien80 -------------------- peugeot 907 --------------------------------- Pyromat
pyromat -------------------- chrysler ME412 ------------------------------ Tomych
Tomych -------------------- Delta E-4 Coupé ---------------------------- Pyromat
pyromat -------------------- Russo Baltique Impression ------------- Julien80
julien80 -------------------- Méga Monte-Carlo -------------------------- Pyromat
Pyromat-------------------- Marcos TSO GT2 ---------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Lancia Delta integral ----------------------- The Doctor
The Doctor ---------------- De Tomaso Pantera ----------------------- Obywan28
Obywan28 ---------------- Cadillac Escalade 2011 ------------------- Instinct
Instinct --------------------- Excalibur phaétons ------------------------- Thunder60
Thunder60 ---------------- Lamborghini Miura P400 SV ------------- instinct
Instinct --------------------- Talbot Matra Murena s --------------------- Thunder60
Thunder60 ---------------- R5 Maxi Turbo -------------------------------- Obywan28
Obywan28 ----------------- vector W2 ------------------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Morgan Aero 8 -------------------------------- julien80
julien80 -------------------- De Tomaso Pantera ------------------------ Instinct
Instinct --------------------- Kodiac F1 -------------------------------------- Majinmac
Majinmac ----------------- Mercedes Mclaren SLR --------------------- Obywan28
Obywan28 ---------------- la torpedo tucker ------------------------------ Instinct
Instinct --------------------- Porsche 550 spyder ------------------------- souleyp
Souleyp ------------------- Dino 246 ----------------------------------------- julien80
julien80 ------------------- Clio V6 -------------------------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Monica ------------------------------------------ The Doctor
The Doctor ---------------- BMW 507 --------------------------------------- Pyromat
Pyromat ------------------- Toyota supra MK4 biturbo -------------------- The Doctor
The Doctor ---------------- Berlinette A110 1600S ------------------------ Tomych
Tomych -------------------- Renault Symbol -------------------------------- Instinct
Instinct --------------------- Cadillac Seville Touring Sedan (STS) ------------ Tomych
Tomych -------------------- Jensen Interceptor FF ------------------------ Obywan 28
Obywan 28 ---------------- Saleen S7 upgrade performance -------------- Pyromat
Pyromat --------------- Draft Prombron Monaco Red Diamond--------------Tomych
Tomych------------------Alfa-Roméo Giulia-------------------------------le_geek
le_geek--------------------------Porsche 906-------------------------------Tomych
Tomych-------------------------Lotec C1000-------------------------------Obywan28
Obywan28---------------------Lotus Esprit----------------------------------------le_geek
le_geek----------------------------Dodge Charger--------------------------------Tomych
Tomych-----------------------Audi Typ C Alpensieger----------------------------le_geek
le_geek--------------------------Alfa Romeo SZ-------------------------------Obywan28
Obywan28-----------------------Arrinnera Automatives------------------------Tomych
Tomych-----------------------?????????????------------------------------------????????

Mon énigme :

Je suis née l'année où un Américain berlinois a subi un volatile. Une trentaine d'oiseaux ont volé dans ma cage avant que je sois l'unique espèce restante. Espèce des plus vivaces pouvant atteindre 97 benz.

A vous de jouer
bom bom
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Dim 14 Aoû - 15:17:53

Tomych , arrêtes le bèdot Sad ! drunken

Invité
Invité

Message par Tomych Dim 14 Aoû - 15:38:14

le_geek a écrit:Tomych , arrêtes le bèdot Sad ! drunken

lol! Sad affraid Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 190584 Surprised
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Tomych Lun 15 Aoû - 21:44:44

Ça n'inspire personne ? No Laughing
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Mar 16 Aoû - 6:48:28

Opel 18/50 ? Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Tomych Mar 16 Aoû - 7:56:06

le_geek a écrit:Opel 18/50 ? Rolling Eyes

Smile
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Mar 16 Aoû - 16:42:16

Lamborghini Aventador ?

Invité
Invité

Message par Invité Mar 16 Aoû - 16:44:49

et il l'a subit comment le volatile ? Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 971693

Invité
Invité

Message par Tomych Mar 16 Aoû - 17:11:01

le_geek a écrit: Lamborghini Aventador ?

Smile
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Tomych Mar 16 Aoû - 17:15:39

le_geek a écrit:et il l'a subit comment le volatile ? Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 971693

Smile plus comme ça Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 314768

Mais ne te focalise pas là dessus, il y a des mots plus importants Question Wink
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Mar 16 Aoû - 18:04:35

Pagani Zonda ?
Ferrari Enzo ?
Ferrari 575 Maranello ?
Ferrari 456 Gt ?
Callaway C 12 ?

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Bur2

Invité
Invité

Message par Invité Mar 16 Aoû - 18:19:59

mercedes 230SL

Invité
Invité

Message par Tomych Mar 16 Aoû - 18:23:16

Smile à toutes vos propositions !

Ça va que c'est les vacances mais normalement c'est une seule voire deux propositions par jour Rolling Eyes
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Mar 16 Aoû - 18:40:53

Tomych a écrit:Smile à toutes vos propositions !

Ça va que c'est les vacances mais normalement c'est une seule voire deux propositions par jour Rolling Eyes

faudrait savoir , tu pleure qu'il n'y a pas de propositions et la y'en à trop drunken

Invité
Invité

Message par Tomych Mar 16 Aoû - 18:43:55

LoL moi je m'en fou lol

Un juste milieu mais bon Souleyp n'est pas là pour veiller Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 190584
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par obywan28 Mer 17 Aoû - 15:28:55

Tomych a écrit:LoL moi je m'en fou lol

Un juste milieu mais bon Souleyp n'est pas là pour veiller Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 190584

Moi oui Suspect Suspect Suspect Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 905552

Une par jour et par membre ... sans jeux de mots foireuxLe Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Jap Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par Tomych Mer 17 Aoû - 15:52:11

Surprised Suspect Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 190584
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Mer 17 Aoû - 15:52:55

bin fais ton boulot jusqu'au bout alors , il faut un indice tous le deux jours drunken ça fait trois la ! pis les règles ayant évolués , j'me suis dit , les réponses aussi drunken

Invité
Invité

Message par Tomych Mer 17 Aoû - 16:07:17

Nouvel indice en direct de ma piscine en vacances, désolé du retard :

Mes 97 benz sont atteints grâce à mes 0,32 MW
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 18:29:10

corvette L88

Invité
Invité

Message par obywan28 Sam 20 Aoû - 19:46:31

le_geek a écrit:bin fais ton boulot jusqu'au bout alors , il faut un indice tous le deux jours Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin ça fait trois la ! pis les règles ayant évolués , j'me suis dit , les réponses aussi Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin

Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Paron D'où qu'les règles ont évoluées ??? Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 344350 Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! 344350 Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Paron Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Paron Suspect Suspect Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin

Puis c'est les vacances............Pas d'violences.... Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin Le Grand Quiz De L'auto Entre Membres ! Biggrin

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant