claquement au ralenti 1.5 dci
2 participants
Page 1 sur 1
claquement au ralenti 1.5 dci
bonjour tous le monde, j'ai un claquement au ralenti sur mon moteur 1.5 dci 100ch de 2003 qui a 200000km, le moteur ne fume pas, marche tres bien, rien a signaler sur les performance de moteur, j'ai l'impression qu'il pollue plus, le matin quand je le laisse chauffé au garage la porte ouverte bien-sur il ya une forte odeur de gaz échappement , et elle consomme plus 8l a 150k/h a 3500tm et elle monte a 12l des qu'il ya une petite monté, c mon premier diesel et je connais pas grand chose sur les dci, je les acheter depuis presque 2 mois et il y'avait pas ce claquement au début, j'ai roulais 7000 km en même pas 2 mois, et je doit dire que j'ai une conduite assez agressive, l'économie de carburant ne fais pas parti de mes priorité, je suis en algerie et le carburant ne coute pas cher.
tous vos conseille et avis me seront utile pour un bon usage de mon dci, qu'il a une très mauvaise réputation ici en algerie.
tous vos conseille et avis me seront utile pour un bon usage de mon dci, qu'il a une très mauvaise réputation ici en algerie.
shaolin13- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot
Re: claquement au ralenti 1.5 dci
Leves le capot, retire ton cache moteur et regardes si tu n'as pas un injecteur qui fuit, tu le verras tout de suite par la présence de goudrons autour de celui incriminé.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
salut, j'ai vérifier mais ya rien de suspect
shaolin13- Pti'Nouveau
-
en dirait que le bruit vient de bas moteur mais je sais pas d'ou ??
ya personne qui a eux ce probleme??
ya personne qui a eux ce probleme??
shaolin13- Pti'Nouveau
-
Alors ya personne pour m'aider ?? hier soir je les ramener au garage de coin qui étais entrain de fermer, mais bon il a jeter un coup d'œil, et selon lui c'est le poulie ou le tendeur, mais la surprise que j'ai eux c quand j'ai voulu fixer un rendez vous, il ma dit qu'il ne touchais pas au dCi donc obliger de la ramener en atelier renault.
shaolin13- Pti'Nouveau
-