Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne

5 participants

Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Empty Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne

Message par CHIKI 13 Mer 30 Mar - 18:36:51

ce matin .petite verif du moteur huile ,eau etc... et ouille !! affraid fuite d'acide a la batterie( neuve de 5 mois ) .Me rend chez norauto où j'avais achete cette batterie avec la garantie ...le chef d'atelier regarde tout ça a 12h et resultat ce sont les aerateurs qui sont defectueux(les petits bouchons) pas de probleme qui me dit repassez a 14h30 on vs change ça ...Retour a 14h30 petantes (des fois qu'ils changent d'idees) et a 14h45 piles!!! je rentrais chez moi avec une nlle batterie sans plus d'explications ..!! cheers ! bon boulot de cet atelier Very Happy Very Happy bom et quand c'est comme ça il faut aussi en parler ...pas toujours les arnaques .... amical salut a vous tous
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .

Revenir en haut Aller en bas

Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Empty Re: Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne

Message par lulu06 Mer 30 Mar - 18:53:46

elché ? belle ville ! et puis, mentalité espagnole ! j'en ai fait l'éxperience avec une fiat en 96 , trés bon souvenir Wink
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique

Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Empty Re: Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne

Message par obywan28 Mer 30 Mar - 19:46:38

lulu06 a écrit:elché ? belle ville ! et puis, mentalité espagnole ! j'en ai fait l'éxperience avec une fiat en 96 , trés bon souvenir Wink

Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Na Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Na Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Na , pareil par ici, quand ils font des boulettes plus grosses que celle de d'habitude, ils ne l'ouvre pas et rectifie le tire, mais comme tu l'as précisé Chiki, sans aucune autre explications Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne 344350 Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne 344350 Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne 344350 Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Bah .

La dernière fois que j'ai était chez eux et qu'ils ont fait une boulette plus grosse que leur enseigne ils m'ont remboursé la totalité de la facture (Pièces, main d'œuvre) en moins de 10 mn sans aucune discutions, j'ai même pas eu le temps de gueuler...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Signat10
Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne _mg_0023

Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Hihini10Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Modo4112Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Hihini10Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par mickamila Mer 30 Mar - 20:00:26

a un norauto il m'est deja arrivé un drôle de tour!
je demande 4 michelin, je devais récupérer ma voiture en fin de journée, j'y vais, paye et vais chercher l'auto sur le parking, je regarde quand même et me rends compte qu'il m'ont chaussé 4 norauto a la place de mes michelin!!! alors que j'ai payé des michelin en plus!

je rerentre et leur expose les faits, le gars me demande de les garder contre une remise, je refuse pour le faire chier car j'étais en colère, et de la me propose de repasser le lendemain, refuse aussitôt car je devais faire 70 km avec et je sentais le coup foireux le lendemain!

conclusion, il etait tard et tout le monde etait partit a l'atelier!
c'est le responsable magasin ou un truc du genre, qui m'a remis 4 michelin a la place des 4 norauto et tout ca en costard-cravate!!!
le lendemain, j'aurais pas voulu être a la place du gars qui s'était planté!!!
mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Loisirs :

Message par obywan28 Mer 30 Mar - 20:06:59

Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Bah Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Bah Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Bah

Je fait que très rarement des généralités, mais les faits sont là.

Et pour moi, ce que j'ai oublié de préciser, c'est que je partais en vacances le lendemain et qu'il m'ont mis un moyeux foiré sur la voiture.
700 bornes avec une merde, ça rassure Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Paron Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Paron Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Paron .
Une chance pour eux que je ne soit pas procédurier Suspect Suspect Suspect
Je me suis fait rembourser au retour des congés, plus de deux semaines plus tard affraid affraid

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Signat10
Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne _mg_0023

Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Hihini10Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Modo4112Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Hihini10Olé et Olé ,chapeau chapeau pour Norauto d'ELCHE espagne Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par CHIKI 13 Mer 30 Mar - 20:08:51

Ce que je voulais dire Oby, c'est qu'ils n'avaient pas chicané pour l'histoire de la garantie .Y en acertain qui te te les mettent toutes pour ne pas t'accorder la garantie ...du genre :ah ben oui mais faudra aussi voir avec l'alternateeur ..ça peut venir de ça etc.. etc.. Et puis moi chez eux c'est seulement pour la piece detachee ,la M.O pas trop confiance..!! No
Salut a toi Lulu 06 tu sais elche a bien bien change depuis 1996 mais les gens eux sont toujours aussi sympas Wink Wink
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par CHIKI 13 Mer 30 Mar - 20:20:56

c'est bien ce que je disais au debut y abeaucoup d'arnaques ... mais pour une fois qui font quelque cose de bien ...
En principe si je dois faire faire quelque chose a ma voiture j'essaye de m'arranger pour rester a cote surtout si c'est quelqu'un que je connais pas.. Suspect
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par JeY Jeu 31 Mar - 7:46:33

Vu le nombre de vendeurs qui cassent les c******* au moment de reconnaitre leurs erreurs et qui font trainer le remboursement/changement, c'est plutot une bonne chose que norauto ne fasse pas d'histoire mais si il pouvaient ne pas faire d'erreur, sa serait encore mieux drunken
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie

http://www.jeremycez.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé