Changement aile avant gauche
+2
obywan28
obrien
6 participants
Page 1 sur 1
Changement aile avant gauche
Bonsoir,
J'ai toujours ma mégane II trois porte dci 120 sport dynamique
Voilà, j'ai garé ma petite mégane et lorsque je suis revenu l'aile avant gauche de ma mégane a été abimée par quelqu'un qui n'a pas laissé son numéro . . .
Résultat, il manque quelques centimètre de plastique à la jonction avec le bouclier avant, ca fait pas terrible
Alors j'ai téléchargé le PDF pour la dépose de l'aile, mais j'aurai aimé avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déja fait, parceque si il faut déposer la bouclier avant, c'est pas la même chose :(
Merci et bonne nuit
J'ai toujours ma mégane II trois porte dci 120 sport dynamique
Voilà, j'ai garé ma petite mégane et lorsque je suis revenu l'aile avant gauche de ma mégane a été abimée par quelqu'un qui n'a pas laissé son numéro . . .
Résultat, il manque quelques centimètre de plastique à la jonction avec le bouclier avant, ca fait pas terrible
Alors j'ai téléchargé le PDF pour la dépose de l'aile, mais j'aurai aimé avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déja fait, parceque si il faut déposer la bouclier avant, c'est pas la même chose :(
Merci et bonne nuit
obrien- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : ^^
Re: Changement aile avant gauche
Je déplace ton sujet dans la bonne section, en espèrent que cela le fasse bouger un peu
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Toujours un petit up,
J'ai trouvé des ailes pour 50 euros en bon état
Mais j'aimerai avoir quelqu'un qui ai déja demonté une aile
J'ai trouvé des ailes pour 50 euros en bon état
Mais j'aimerai avoir quelqu'un qui ai déja demonté une aile
obrien- Pti'Nouveau
-
Loisirs : ^^
Je viens de changer pare chocs et aile avant gauche suite a un petit accrochage du a la neige. pour enlever l'aile il n'est pas nécessaire de retirer le bouclier en entier mais il y a une vis a enlever qui tiens l'aile situé juste derriere la deuxieme vis du passage de roue avant a enlever, au niveau de la jonction pare-choc/aile sinon il y a trois vis sur le montant de portiere, quatre autres le long du capot et deux dernières vis au niveau du bas de caisse.une fois toutes les vis enlever il suffit de décoller le synthofer en tirant légèrement ou avec un tournevis plat assez large et le tour est joué.
PS: en remontant l'aile bien vérifier que la languette du phare soit bien dans la fente de l'aile.
La ou j'ai rencontré un souci c'est au niveau de la repose car mon aile est légèrement plus haute que mon capot alors que j'ai corrigé au max avec les vis mais toujours un écart ???????si quelqu'un a une idée.
PS: en remontant l'aile bien vérifier que la languette du phare soit bien dans la fente de l'aile.
La ou j'ai rencontré un souci c'est au niveau de la repose car mon aile est légèrement plus haute que mon capot alors que j'ai corrigé au max avec les vis mais toujours un écart ???????si quelqu'un a une idée.
usblaster56- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : full
Loisirs : voiture et grosse grosse motos
cool merci ça vas m'aidez les amis
david88- Pti'Nouveau
-
Loisirs : autre
Bonjour,
Faut il démonter obligatoirement le passage de roue ? Le synthofer est il à remplacer aussi ?
Merci
Faut il démonter obligatoirement le passage de roue ? Le synthofer est il à remplacer aussi ?
Merci
oxbow411- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Foot
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet546069.htm
abeille- Meganeux
-
Loisirs : chasse sous marine