Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Pour flatter les hommes ........... !!

+8
neoxtof
JULIEN34310
obywan28
Nyko
MéganeRSeb
Rasta 77
lapityma
Lilly-May
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

unique Re: Pour flatter les hommes ........... !!

Message par lapityma Ven 18 Mar - 22:15:13

obywan28 a écrit:
lapityma a écrit:Avec lulu oui , quand il veut , il vient faire pèter une bouteille à la maisonPour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Alcool10

Tu peux tjs rêver Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Paron Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 520917
Eh bien c'est moi qui passerais chez lui quand je descendrais dans le sud Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 264705
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier

Revenir en haut Aller en bas

Message par obywan28 Ven 18 Mar - 22:16:07

Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 142548 , non, je retiens ce que tu écris Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Bah

Ouais, de toutes façons, deux vieux bourrés et de connivences, j'peux pas luter ...

J'vous laisse les glands Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Signat10
Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 _mg_0023

Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Hihini10Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Modo4112Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Hihini10Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par lapityma Ven 18 Mar - 22:20:10

Eh !!!! pot de colle , ca m'étonne pas que tu as encore ( comme tout les jours ) le record de messages à ne faire que des réflexions et on t'as pas sonné pour que tu viens y dire encore que des conneries surtout sur un sujet de lilly Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 142548
Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Drapea12

lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin

Message par lulu06 Ven 18 Mar - 22:23:26

obywan28 a écrit:Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 142548 , non, je retiens ce que tu écris Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Bah

Ouais, de toutes façons, deux vieux bourrés et de connivences, j'peux pas luter ...

J'vous laisse les glands Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Biggrin

je crois que c'est toi qui est bourré là ! Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Biggrin
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique

Message par obywan28 Sam 19 Mar - 11:37:45

lapityma a écrit:Eh !!!! pot de colle , ca m'étonne pas que tu as encore ( comme tout les jours ) le record de messages à ne faire que des réflexions et on t'as pas sonné pour que tu viens y dire encore que des conneries surtout sur un sujet de lilly Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 142548
Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Drapea12

lulu06 a écrit:
obywan28 a écrit:Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 142548 , non, je retiens ce que tu écris Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Bah

je crois que c'est toi qui est bourré là ! Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Biggrin

Je crois plutôt que c'est celui d'au dessus mais bon Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Bah

Si tu veux faire le correcteur, corrige tout ou rien toi Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 142548 Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 142548 Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Signat10
Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 _mg_0023

Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Hihini10Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Modo4112Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Hihini10Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par lapityma Sam 19 Mar - 11:59:18

Qu'est-ce que t'es lourd par moment , alors que quand tu veux t'es bien Pour flatter les hommes ........... !! - Page 2 825666
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2