Attelage renault vs PC RS ?
3 participants
Page 1 sur 1
Attelage renault vs PC RS ?
Bonsoir à tous, j'ai cherché sur le fofo pour trouver ma réponse, mais ne trouvant pas, je me permet d'effectuer un topic
Après plusieurs prises de tête et à deux doigt de lacher l'affaire (changer mes pc en rs), j'ai essayé plusieurs fois de mettre mon PC arrière (avant de l'enmener chez le peintre) pour voir si il s'adapte bien...et je n'y arrive vraiment pas du tout. J'ai vu sur le forum qu'il passé avec un attelage d'une autre marque que renault. Serait-ce different avec un renault ? Je déséspère merci de m'aider, quitte à l'enlever je l'enleverais mais je veut être sûr avant. Merci beaucoup
Après plusieurs prises de tête et à deux doigt de lacher l'affaire (changer mes pc en rs), j'ai essayé plusieurs fois de mettre mon PC arrière (avant de l'enmener chez le peintre) pour voir si il s'adapte bien...et je n'y arrive vraiment pas du tout. J'ai vu sur le forum qu'il passé avec un attelage d'une autre marque que renault. Serait-ce different avec un renault ? Je déséspère merci de m'aider, quitte à l'enlever je l'enleverais mais je veut être sûr avant. Merci beaucoup
doudou78- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Re: Attelage renault vs PC RS ?
C'est à quel niveau que ca coince ?? Plusieurs personnes l'ont déjà fait et je crois pas qu'il y ai eu de soucis. tu n'aurais pas une photo pour nous montrer ca ??
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
demande a decome37 il me semble que lui il a découper le pc rs pour que ca passe
vic37- Pilote confirmé
-
Loisirs : foot, ma megane et mon bull terrier
Salut tomtom, je crois que c'est au niveau de la traverse, c'est un pare choc de f1 team, cela change quelque chose ? Non pas de photo désolé, c'est vrai que je n'y est pas pencé au niveau du PC j'ai l'impression que les pates de fixation ne sont pas exactement au même endroit, ni de même longueur que celui d'origine on peut dire qu'il m'aurons bien pris la tête ces foutus PCtomtom a écrit:C'est à quel niveau que ca coince ?? Plusieurs personnes l'ont déjà fait et je crois pas qu'il y ai eu de soucis. tu n'aurais pas une photo pour nous montrer ca ??
vic37 a écrit:demande a decome37 il me semble que lui il a découper le pc rs pour que ca passe
Salutation vic37 Merci MP envoyé j'attend la réponse
doudou78- Meganeux
-
Pas de nouvelles de decome37 Pouvez vous m'aider svp ? sa devient urgent
doudou78- Meganeux
-