La surmonte pneumatique (intérêts, avantages...)
2 participants
Page 1 sur 1
La surmonte pneumatique (intérêts, avantages...)
Beaucoup d’entre vous font du circuit et/ou modifient la taille de leurs pneus. A travers l’événement des Michelin Pilot Performance Days nous avons procédé à un essai nous permettant d’apprécier les bienfaits de la surmonte sur un seul et même véhicule : Un Audi TT RS
3 montes différentes ont été mises à l’épreuve :
> Michelin Pilot Sport 2 en 245 40R18 97Y (monte d’origine, 18 pouces)
> Michelin Pilot Sport 2 en 255 35ZR19 96Y (19 pouces) et
> Michelin Pilot Sport Cup en 265 35ZR19 98Y .
Les résultats avaient pour objectifs d'apprécier les bienfaits des alternatives à la monte d’origine. Le Pilot Sport Cup s’est montré particulièrement adapté au circuit, offrant une grande précision et un grand plaisir de conduite. Pour un usage quotidien en revanche, le Pilot Sport 2 en 19 pouces s’est révélé très performant et représente un excellent compromis conduite/sécurité/esthétisme.
Vous trouverez les détails de ce test sur cette page : http://www.rezulteo-pneu.fr/sport/surmonte-pneumatique-michelin-fait-sa-demonstration-a-estoril-2362
En complément dans le cadre de cette opération nous avons aussi eu la chance de pouvoir essayer une Audi MTM R8 GT3-2 chaussée en Michelin Pilot Sport Cup :
http://www.rezulteo-pneu.fr/sport/mtm-r8-gt3-2-une-bombe-chaussee-par-michelin-2363
Re: La surmonte pneumatique (intérêts, avantages...)
Tiens ! De la pube !
Guile- Pilote
-
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Normandie - Perche
Nb de points restant : 12
Loisirs : Photo, musique
Date d'inscription : 29/09/2009
Sujets similaires
» FAP, les avantages et inconvénients
» Pneumatique
» pneumatique
» Monte pneumatique
» Besoin d'avis sur pneumatique
» Pneumatique
» pneumatique
» Monte pneumatique
» Besoin d'avis sur pneumatique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum