Faisceau controlleur de vitesse - Air Bag - Klaxon
3 participants
Page 1 sur 1
Faisceau controlleur de vitesse - Air Bag - Klaxon
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru une bonne partie de la journée les différents post, je me décide à lancer le mien !
Mon problème est simple (à expliquer !) : je voudrais changer le faisceau (qui controlle le klaxon et l'airbag) dans le volant de ma Megane 2 dynamique pour y inclure l'option controlleur / limitateur de vitesse (faisceau avec 2 cables supplémentaires). Ma voiture est déjà prés cablée pour le régulateur, mais pas dans le volant !!!
Le problème c'est que je n'arrive pas à débrancher ce &@@!!§ de faisceau, la prise reste branchée mais si je pousse le clip. Je ne voudrais pas arracher les cables à trop tirer mais du coup je suis coincé !
Voici des photos pour vous aider... à m'aider !!! Merci !
Après avoir parcouru une bonne partie de la journée les différents post, je me décide à lancer le mien !
Mon problème est simple (à expliquer !) : je voudrais changer le faisceau (qui controlle le klaxon et l'airbag) dans le volant de ma Megane 2 dynamique pour y inclure l'option controlleur / limitateur de vitesse (faisceau avec 2 cables supplémentaires). Ma voiture est déjà prés cablée pour le régulateur, mais pas dans le volant !!!
Le problème c'est que je n'arrive pas à débrancher ce &@@!!§ de faisceau, la prise reste branchée mais si je pousse le clip. Je ne voudrais pas arracher les cables à trop tirer mais du coup je suis coincé !
Voici des photos pour vous aider... à m'aider !!! Merci !
RORO- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 0
Loisirs : Presque tout
Re: Faisceau controlleur de vitesse - Air Bag - Klaxon
de toute façon tu auras un gros soucis, la nappe tournante dans le bordel noir (qui d'ailleurs se sort en un bloc ya une vis qui le tient dessus)
en gros tu dois rajouter deux cable mais ya une bande de conducteur a l'interieur avec un pliage special qui te permet de tourner le volant et d'avoir les fonctions au volant
et si tu bidouilles ça, et que tu fais une erreur, tu va arracher la nappe et la defaut airbag et contacteur tournant (le nom de la piece sus cité) a changer (autant donc en remettre un avec la fonction regulateur )
en gros tu dois rajouter deux cable mais ya une bande de conducteur a l'interieur avec un pliage special qui te permet de tourner le volant et d'avoir les fonctions au volant
et si tu bidouilles ça, et que tu fais une erreur, tu va arracher la nappe et la defaut airbag et contacteur tournant (le nom de la piece sus cité) a changer (autant donc en remettre un avec la fonction regulateur )
rammstein57- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : ordi voiture :)
ah oui jai oublier de te dire, les deux cables dont je te parle on leur origine de derriere cette piece! ce que tu montres n'est que la partie finale des deux cables
rammstein57- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : ordi voiture :)
rammstein57 a écrit:ah oui jai oublier de te dire, les deux cables dont je te parle on leur origine de derriere cette piece! ce que tu montres n'est que la partie finale des deux cables
Désolé rammstein57, je n'avais pas vu ta réponse. Je ne comprends pas, je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que j'avais une réponse...
Bon OK, j'ai commandé le comodo complet (avec le faisceau régulateur/limitateur) puisqu'il n'y a pas le choix.
Encore merci pour ton aide.
Bonne route.
RORO- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 0
Loisirs : Presque tout
RORO pouvez vous me communiquez la reference du comodo complet SVP
zied2601- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : chasse