Problème coffre qui ne s'ouvre plus
4 participants
Page 1 sur 1
Problème coffre qui ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà j'ai un petit problème avec ce fichu coffre qui fait des siennes depuis un petit moment. Par moment il s'ouvre, par moment il s'ouvre plus.
Cette hiver il a beaucoup merdé mais ça allait mieux depuis quelque temps, je me suis dis "Impec il marche bien maintenant", ET NON !!! il marche plus.
J'ai remarqué quand je pouvais encore l'ouvrir, qu'il y avait beaucoup d'eau dans la porte du coffre, l'eau gelait dedans cette hiver! Serait-ce dû a ça? Quelqu'un a t-il eut le même problème?
HELP ME PLEASE, j'en ai marre de rabattre les banquettes pour accéder à mon coffre !!!
Voilà j'ai un petit problème avec ce fichu coffre qui fait des siennes depuis un petit moment. Par moment il s'ouvre, par moment il s'ouvre plus.
Cette hiver il a beaucoup merdé mais ça allait mieux depuis quelque temps, je me suis dis "Impec il marche bien maintenant", ET NON !!! il marche plus.
J'ai remarqué quand je pouvais encore l'ouvrir, qu'il y avait beaucoup d'eau dans la porte du coffre, l'eau gelait dedans cette hiver! Serait-ce dû a ça? Quelqu'un a t-il eut le même problème?
HELP ME PLEASE, j'en ai marre de rabattre les banquettes pour accéder à mon coffre !!!
Tud- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Aucun
Re: Problème coffre qui ne s'ouvre plus
J'ai trouvé !!!
Démontage du moteur du coffre, très humide là dedans, un coup de chiffon, le moteur sur le radiateur cette nuit (plus rien a perdre de toute façon) et on verra bien demain!
Quelqu'un a t-il une idée de ce que je pourrais mettre dans la garniture de coffre pour éviter que l'humidité n’atteigne le moteur du coffre?
Démontage du moteur du coffre, très humide là dedans, un coup de chiffon, le moteur sur le radiateur cette nuit (plus rien a perdre de toute façon) et on verra bien demain!
Quelqu'un a t-il une idée de ce que je pourrais mettre dans la garniture de coffre pour éviter que l'humidité n’atteigne le moteur du coffre?
Tud- Pti'Nouveau
-
J'ai remonté le petit moteur du coffre, et là ça fonctionne... 1 fois sur 2!!! bizarre!!!
HELP ME PLEASE !!!
Cela ne viendrait-il pas du bouton plutôt? Les deux éclairages à côté ne fonctionne plus, ils ont pris la flotte je pense!!!
J'ai l'impression que la flotte rentre par là, et sur le côté également, il a plein d'eau dans la rainure!!!
HELP ME PLEASE !!!
Cela ne viendrait-il pas du bouton plutôt? Les deux éclairages à côté ne fonctionne plus, ils ont pris la flotte je pense!!!
J'ai l'impression que la flotte rentre par là, et sur le côté également, il a plein d'eau dans la rainure!!!
Tud- Pti'Nouveau
-
j'ai eu le méme probleme que toi , et mon chef aussi , le coffre souvrait quand il voulait , alort regarde si tu na pas un fils casser au niveau de la gaine noire quand tu ouvre le coffrre , moi c'est ce que j'ai eu et mon chef aussi du coup le fil casser faisait contact un jour et pas lautre , jai aussi eu un fils casser au méme endroit pour le degivrage arriere et 1 mois apres pour le 3 ieme feux de stop, du coup avec mon bof electricien on a refait tout le passage de cable dans la gaine avec du fils extra souple qu'il a eu dans une usine
kikx- Pti'Nouveau
Loisirs : RING BELGE
, soit ton faisceau de coffre qui est fatigué, soit l'humidité.
Allume tes feux de position et "tripote" la gaine pour voir si les éclaireurs de plaques s'allume.
Normalement, l'eau doit s'écouler par les orifices situés sous les lamelles en caoutchouc (1ère photo)
Démonte aussi les éclaireurs de plaque pour voir si il sont oxydés ...
Ensuite, il faudrait bien identifier la provenance de la fuite
Allume tes feux de position et "tripote" la gaine pour voir si les éclaireurs de plaques s'allume.
Normalement, l'eau doit s'écouler par les orifices situés sous les lamelles en caoutchouc (1ère photo)
Démonte aussi les éclaireurs de plaque pour voir si il sont oxydés ...
Ensuite, il faudrait bien identifier la provenance de la fuite
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Moi j'ai eu le soucis aussi mais s'etait le bouton du coffre qui etait hs. Une patte en metal à l'interieur qui s'etait cassé et que ne faisait plus contact.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!