MEGANE 2 phase "2" 1.5 DCI 105CV Impulsion année 2008
+2
flav9006
coco1311
6 participants
Page 1 sur 1
MEGANE 2 phase "2" 1.5 DCI 105CV Impulsion année 2008
Bonjour ,je suis sur le point d'acheter une megane 2 "ph2" 1.5 dci 105cv Impulsion année sept 2008 tarif 11400 euros avec 37500 km , est ce interressant ou pas , que pensez vous de se vehicule ? ya t'il des oucis avec se vehicule etc etc merci par avance pour vos avis et conseil, savez vous combien couté neuf a l'achat se vehicale en 2008 A+
coco1311- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 50
Loisirs : football
Re: MEGANE 2 phase "2" 1.5 DCI 105CV Impulsion année 2008
n'oublie pas de passer par la case présentation même si tu n' as pas encore de mégane : https://megane2.superforum.fr/presentez-vous-ici-f2/
si tu veux avoir tous les détails de ta version impulsion c'est ici : http://www.renault.re/BROCHURE%20MEGANE.pdf
si tu veux avoir tous les détails de ta version impulsion c'est ici : http://www.renault.re/BROCHURE%20MEGANE.pdf
Invité- Invité
Salut ouafpalouf ,j'ai regardé sur le lien que tu ma laissé sé sympa mais comment faire pour vraiment avoir des infos sur la 1.5 "ph2" 105cv dci impulsion de 2008 et connaitre quel etait son prix d'achat en 2008 A+
coco1311- Pti'Nouveau
-
bon niveau prix je ne sais pas mais vu le peu de kilometre tu ne risque pas d'avoir des souci
regarde bien quand meme tu pourrai avoir peut etre un vehicule un peu plus puissantpour le meme prix
regarde bien quand meme tu pourrai avoir peut etre un vehicule un peu plus puissantpour le meme prix
flav9006- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Salut les Amis , sé fait j'ai acheté une Megane 2 " ph2" 1.5DCI 105cv année 2008.
Premier soucis ,le poste radio qui est d'origine ne prends pas les CD gravés MP3 ? normal!
Deuxieme soucis , quant je roule sur une route un peu abimée sé fait un bruit dans le tableau de bord ,comme si a l'interieur il y avait une piece cassée ou un objet qui se promenene , un defaut connu ou pas!
Premier soucis ,le poste radio qui est d'origine ne prends pas les CD gravés MP3 ? normal!
Deuxieme soucis , quant je roule sur une route un peu abimée sé fait un bruit dans le tableau de bord ,comme si a l'interieur il y avait une piece cassée ou un objet qui se promenene , un defaut connu ou pas!
coco1311- Pti'Nouveau
-
Salut !
Je possède la mème , et j'ai rencontré les mèmes soucis de bruits dans le tableau de bord .C'est un problème bien connu chez Renault, mais ils ont toujours l'air surpris quand on leur en parle !! Vas faire un tour dans le sujet intitulé "rossignols " tu aura toutes les explications .
Si tu l'as achetée chez Renault et qu'elle est encore garantie, insiste pour qu'ils te déposent la planche de bord pour rajouter une épaisseur de mousse sous celle d'origine .
C'est de cette façon que j'ai résolu mon souci .
Quant-à l'autoradio d'origine, il ne lit pas les mp 3.C'est simple, si il est conçu pour les lire, il est écrit "mp 3" sur la façade de l'autoradio .
Je possède la mème , et j'ai rencontré les mèmes soucis de bruits dans le tableau de bord .C'est un problème bien connu chez Renault, mais ils ont toujours l'air surpris quand on leur en parle !! Vas faire un tour dans le sujet intitulé "rossignols " tu aura toutes les explications .
Si tu l'as achetée chez Renault et qu'elle est encore garantie, insiste pour qu'ils te déposent la planche de bord pour rajouter une épaisseur de mousse sous celle d'origine .
C'est de cette façon que j'ai résolu mon souci .
