Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma mégane ne démarre plus

2 participants

Aller en bas

Ma mégane ne démarre plus Empty Ma mégane ne démarre plus

Message par 24kara Jeu 6 Jan - 2:12:21

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord bonne année 2011. Aujourd'hui mon embrayage a rendu l'âme. Pédale restée collée au plancher. J'ai insisté et j'ai passé une vitesse en force pour essayer de me sortir d'une mauvaise passe(bloqué au milieu de la route avec les enfants à bord). Depuis ma voiture ne démarre plus. Auparavant, au tableau de bord beaucoup de voyants se sont allumés furtivement et plus rien.
Le bouton start s'allume bien mais quand j' appuis dessus il ne se passe rien aucun bruit. Le bouton est allumé en rouge ainsi que le contour de l'emplacement dédié à la réception de la carte de démarrage..Le tableau de bord ne s'allume plus (aucune indication), et seules les fonctions ouvertures, fermetures et warning fonctionnent quand j' actionne les boutons. Aucune lumières ne s'allument. L'ouverture et la fermeture centralisés des portes fonctionnent normalement avec la clef. La pédale de frein est dure et je parviens difficilement à tourner la colonne de direction.
Je pense que l'addition va être salée ce coup ci !!!
Merci d'avance pour les réponses.
Mégane 2 de 2004 1,5 dci authentique 100cv de type mine BMR205 120 000 Kms boite 5 vitesses.

Cordialement.

24kara
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Clichy (92)
Nb de points restant : j'espere 1
Loisirs : sports, informatique, video, son
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane ne démarre plus Empty Re: Ma mégane ne démarre plus

Message par omarou6 Jeu 6 Jan - 9:44:27

Bonjour,
si presque rien ne s'allume verifie la batterie!!
sa peut paraitre bête mais on sais jamais, sinon l'autoradio fonctionne, les feux, vitres ect...?
et puis les freins dur je pence que c'est normal tant que ta pas mis le contact. ( le clic qu'on entend)

omarou6
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane ne démarre plus Empty Re: Ma mégane ne démarre plus

Message par 24kara Lun 10 Jan - 23:21:12

omarou6 a écrit:Bonjour,
si presque rien ne s'allume verifie la batterie!!
sa peut paraitre bête mais on sais jamais, sinon l'autoradio fonctionne, les feux, vitres ect...?
et puis les freins dur je pence que c'est normal tant que ta pas mis le contact. ( le clic qu'on entend)

Salut la voiture roule à présent. C'est une lamelle métallique reliant plusieurs éléments au niveau du plus de la batterie qui avait fondu. Je pense que ça devait être une espèce de résistance. Merci encore pour la réponse. d'ailleurs il faut que je l'achète mais je ne connais pas son nom.

Cordialement

24kara
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Clichy (92)
Nb de points restant : j'espere 1
Loisirs : sports, informatique, video, son
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane ne démarre plus Empty Re: Ma mégane ne démarre plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum