Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

probleme demarrage et tableau de bord

2 participants

Aller en bas

probleme demarrage et tableau de bord Empty probleme demarrage et tableau de bord

Message par pierrot2004 Dim 31 Juil - 9:45:00

Bonjour à tous, je vous explique mon problème sur ma mégane 1.5 dci 80 de 2004. Je viens d'effectuer des travaux assez important sur ma voiture remplacement du turbo après casse de celui ci et changement du kit distri ainsi que de la batterie mais là mauvaise surprise au moment du démarrage. J'ai rebranché la batterie tout était normal message demandant d'appuyer sur le frein pour démarrer ,console centrale, voyant porte ouverte ... tout était normal. Lorsque j'ai voulu démarrer tout le tableau de bord s'est mis à clignoter et puis plus rien. Depuis le tableau de bord reste noir, la console centrale n'affiche plus rien et les phares ne s'allume pas. Seul la centralisé les warnings et la lumière ou l'on insère la carte de démarrage fonctionnent. J'ai vérifier les fusibles sous le volant ils sont tous bons en revanche j'aimerais savoir comment on accède à ceux qui sont à coté de la batterie et à quoi correspondent ceux sur le positif de la batterie. Merci d'avance pour vos réponses.

pierrot2004
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : riom
Nb de points restant : 12
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage et tableau de bord Empty Re: probleme demarrage et tableau de bord

Message par obywan28 Dim 31 Juil - 12:20:39

Télécharge ce PDF: Equipement électrique




http://www.megaupload.com/?d=ME09EO4O Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


probleme demarrage et tableau de bord Signat10
probleme demarrage et tableau de bord _mg_0023




probleme demarrage et tableau de bord Hihini10probleme demarrage et tableau de bord Modo4112probleme demarrage et tableau de bord Hihini10probleme demarrage et tableau de bord Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage et tableau de bord Empty Re: probleme demarrage et tableau de bord

Message par pierrot2004 Lun 1 Aoû - 12:18:15

Merci drunken drunken

pierrot2004
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : riom
Nb de points restant : 12
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage et tableau de bord Empty Re: probleme demarrage et tableau de bord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum