Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Différence leds entre "Megane II" et "Megane II restylée" ?

4 participants

Aller en bas

Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Empty Différence leds entre "Megane II" et "Megane II restylée" ?

Message par safarifly Ven 19 Aoû - 5:02:29

Bonjour, c'est pour équiper ma Mègane II 1.5 DCI 9/2006 en full led, j'ai entendu dire qu'il y a une différence de leds, alors je voulais voir ça avec vous avant de commander Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Biggrin

Merci de me répondre et excusez moi si le post est mal placé Wink

P.s ma question se trouve dans le titre Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Jap
safarifly
safarifly
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : casablanca
Nb de points restant : 12
Loisirs : voyage sport musique auto
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Empty Re: Différence leds entre "Megane II" et "Megane II restylée" ?

Message par Invité Ven 19 Aoû - 5:52:23

la différence se situe au niveau de la boite à gants et de la plaque d'immatriculation sur phase 2,ce sont des navettes et pas des w5w T10 , quoique moi j'ai une phase 2 et pour la plaque d'immatriculation j'ai des w5w , c'est le bordel chez renault Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Biggrin Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? 190584 ,donc vérifie quand même avant Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Bah de toute façon si tu commandes un pack led pour mégane généralement tu dois préciser au vendeur si tu as une phase 1 ou 2 afin qu'il te fournisse les bonnes leds Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Jap



W5W T10

Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? 5smd

navette

Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Led-navette-anti-odb-39mm-3smd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Empty Re: Différence leds entre "Megane II" et "Megane II restylée" ?

Message par skull57 Ven 19 Aoû - 7:35:59

Salut,

En effet je confirme, sur ma GT (de 2007) dans ma notice il est écrit W5W partout sauf pour le plaque, le coffre et la boite a gants qui sont en navette C5W.
Mais heureusement que j'ai démonté avant d'acheter les ampoules puisque la plaque et le coffre c'est en fait des W5W comme dans le reste de la voiture. La seule qui est vraiment une C5W c'est la boite a gants qui est au passage très emmerdante (presque autant que les veilleuses Laughing ) a changer.

Un conseil donc : démonte les ampoules de plaque et du coffre pour savoir ce que tu as vraiment. Ça prend deux secondes et au moins pas d'erreur possible.

PS : moi j'ai pas mis des LED, mais des ampoules Blue Vision de chez Philips et je suis bien content du résultat Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? 181542 (5 euro les 2 ça fait 60 euros pour toute la voiture, a peine plus cher que les LED mais beaucoup plus agréable pour les yeux a mon goût)
skull57
skull57
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : METZ
Nb de points restant : 12
Loisirs : Informatique, Bagnoles, Quad, Sorties...
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Empty Re: Différence leds entre "Megane II" et "Megane II restylée" ?

Message par Invité Ven 19 Aoû - 8:44:56

skull57 a écrit:Salut,

En effet je confirme, sur ma GT (de 2007) dans ma notice il est écrit W5W partout sauf pour le plaque, le coffre et la boite a gants qui sont en navette C5W.
Mais heureusement que j'ai démonté avant d'acheter les ampoules puisque la plaque et le coffre c'est en fait des W5W comme dans le reste de la voiture.

quand je vous dis que c'est le bordel chez renault Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Biggrin Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Biggrin Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? 190584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Empty Re: Différence leds entre "Megane II" et "Megane II restylée" ?

Message par instinct Ven 19 Aoû - 11:13:33

j ai une phase 1 et j ai des navette pour la plaque Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? 344350
instinct
instinct
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : 91 essone
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Empty Re: Différence leds entre "Megane II" et "Megane II restylée" ?

Message par skull57 Ven 19 Aoû - 13:30:43

He oui chez Renault on aime bien tout changer en cours de route, des fois c'est bien (perso je préfère largement avoir du W5W partout) mais ça reste un peu déroutant. Il me semble que sur la phase 2 certaines pièces sont différentes si c'est une phase 2 de 2006 ou une d’après 2007. (je pense d’ailleurs que c'est pour ça que ma notice est fausse, on change les pièces mais on re-imprime pas la notice Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? 344350 ).
skull57
skull57
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : METZ
Nb de points restant : 12
Loisirs : Informatique, Bagnoles, Quad, Sorties...
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Empty Re: Différence leds entre "Megane II" et "Megane II restylée" ?

Message par spider13 Lun 15 Avr - 19:47:26

sur ma phase 2 je n'ai pas de navette
spider13
spider13
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Nb de points restant : 11
Loisirs : Mon fils ,ma femme, ma Megane
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différence leds  entre "Megane II" et "Megane II restylée" ? Empty Re: Différence leds entre "Megane II" et "Megane II restylée" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum