Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

megane qui s'affole

2 participants

megane qui s'affole Empty megane qui s'affole

Message par cocotte113 Ven 25 Fév - 13:35:02

bonjour a tous

j'ai encore une fois des problemes avec ma megane 1.5 dci 85 ch de 2003

je vous explique tout depuis le debut, il y'a une semaine, j'ai changer mon boitier filtre a air, et pour se faire j'ai du retirer la batterie ,j'ai egalement debrancher le calculateur qui se trouve entre la batterie et le boitier. j'instale le nouveau filtre, je rebranche le calculateur et la batterie,je redemar tout va bien,elle demare etc..

une semaine passe, et un matin je veux la demarer et la voiture s'affole, elle demare mais les essui glace s'active,le tableau de bord s'allume puis se reteind, les clignotant s'active, le compte tour est a 0 malgres que la voiture ai demarée. J'essai de l'eteindre, pas moyen, je suis dans l'obligation de calé, je redemar, et elle me refait la meme chose, dc je calle de nouveau. j'essai plusieur fois et au bout de 15-20 min elle se calme et tout va pour le mieux, sauf que le voyant airbag est allumé, le voyan service aussi et il est indiqué defaillance electronique.
Je me rend au travail,aucun probleme malgres les voyants.
je voulais la ramené a un garage ce matin, mais la c'est pire !!!!
elle ne demarre meme plus, elle ne se referme meme plus, le tableau de bord s'est allumé,s'est affolé et puis s'est eteind et la plus rien!
juste une info, la batterie a moins de 1 ans. les bougies de precho on été remplacé recement tout comme le relais de precho
helpppp

cocotte113
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport

Revenir en haut Aller en bas

megane qui s'affole Empty Re: megane qui s'affole

Message par djo77 Ven 25 Fév - 14:42:06

salut cocotte passe par la case présentation pour commencé http://www.megane2fr.com/f2-presentez-vous-ici si non les modo vont pas étre contant ! tu auras des réponse par la suite !! Wink bon courage !
djo77
djo77
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 6
Loisirs : voiture

Revenir en haut Aller en bas