changement optique avant
5 participants
Page 1 sur 1
changement optique avant
voila la modification que je veux effecteur a ma voiture
changer les feux avant
pour les changer par cela
je voulais savoir si les connectiques de feu avant de magane 2 phase 2 sont de ceux de le megane 2 phase 1
on m'a dit que si je prenais des feux halogène de phase 2 les connectiques étaient les même, mais je veux en être sur
( le pare-choc est a changer bien sur mais j' en déja un, finition chrome celui de 2008 il me semble )
et après éventuellement je mettrais des xénon donc je voulais savoir quel est le mieux entre prendre des simples ampoules 6000K par exemple ou des 8000K avec ballast , quelle est la différence entre une ampoule simple et une avec ballast, et qui est le mieux ????
Dernière édition par charly56 le Ven 31 Déc - 15:37:15, édité 3 fois
charly56- Addict FM²
-
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Re: changement optique avant
charly56 a écrit:
je voulais savoir quel est le mieux entre prendre des simples ampoules 6000K par exemple ou des 8000K avec ballast , quelle est la différence entre une ampoule simple et une avec ballast, et qui est le mieux ????
si tu parles des ampoule h7 classiques du type superwhite ou effet xénon ça éclaire que dalle par rapport à un kit
Invité- Invité
okok mais bon il y a une différence au niveau budget aussi je pense, mais quand tu dis que sa n'éclaire pas, ils éclairent autant que les halogènes ou moins ?
et sinon pour les connectiques quelqu'un peut me renseigner ?
et sinon pour les connectiques quelqu'un peut me renseigner ?
charly56- Addict FM²
-
Bon alors, toutes les réponses sont déjà dans le forum
car il manque un tas de mots, c'est pas tjs compréhensible, tu veux changer un seul phare ????
Le PC de 2008 est le même que ceux d'avant, un phase 2 quoi, seules les grilles et la calandre diffèrent.
Pour le prix: Deux bonnes ampoules Philips c'est plus de 40€, un kit HID ça serait plutôt moins .
Ce sont toutes des halogène de toutes façons, certaines aiclairent mieux que des "classiques", comme les "Extrem power" de Philis, ou le "Night guide" ou "Night vision"
Pour finir, ce n'est pas la bonne section
car il manque un tas de mots, c'est pas tjs compréhensible, tu veux changer un seul phare ????
Le PC de 2008 est le même que ceux d'avant, un phase 2 quoi, seules les grilles et la calandre diffèrent.
Pour le prix: Deux bonnes ampoules Philips c'est plus de 40€, un kit HID ça serait plutôt moins .
Ce sont toutes des halogène de toutes façons, certaines aiclairent mieux que des "classiques", comme les "Extrem power" de Philis, ou le "Night guide" ou "Night vision"
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
obywan28 a écrit: Bon alors, toutes les réponses sont déjà dans le forum
non, il y a bien les deux optiques à changer, c est quand meme mieux d avoir deux phares sur une voiture, et les même en plus de ça ( après c est un détail )
donc pour le pare-choc, si les grilles sont différentes, ils ne sont pas pareils alors ( une différence est une différence chaque détail rentre en compte ) ??
mais ne dérivons pas trop, je comparais un pare-choc de megane 2 phase 1, au pare-choc de la megane 2 phase 2 ( faut pas chercher midi a 14h )
et pour infos les deux lampes montrer dans le forums ne sont pas toutes les deux des lampes halogènes , l 'une des deux c est vrai, mais celle qui a un ballast est une lampe a décharge !!!
après si ce n est pas la bonne section, il suffit juste de le déplacer ...
charly56- Addict FM²
-
Alors, on ne va pas chercher midi à 14h.....
Tu réédite ton post encore une fois car il manque tjs des mots.
Fais pas le malin, tu sais très bien pourquoi j'ai demandé si tu voulais changer qu'un seul phare.
Je réexplique puisque tu n'as pas l'air de comprendre tes propres propos:
Ah oui, merci pour l'info sur les différences des lampes, j'étais pas au courant ...
Cherche un peu, les réponses sont déjà dans le forum......tient, j'lai pas déjà dit ça ??!!
Dernier avertissement....
Tu réédite ton post encore une fois car il manque tjs des mots.
Fais pas le malin, tu sais très bien pourquoi j'ai demandé si tu voulais changer qu'un seul phare.
Je réexplique puisque tu n'as pas l'air de comprendre tes propres propos:
D'où ma réponse sur les halogènes.ils éclairent autant que les halogènes ou moins ?
Oui, les grilles sont différentes, pas le PC , pas besoin d'en prendre obsolument un de 2008...Si tu as du mal avec le Français, fait toi aider...finition chrome celui de 2008 il me semble
Tu ne veux pas que je vienne te les monter aussi[/b]après si ce n est pas la bonne section, il suffit juste de le déplacer ...
Ah oui, merci pour l'info sur les différences des lampes, j'étais pas au courant ...
Cherche un peu, les réponses sont déjà dans le forum......tient, j'lai pas déjà dit ça ??!!
Dernière édition par obywan28 le Ven 31 Déc - 13:25:45, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
obywan28 a écrit:Alors, on ne va pas chercher midi à 14h.....
Tu réédites ton post encore une fois car il manque toujours des mots.
Fais pas le malin, tu sais très bien pourquoi j'ai demandé si tu voulais voulais changer qu'un seul phare.
Je réexplique puisque tu n'as pas l'air de comprendre tes propres propos:D'où ma réponse sur les halogènes.ils éclairent autant que les halogènes ou moins ?Oui, les grilles sont différentes, pas le PC , pas besoin d'en prendre obsolument un de 2008...Si tu as du mal avec le Français, fait toi aider...finition chrome celui de 2008 il me sembleTu ne veux pas que je vienne te les monter aussi[/b]après si ce n est pas la bonne section, il suffit juste de le déplacer ...
donc je vois que je t'ai appris quelque chose ( cf les lampes )
après pour le pare-choc merci de ton aide, mais je vais la refuser
dans mon cas de figure j'ai pris le pare-choc entier, étant donné que le mien n'est pas compatible avec les finitions de celui de 2008
''Cherche un peu, les réponses sont déjà dans le forum......tient, j'lai pas déjà dit ça ??! ''
si tu l as bien déja dis, nul besoin de radoter
charly56- Addict FM²
-
Euh, je veux pas te détruire tes illusions mais t'a pas bien compris la remarque d'Oby à propos des lampes ... C'était ironique et à prendre au second degré (et peut-être même plus vu les smileys ...)
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
neoxtof a écrit:Euh, je veux pas te détruire tes illusions mais t'a pas bien compris la remarque d'Oby à propos des lampes ... C'était ironique et à prendre au second degré (et peut-être même plus vu les smileys ...)
de quelle remarque parles-tu ?
charly56- Addict FM²
-
Ah ouais, t'as vraiment du mal donc
Je ne "parlais" pas du PC
Donc tu as toutes tes réponses ??!!
RELIS vraiment ton 1er post, c'est tjs pareille.......
C'est quoi ça ???charly56 a écrit:obywan28 a écrit:Alors, on ne va pas chercher midi à 14h.....
Tu réédites ton post encore une fois car il manque toujours des mot...
T'es un comique toi !!!charly56 a écrit:donc je vois que je t'ai appris quelque chose ( cf les lampes )
charly56 a écrit:après pour le pare-choc merci de ton aide, mais je vais la refuser
Je ne "parlais" pas du PC
charly56 a écrit:[''Cherche un peu, les réponses sont déjà dans le forum......tient, j'lai pas déjà dit ça ??! ''
si tu l as bien déja dis, nul besoin de radoter
Donc tu as toutes tes réponses ??!!
RELIS vraiment ton 1er post, c'est tjs pareille.......
Dernière édition par obywan28 le Ven 31 Déc - 14:08:42, édité 1 fois
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
les mots que j'ai mis en rouge sont une correction
et sa saute aux yeux et dans tout les sens , que se soit au sens propre ou figuré
'' t es un comique"
je prends cela pour un compliment
c'est embêtant que tu ne parlais pas du pare-choc... moi qui avait besoin de bras pour le monter
et non je n ai pas mes réponses, je ne sais toujours pas si les connectiques de l optique sont les même ou non, qui était ma question principale !!
et sa saute aux yeux et dans tout les sens , que se soit au sens propre ou figuré
'' t es un comique"
c'est embêtant que tu ne parlais pas du pare-choc... moi qui avait besoin de bras pour le monter
et non je n ai pas mes réponses, je ne sais toujours pas si les connectiques de l optique sont les même ou non, qui était ma question principale !!
charly56- Addict FM²
-
charly56 a écrit:Les mots que j'ai mis en rouge sont une correction.
Et ça saute aux yeux et dans tout les sens , que ce soit au sens propre ou figuré.
'' t'es un comique"
Je prends cela pour un compliment
C'est embêtant que tu ne parlais pas du pare-choc... moi qui avais besoin de bras pour le monter
Et non je n'ai pas mes réponses, je ne sais toujours pas si les connectiques de l'optique sont les mêmes ou non, qui était ma question principale !!
Oh ptain t'es grave toi ....
T'as vraiment des "trucs" qui te sautent dans les yeux
"Tjs" est une abrévation et non du langage sms, corrige d'abord tes fautes on verra celles des autres après encore que à part un "s" oublié et un mot en trop.....m'enfin .....
Maaaaiiiissss continue, t'es sur la bonne voie ...."Ironie"
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Des trucs ---> quel vocabulaire
Après si ça te gène que je mette pas de majuscule, il suffit de me le dire on peut trouver un terrain d entente
Mais qui t'a parlé de sms ?? ??? ... personne je crois
Et pour conclure:
avant que tu oublies le sujet principal et que tu parles sur ton grand cheval ( ou ton estate )
Le sujet est = un changement de phare!!! et non les fautes que l'on peut faire, l incompréhension des deux partie ou autres
Après si ça te gène que je mette pas de majuscule, il suffit de me le dire on peut trouver un terrain d entente
Et pour conclure:
avant que tu oublies le sujet principal et que tu parles sur ton grand cheval ( ou ton estate )
Le sujet est = un changement de phare!!! et non les fautes que l'on peut faire, l incompréhension des deux partie ou autres
charly56- Addict FM²
-
charly56 a écrit:Des trucs ---> quel vocabulaire
Et pour conclure:
Je passe sur ta 1ère phrase
Normalement c'est "majuscule" en début de phrase et "." à la fin, c'est comme ça, ça ne vient pas de moi, sans oublier le reste de la ponctuation, les guillemets et les apostophes.....
Vous vous êtes tous engagés en acceptant la charte du forum à vous exprimer correctement
Pourquoi "sms" ?? C'est ce que j'en ai déduit. Pourquoi as tu "corrigé" mon "tjs" alors
Je ne dois pas asser radoter: La réponse à "ton sujet principal" est déjà dans le forum depuis des lustres
Un autre modo t'aurait déjà dégagé depuis longtemps, ma bonté me perdra
Tjs pas édité ton 1er post ............
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Je passe sur ta 1ère phrase
Normalement c'est "majuscule" en début de phrase et "." à la fin, c'est comme ça, ça ne vient pas de moi, sans oublier le reste de la ponctuation, les guillemets et les apostophes.....
Vous vous êtes tous engagés en acceptant la charte du forum à vous exprimer correctement
Pourquoi "sms" ?? C'est ce que j'en ai déduit. Pourquoi as tu "corrigé" mon "tjs" alors
Je ne dois pas asser radoter: La réponse à "ton sujet principal" est déjà dans le forum depuis des lustres
Un autre modo t'aurait déjà dégagé depuis longtemps, ma bonté me perdra
Tjs pas édité ton 1er post ............
[/quote]
Qu'entends par editer le 1er post ??`
Et je n'ai pas trouvé trouvé le tuto sur le forum, c'est pour cela que j'ai ouvert celui-ci.
Si tu peux m indiquer où il se trouve ça évitera qu'on perde du temps a répondre a des message h-s.
charly56- Addict FM²
-
Ah c'est marrant comme topic ici
EH LES GARS !! Y A LA DICTEE DE PIVOT QUI VA COMMENCER
D-Jay KitoO- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : Quels points?
Loisirs : La Musique et les Voitures
D-Jay KitoO a écrit:Ah c'est marrant comme topic ici
c'est marrant ils me font bien rire moi
vic37- Pilote confirmé
-
Loisirs : foot, ma megane et mon bull terrier
deux membres avec une fierté inébranlable... cela donne ci ^^
charly56- Addict FM²
-
charly56 a écrit:deux membres avec une fierté inébranlable... cela donne ci ^^
personne ne lâche
vic37- Pilote confirmé
-
Loisirs : foot, ma megane et mon bull terrier
Je dirais même un duel
charly56- Addict FM²
-
charly56 a écrit:les mots que j'ai mis en rouge sont une correction
'' t es un comique"
Il y a un tutoriel de montage des optiques phase II sur une phase I, tu t'es donné la peine de le lire ? On dirait que non, car à aucun moment dans ce-dit tutoriel il n'est question de changement de faisceau, de prises ou d'adaptations, alors que dans celui pour le montage des feux arrières, tout est écrit noir sur blanc.
C'est ce que t'affirme Oby depuis le début, les réponses à tes questions sont sur le forum, encore faut-il se donner la peine de chercher un peu et de lire. Puisque tu as maintenant ta réponse, ce topic est clos.
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui