amortisseurs
2 participants
Page 1 sur 1
amortisseurs
voila j'explique vite fais, je compte changer d'amortos dans quelque tps mais sur tout les sites, la motorisation "2.0T" n'est pas connu dans les parametres a choisir pour l'achat des amortos sur les sites bilstein, koni et autres.., on peut prendre du dci, du 2.0 16v, ou du RS
alors je decide de regarder sur renault parts (sa aide de travailler chez renault) et la persuader d'avoir les memes amortos que les 2.0 16v je reste sur le cul en voyant que la ref de mes amortos est differente entre des 2.0 16v, 1.9 dci, 2.0 dci et rien a voir avec du RS , peut etre par rapport a la dureté qui peut changer suivant la motorisations....
mais je me dis que tout les points de fixations de l'amortos av sont identiques a toutes megane sauf RS donc je pense m'orienter sur les parametres du 2.0 16v??
qu'en pensez vous?
alors je decide de regarder sur renault parts (sa aide de travailler chez renault) et la persuader d'avoir les memes amortos que les 2.0 16v je reste sur le cul en voyant que la ref de mes amortos est differente entre des 2.0 16v, 1.9 dci, 2.0 dci et rien a voir avec du RS , peut etre par rapport a la dureté qui peut changer suivant la motorisations....
mais je me dis que tout les points de fixations de l'amortos av sont identiques a toutes megane sauf RS donc je pense m'orienter sur les parametres du 2.0 16v??
qu'en pensez vous?
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
Re: amortisseurs
je pense pas que cela te pose de gros problèmes niveau confort ou sécurité par contre niveau longévité j ai des doutes
instinct- Pilote
-
Loisirs : informatique
c'est a dire en longevité?? je pars sur du koni ou bilstein, c'est tout de meme de la bonne came!
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
oui c est sur c est de la bonne came tu ne peut pas joindre leur service clientèle? ils pourront peut être te renseigné
instinct- Pilote
-
étrange je vient de faire une petite recherche et il est dit que les bilstein b12 peuvent se monter de la megane 1.4 a la megane 2.0t sauf rs
instinct- Pilote
-