Je me présente avec ma Megane Extreme de l'Espagne.
5 participants
Page 1 sur 1
Je me présente avec ma Megane Extreme de l'Espagne.
Ici, je présente ma Mégane, mais avant je l'ai mis sur le dossier:
"Ma première voiture."
Il s'agit d'une Renault 9 GTL `1,4 Octobre 82. Est plus âgé que moi et a été la voiture de ma famille toute ma vie. J'ai eu environ un mois depuis que j'ai acheté une autre voiture diesel. Il a été mis au rebut avec près de 300,000 km en excellent état et 25 ans. Son usine de chocs et d'embrayage à l'usine. Aucun dommage important si je ne me souviens qu'une fois changé pailero et les fuites.
Ma première voiture réelle.
Il s'agit d'une Saxo 1.5 D Citroen Décembre 2002. Je l'ai acheté en août 2005. A été transformé d'affaires et le tourisme. Rappelez-vous toujours cette voiture que je suis allé à plusieurs endroits et ont vécu un grand moment. J'ai toujours été impeccable et l'affiche est vendu n'a duré que 20 minutes. Je l'ai acheté avec 35.000 miles et vendus avec environ 96.000. Quant aux réparations, j'ai dû changer l'embrayage (pas passé, mais parce qu'il a éclaté au printemps) et une tige de changement.
La Megane Extreme.
J'ai commandé en Juin 2007 et je n'ai pas été livré jusqu'à Novembre 2007. Est un 1.5 DCI 105 CV et les figurants ont été j'ai ajouté la météo, la barre de remorquage, radio cd-m3, le Parrot et peinture métallisée. a maintenant 52,000 km et est grand. Je l'ai supercuidado parce que pour moi un coup de tête.
Comme Brice, je ne suis pas très usines, jusqu'à présent:
- Vitres teintées à un minimum
- Grilles 2008
- Moteur en plastique creux
- Pneus des portes de «privilège»
- Bac de rangement sous le coffre
- Original vis anti-vol
- Klaxon deux tons installé avec relais et fusible
- Affichage double DIN
- Système de positionnement GPS / GSM
- Splash Back
- Pads "velours"
- Des tapis en caoutchouc d'origine "Novestra"
- Si perroquet et ACB
- Il avait des tapis de caoutchouc "Empreinte"
- Pourtant, de monter les capteurs de pression des pneus
Mise à jour 12/02/2011
Eh bien accrocher quelques photos de la deux cornes, des phares à fond noir, gris ampoules clignotant, quelques détails sur le moteur et le réseau tronc creux.
Mise à jour 20/04/2011
Mis à jour le 15/05/2011
Et c'est tout pour aujourd'hui!
"Ma première voiture."
Il s'agit d'une Renault 9 GTL `1,4 Octobre 82. Est plus âgé que moi et a été la voiture de ma famille toute ma vie. J'ai eu environ un mois depuis que j'ai acheté une autre voiture diesel. Il a été mis au rebut avec près de 300,000 km en excellent état et 25 ans. Son usine de chocs et d'embrayage à l'usine. Aucun dommage important si je ne me souviens qu'une fois changé pailero et les fuites.
Ma première voiture réelle.
Il s'agit d'une Saxo 1.5 D Citroen Décembre 2002. Je l'ai acheté en août 2005. A été transformé d'affaires et le tourisme. Rappelez-vous toujours cette voiture que je suis allé à plusieurs endroits et ont vécu un grand moment. J'ai toujours été impeccable et l'affiche est vendu n'a duré que 20 minutes. Je l'ai acheté avec 35.000 miles et vendus avec environ 96.000. Quant aux réparations, j'ai dû changer l'embrayage (pas passé, mais parce qu'il a éclaté au printemps) et une tige de changement.
La Megane Extreme.
J'ai commandé en Juin 2007 et je n'ai pas été livré jusqu'à Novembre 2007. Est un 1.5 DCI 105 CV et les figurants ont été j'ai ajouté la météo, la barre de remorquage, radio cd-m3, le Parrot et peinture métallisée. a maintenant 52,000 km et est grand. Je l'ai supercuidado parce que pour moi un coup de tête.
Comme Brice, je ne suis pas très usines, jusqu'à présent:
- Vitres teintées à un minimum
- Grilles 2008
- Moteur en plastique creux
- Pneus des portes de «privilège»
- Bac de rangement sous le coffre
- Original vis anti-vol
- Klaxon deux tons installé avec relais et fusible
- Affichage double DIN
- Système de positionnement GPS / GSM
- Splash Back
- Pads "velours"
- Des tapis en caoutchouc d'origine "Novestra"
- Si perroquet et ACB
- Il avait des tapis de caoutchouc "Empreinte"
- Pourtant, de monter les capteurs de pression des pneus
Mise à jour 12/02/2011
Eh bien accrocher quelques photos de la deux cornes, des phares à fond noir, gris ampoules clignotant, quelques détails sur le moteur et le réseau tronc creux.
Mise à jour 20/04/2011
Mis à jour le 15/05/2011
Et c'est tout pour aujourd'hui!
gabRi- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 14
Loisirs : Rapporteur pour avis
Re: Je me présente avec ma Megane Extreme de l'Espagne.
DIOS MIO ! ¡ Tu Mégane es magnífico ! Bienvenido
¿ Hablas inglés?
¿ Hablas inglés?
xNour- Meganeux
-
Nb de points restant : 9 (Jeune Conducteur)
Loisirs : Automobile, Informatique
Merci! Je ne parle pas anglais et non français :( je utiliser google pour traduire. Salutations!
gabRi- Pti'Nouveau
-
Superbe, belle réalisation, elle mériterais juste un petit truc...... des baguettes et des bourelets peints en noir brillant!
zwyk- Super posteur
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
Je comprends... Je suis d'accord avec zwyk, une peinture intégrale et ta voiture serait encore plus parfaite ! Tu habites ou en Espagne ? Moi je vais à Lloret Del Mar au début du mois de juin !
xNour- Meganeux
-
zwyk a écrit:Superbe, belle réalisation, elle mériterais juste un petit truc...... des baguettes et des bourelets peints en noir brillant!
Pour l'instant, ne pas peindre. Si n'obtient jamais rayés si la brillance de la peinture noire.
gabRi- Pti'Nouveau
-
xNour a écrit:Je comprends... Je suis d'accord avec zwyk, une peinture intégrale et ta voiture serait encore plus parfaite ! Tu habites ou en Espagne ? Moi je vais à Lloret Del Mar au début du mois de juin !
Lloret del Mar est très loin d'où je vis. Je suis de Jaén (Andalousie), mais maintenant je suis étudiant et je vis à Séville (Andalousie)
gabRi- Pti'Nouveau
-
C'est très très loin ! Dommage... En tout cas ta voiture est très belle Dis-moi, peux-tu me dire combien coûte une bombe de peinture couleur aluminium en Espagne ?
Et aussi, sais-tu si il y a des magasins automobiles pas chèrs à Lloret Del Mar ?
Merci
Et aussi, sais-tu si il y a des magasins automobiles pas chèrs à Lloret Del Mar ?
Merci
xNour- Meganeux
-
Tu sais xNour, ce que tu lui demande c'est pas évident, c'est comme si je te demandais si y'a des magasins auto pas chers à Lille...
Jolie voiture gabRI! Au début je ne voulais pas peindre mes pare chocs mais finalement, je la trouve vraiment vraiment, vraiment plus belle maintenant!
Jolie voiture gabRI! Au début je ne voulais pas peindre mes pare chocs mais finalement, je la trouve vraiment vraiment, vraiment plus belle maintenant!
Coddington- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Ma M²
xNour a écrit:C'est très très loin ! Dommage... En tout cas ta voiture est très belle Dis-moi, peux-tu me dire combien coûte une bombe de peinture couleur aluminium en Espagne ?
Merci
Lloret del Mar Dans certains magasins, vous pouvez trouver des accessoires pour la voiture appelée "Feuvert»et «Norauto». Comme pour la peinture, le traducteur ne traduit pas bien et ne comprends pas. Je vais dormir, merci pour l'accueil. Avoir!
gabRi- Pti'Nouveau
-
Mmmh... C'est vrai, enfin, je voulais juste savoir si il y a une chaine de magasins automobiles pas chèrs en Espagne, et donc forcément dans cette ville, ou aux alentours Enfin je me comprends c'est déjà ça xD
@gabRi, le traducteur à l'air de bien traduire car tu m'as donner la réponse que j'aurais voulu avoir ! Merci beaucoup
@gabRi, le traducteur à l'air de bien traduire car tu m'as donner la réponse que j'aurais voulu avoir ! Merci beaucoup
xNour- Meganeux
-
Je ne comprenais pas les plaques
En tout cas, c'est beau la propreté. Ta Saxo est magnifique. C'est sympa d'en voir des aussi propres.
En tout cas, c'est beau la propreté. Ta Saxo est magnifique. C'est sympa d'en voir des aussi propres.
Kev'- Pilote
-
Loisirs : Sport Co