Quant-à l'autoradio d'origine, il ne lit pas les mp 3.C'est simple, si il est conçu pour les lire, il est écrit "mp 3" sur la façade de l'autoradio .
totophe- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
Salut totophe , ben d'accord je viens de lire le sujet intitulé " rossignols" ta raison le probleme est bien connu pour se bruit dans le tableau de bord, je vais voir se que je peux faire chez renault j'ai acheté la voiture chez un vendeur qui m'a fait une garantie de 3 mois mais je sais pas si se probleme sera pris en compte et moi je me sent pas de demonter le tableau de bort pour mettre de la mousse . Je connais des gars qui ont des Megane 2 mais personne dit qu'ils ont se probleme; Par contre la mienne a 37 000 km sa fait pas beaucoup pour que deja il y ai un bruit dans le tableau de bord ,sa fait chier !
Pour le poste audio, sur la face avant sé pas ecris MP3 mais apparemment il fait appuyer sur la touche " SRC " il veut dire choix de la source audio ( radio ,CD, CD MP3 ,changeur CD ) donc je vais essayer et te tiens au courant ,si sé ok cette info va peut etre rendre service à certains d'entre nous.
Pour le poste audio, sur la face avant sé pas ecris MP3 mais apparemment il fait appuyer sur la touche " SRC " il veut dire choix de la source audio ( radio ,CD, CD MP3 ,changeur CD ) donc je vais essayer et te tiens au courant ,si sé ok cette info va peut etre rendre service à certains d'entre nous.
coco1311- Pti'Nouveau
-
je pense que quand tu appui sur la touche tu ne choisira pas cd mp3 car il doit le reconnaitre tout seul
par contre tu peux peux etre mettre une clé usb sur prise auxiliaire que tu vera apparaitre en appuyant sur cette touche
par contre tu peux peux etre mettre une clé usb sur prise auxiliaire que tu vera apparaitre en appuyant sur cette touche
flav9006- Addict FM²
-
Salut les Amis, alors pour se qui est du poste d'origine de la Megane effectivement il ne reconnait pas le CD gravés MP3 , la seule solution pour que sa fonctionne vous gravez vos CD.R en CD audio et vous mettez comme vitesse du gravure X8 , bon vous ne pourrez pas mettre plus de 17 ou 18 chanson mais sa marche ,je l'ai fait hier .Voila pour tout se qui comme moi ne peuvent pas mettre de clefs USB et qui n'ont pas de prise auxiliaire ou ne savent pas comme moi ou est la prise auxiliaire , mais par contre le bruit dans le tableau de bort quant je roule sur une route un peu abimée sa je ne le supporte plus et je doute que Renault face le necessaire gratuitement ,A+
coco1311- Pti'Nouveau
-
Essaye de voir avec celui qui t'a vendu la voiture, et joue sur la garantie contre les vices cachés , et sinon,pour contrer ces bruits,y'a la méthode à Lulu !
totophe- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
oui appele le ou va le voir directe
flav9006- Addict FM²
-
Bonjour à tous,
Désolé de déterrer le sujet mais je me pose la même question que coco1311, et je n'arrive pas du tout à lire des CDs que j'ai gravé.. (cd-r)
J'ai gravé un CD audio donc qui a crée des fichiers .cda pour les graver ensuite, mais ma voiture ne voulait pas les lire elle me mettait ERR CD.
Donc peux-tu me dire coco1311 avec quel logiciel tu as gravé ?
Et si tu as mis ton autoradio dans un mode spécial ?
Merci
Désolé de déterrer le sujet mais je me pose la même question que coco1311, et je n'arrive pas du tout à lire des CDs que j'ai gravé.. (cd-r)
J'ai gravé un CD audio donc qui a crée des fichiers .cda pour les graver ensuite, mais ma voiture ne voulait pas les lire elle me mettait ERR CD.
Merci
raphoune- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 9
Loisirs : BMX
raphoune a écrit:Bonjour à tous,
Merci
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate...
Sujet locké en attendant, les réponses ensuite...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
oby pour le ban !!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)