Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème coffre qui ne s'ouvre plus

4 participants

Aller en bas

Problème coffre qui ne s'ouvre plus Empty Problème coffre qui ne s'ouvre plus

Message par Tud Mer 9 Mar - 18:34:41

Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà j'ai un petit problème avec ce fichu coffre qui fait des siennes depuis un petit moment. Par moment il s'ouvre, par moment il s'ouvre plus.
Cette hiver il a beaucoup merdé mais ça allait mieux depuis quelque temps, je me suis dis "Impec il marche bien maintenant", lol! ET NON !!! il marche plus.
J'ai remarqué quand je pouvais encore l'ouvrir, qu'il y avait beaucoup d'eau dans la porte du coffre, l'eau gelait dedans cette hiver! Serait-ce dû a ça? Quelqu'un a t-il eut le même problème?
HELP ME PLEASE, j'en ai marre de rabattre les banquettes pour accéder à mon coffre !!! Question

Tud
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Pontivy
Nb de points restant : 11
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème coffre qui ne s'ouvre plus Empty Re: Problème coffre qui ne s'ouvre plus

Message par Tud Sam 12 Mar - 14:23:16

J'ai trouvé !!!cheers

Démontage du moteur du coffre, très humide là dedans, un coup de chiffon, le moteur sur le radiateur cette nuit (plus rien a perdre de toute façon) et on verra bien demain!

Quelqu'un a t-il une idée de ce que je pourrais mettre dans la garniture de coffre pour éviter que l'humidité n’atteigne le moteur du coffre?

Tud
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Pontivy
Nb de points restant : 11
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème coffre qui ne s'ouvre plus Empty Re: Problème coffre qui ne s'ouvre plus

Message par Tud Dim 13 Mar - 14:01:46

J'ai remonté le petit moteur du coffre, et là ça fonctionne... 1 fois sur 2!!! bizarre!!!


HELP ME PLEASE !!!

Cela ne viendrait-il pas du bouton plutôt? Les deux éclairages à côté ne fonctionne plus, ils ont pris la flotte je pense!!!

Problème coffre qui ne s'ouvre plus Photo0627h



J'ai l'impression que la flotte rentre par là, et sur le côté également, il a plein d'eau dans la rainure!!!
Problème coffre qui ne s'ouvre plus Photo0631p


Tud
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Pontivy
Nb de points restant : 11
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème coffre qui ne s'ouvre plus Empty Re: Problème coffre qui ne s'ouvre plus

Message par kikx Sam 26 Mar - 17:27:50

j'ai eu le méme probleme que toi , et mon chef aussi , le coffre souvrait quand il voulait , alort regarde si tu na pas un fils casser au niveau de la gaine noire quand tu ouvre le coffrre , moi c'est ce que j'ai eu et mon chef aussi du coup le fil casser faisait contact un jour et pas lautre , jai aussi eu un fils casser au méme endroit pour le degivrage arriere et 1 mois apres pour le 3 ieme feux de stop, du coup avec mon bof electricien on a refait tout le passage de cable dans la gaine avec du fils extra souple qu'il a eu dans une usine

kikx
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : vieux conde
Loisirs : RING BELGE
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème coffre qui ne s'ouvre plus Empty Re: Problème coffre qui ne s'ouvre plus

Message par obywan28 Sam 26 Mar - 18:20:32

Exclamation , soit ton faisceau de coffre qui est fatigué, soit l'humidité.

Allume tes feux de position et "tripote" la gaine pour voir si les éclaireurs de plaques s'allume.

Normalement, l'eau doit s'écouler par les orifices situés sous les lamelles en caoutchouc (1ère photo)

Démonte aussi les éclaireurs de plaque pour voir si il sont oxydés ...

Ensuite, il faudrait bien identifier la provenance de la fuite Problème coffre qui ne s'ouvre plus Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Problème coffre qui ne s'ouvre plus Signat10
Problème coffre qui ne s'ouvre plus _mg_0023




Problème coffre qui ne s'ouvre plus Hihini10Problème coffre qui ne s'ouvre plus Modo4112Problème coffre qui ne s'ouvre plus Hihini10Problème coffre qui ne s'ouvre plus Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème coffre qui ne s'ouvre plus Empty Re: Problème coffre qui ne s'ouvre plus

Message par tomtom Dim 27 Mar - 7:27:39

Moi j'ai eu le soucis aussi mais s'etait le bouton du coffre qui etait hs. Une patte en metal à l'interieur qui s'etait cassé et que ne faisait plus contact.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

Problème coffre qui ne s'ouvre plus Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème coffre qui ne s'ouvre plus Empty Re: Problème coffre qui ne s'ouvre plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum