La prise diagnostique (antivol)
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La prise diagnostique (antivol)
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Vu la "sensibilité" de ce sujet, une règle spécifique vient d'être mise en place. Son respect strict est impératif et AUCUNE transgression ne sera tôléré.
Afin de garantir la viabilité des solutions "maisons" que vous pourriez développer et mettre en place sur vos voitures, il est strictement interdit d'aborder directement sur le forum des aspects techniques comme par exemple la façon d'isoler, modifier ou protéger des organes pour rendre plus difficile le vol, des schémas électriques (modifiés ou non), des solutions complètes ou même des tutoriaux (pas la peine d'en écrire pour qu'ils soient inclus dans la section ou d'en demander un ici, la réponse sera toujours négative). Vous pouvez par contre discuter des aspects techniques en MP.
Tout message ne respectant pas cette règle sera effacé sans préavis et vaudra 1 avertissement au membre l'ayant posté. En cas de récidive, la sanction sera l'exclusion immédiate et définitive sans aucune possibilité de recours. Cette règle peut paraitre dure mais vu le sujet, elle est nécessaire
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Tout message ne respectant pas cette règle sera effacé sans préavis et vaudra 1 avertissement au membre l'ayant posté. En cas de récidive, la sanction sera l'exclusion immédiate et définitive sans aucune possibilité de recours. Cette règle peut paraitre dure mais vu le sujet, elle est nécessaire
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julien80 a écrit:http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html
C'est intelligent de montrer ca -_-
bonjour a tous
Voila, je suis tombé par hasard sur une vidéo posté par JULIEN80 dont le lien se trouve au dessus, ou on peut voir que toutes les RENAULT peuvent être démarrées trés facilement ( et pour pas cher )a partir de la prise diagnostique . N'étant pas assuré pour le vol je m'inquiète un peut.
Ma question est la suivante :
le câble de la prise diagnostique est-il assez long, pour pouvoir la déplacer a un autre endroit ? Par exemple coté passager, sous la boite a gant, ou la ou on met les pieds coté console centrale.
La prise diagnostique se déclipse facilement ou pas ?
MERCI
Dernière édition par JULIEN34310 le Dim 16 Jan - 7:44:05, édité 2 fois
JULIEN34310- Pilote confirmé
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Re: La prise diagnostique (antivol)
Et CHARLY56 a posté celle la.
charly56 a écrit:
JULIEN34310- Pilote confirmé
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Re: La prise diagnostique (antivol)
Pour ma part j'ai déja pensé a déplacer la prise diag, mais les voleur la trouveront toujours si c'etait le cas, et de toute façon les fils sont tendus a mort on peut rien en faire...
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Re: La prise diagnostique (antivol)
tu pousse ta prise au fond et tu en récupère une en casse que tu mais devant
moi jais le 3eme boitier et ses vrai qu'ont peu reprogrammer des cartes mais javer jamais vraiment fait gaffe comme pour les km
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Re: La prise diagnostique (antivol)
Le mieux est d'avoir une bonne canne que tu met sur le volant, comme ca même si le gars la démarre il pourra pas la faire bouger mais c'est vrai que c'est pas rassurant surtout quand les journaliste montre ca avec le sourire et en expliquant bien ou on peut se procurer ca et surtout en donnant le prix :/
Ou alors il faudrait voir si elle se déboite ou un truc du genre, comme ca le gars ouvre la trappe et rien, queuchi wallou :p dans le cul la balayette
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Re: La prise diagnostique (antivol)
c est impressionnant ^^ personne a le numeros du gars ? ma femme voudrais une mini cooper :p
pour ma part je suis assurais tout risque , mais sa me ferais quand mal de me faire tirer ma voiture....
je ne les jamais fait et pourtant je trouve sa assez sympas :
tirer un cable de la batterie ou peux importe et mettre un interrupteur cacher affin de couper l alimentation
c est possible ?
pour ma part je suis assurais tout risque , mais sa me ferais quand mal de me faire tirer ma voiture....
je ne les jamais fait et pourtant je trouve sa assez sympas :
tirer un cable de la batterie ou peux importe et mettre un interrupteur cacher affin de couper l alimentation
c est possible ?
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Re: La prise diagnostique (antivol)
Ouais moi aussi tant que ma CC est assurée, elle l'est au prix d'achat! Mais bon j'ai quand meme pas envi de me la faire voler non plus, 2 mois d'enmerdes avec les assurances (et forcément a pieds!), franchement sa donne pas envi!
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Re: La prise diagnostique (antivol)
julien80 a écrit:Le mieux est d'avoir une bonne canne que tu met sur le volant, comme ca même si le gars la démarre il pourra pas la faire bouger mais c'est vrai que c'est pas rassurant surtout quand les journaliste montre ca avec le sourire et en expliquant bien ou on peut se procurer ca et surtout en donnant le prix :/
Ou alors il faudrait voir si elle se déboite ou un truc du genre, comme ca le gars ouvre la trappe et rien, queuchi wallou :p dans le cul la balayette
Ca sert à rien les cannes, ça s'ouvre facilement (ou alors ils coupent le volant, ils se prennent pas la tête)
Quant à la prise diag, il y a le réseau multiplexé dessus, la moindre fausse manip et vous aurez un joli sapin de noel ...
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Re: La prise diagnostique (antivol)
Et de toute manière, celui qui veut piquer une voiture arrivera à ses fins d'une manière ou d'une autre ...
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Re: La prise diagnostique (antivol)
Plus il mettent du temps, moins ils aiment, plus ils se barrent avant
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hlnkevin a écrit:tu pousse ta prise au fond et tu en récupère une en casse que tu mais devant
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Re: La prise diagnostique (antivol)
obywan28 a écrit:Plus il mettent du temps, moins ils aiment, plus ils se barrent avanthlnkevin a écrit:tu pousse ta prise au fond et tu en récupère une en casse que tu mais devant
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Je croit tout simplement que c'est la meilleure des méthodes contre ce type de vol...
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Re: La prise diagnostique (antivol)
Ou alors tout les soir, tu ouvre ton capot et tu débranche tes injecteurs. Les mecs ne comprendrons pas ce qui arrive et ils partiront avant d'essayer de comprendre ...
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Re: La prise diagnostique (antivol)
D-Jay KitoO a écrit:Ou alors tout les soir, tu ouvre ton capot et tu débranche tes injecteurs. Les mecs ne comprendrons pas ce qui arrive et ils partiront avant d'essayer de comprendre ...
Autant débranché simplement la connectique du capteur de pression common-rail
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Re: La prise diagnostique (antivol)
D-Jay KitoO a écrit:Ou alors tout les soir, tu ouvre ton capot et tu débranche tes injecteurs. Les mecs ne comprendrons pas ce qui arrive et ils partiront avant d'essayer de comprendre ...
Et simplement dégoutés de pas avoir réussis à te la voler ils vont y mettre le feu pour se venger bonne nouvelle ta voiture sera toujours en place mais inutilisable :/
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Re: La prise diagnostique (antivol)
julien80 a écrit:D-Jay KitoO a écrit:Ou alors tout les soir, tu ouvre ton capot et tu débranche tes injecteurs. Les mecs ne comprendrons pas ce qui arrive et ils partiront avant d'essayer de comprendre ...
Et simplement dégoutés de pas avoir réussis à te la voler ils vont y mettre le feu pour se venger bonne nouvelle ta voiture sera toujours en place mais inutilisable :/
Le mieux dans ce cas est vraiment d'avoir un garage privée
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Re: La prise diagnostique (antivol)
Rasta 77 a écrit:julien80 a écrit:D-Jay KitoO a écrit:Ou alors tout les soir, tu ouvre ton capot et tu débranche tes injecteurs. Les mecs ne comprendrons pas ce qui arrive et ils partiront avant d'essayer de comprendre ...
Et simplement dégoutés de pas avoir réussis à te la voler ils vont y mettre le feu pour se venger bonne nouvelle ta voiture sera toujours en place mais inutilisable :/
Le mieux dans ce cas est vraiment d'avoir un garage privée
ou à défaut un parking privé et fermé (comme moi )
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Re: La prise diagnostique (antivol)
J'ai un parking privé fermé et sécurisé. Ca n'a pas empêché les voleurs de me piquer une Megane II berline (il y a 2 ans)... Ils ont tous simplement cassé la porte du parking (en coupant les fils d'un détecteur) et sont revenus le soir voler les voitures qui les intéressaient ...
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Re: La prise diagnostique (antivol)
Rasta 77 a écrit:obywan28 a écrit:Plus il mettent du temps, moins ils aiment, plus ils se barrent avanthlnkevin a écrit:tu pousse ta prise au fond et tu en récupère une en casse que tu mais devant
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merci a tous pour vos idées
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Re: La prise diagnostique (antivol)
ATTENTION
Vu la "sensibilité" de ce sujet, une règle spécifique vient d'être mise en place. Son respect strict est impératif et AUCUNE transgression ne sera tôléré.
Afin de garantir la viabilité des solutions "maisons" que vous pourriez développer et mettre en place sur vos voitures, il est strictement interdit d'aborder directement sur le forum des aspects techniques comme par exemple la façon d'isoler, modifier ou protéger des organes pour rendre plus difficile le vol, des schémas électriques (modifiés ou non), des solutions complètes ou même des tutoriaux (pas la peine d'en écrire pour qu'ils soient inclus dans la section ou d'en demander un ici, la réponse sera toujours négative). Vous pouvez par contre discuter des aspects techniques en MP.
Tout message ne respectant pas cette règle sera effacé sans préavis et vaudra 1 avertissement au membre l'ayant posté. En cas de récidive, la sanction sera l'exclusion immédiate et définitive sans aucune possibilité de recours. Cette règle peut paraitre dure mais vu le sujet, elle est nécessaire
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Re: La prise diagnostique (antivol)
ok neoxtof pas de problème et d'un coter tu a raison
hlnkevin- Pilote
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Re: La prise diagnostique (antivol)
Je deterre le sujet pour savoir si vous avez une technique pour sécuriser la prise diag
Attention on communique en mp pour ceux qui pourrait me conseiller
Merci
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lolodejante16s- Pilote confirmé
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Bonjour je souhaiterai savoir comment declipser la prise diag sur megane 2 car l ancien proprio a debrancher le cable pour le vol et je souhaiterai le rebrancher MERCI
Varee- Pti'Nouveau
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Re: La prise diagnostique (antivol)
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquat
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obywan28- Modérateur Oby
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Re: La prise diagnostique (antivol)
lolodejante16s a écrit:Je deterre le sujet pour savoir si vous avez une technique pour sécuriser la prise diag
Attention on communique en mp pour ceux qui pourrait me conseiller
Merci
Il te suffit de tout simplement couper l'un des 2 fils torsadé qui relie la prise ( Can H ou le Can L ) et d'y ajoindre un interrupteur que tu deportes où tu veux.
Comme celà il n'y a plus de possibilitée de communiquer sur le reseau multiplexé a partir de la prise Diagnostique plus particulierement sur calculateur UCH quand une des lignes Can H ou Can L est ouverte.
Acid-Burn- Pti'Nouveau
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Date d'inscription : 17/10/2012
Re: La prise diagnostique (antivol)
Désolé pour le déterrage mais quelqu'un peut me dire où dans l'habitacle, on peut accédé au faisceau de la prise diag (en MP)
Merci
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Monastre- Meganeux
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