Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

+16
guigui265
viand56
alphaomega74
MéganeRSeb
Rasta 77
Cricril
selencer
vadore93
chok67
Nyko
Coddington
lilwayne199
flav9006
obywan28
Alexdu94
doudou78
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Ven 26 Nov - 14:56:02

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 66912312

Comme promis, voici la présensation de ma mégane II, j'éspère qu'elle vous plaiera, n'hésitez pas sur les commentaires, les critiques... mais pas de pourrissage s'il vous plait. (Désolé d'avance si il y a des fautes, je suis vraiment pas du tout doué pour l'orthographe)

Bonne visite Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Bien

Description =

- C'est donc une mégane 2 (Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 245456) version dynamique faisant 1.5l dci 105cv de 2008 phase 2. J'en suis plutot fier, car pour moi, sa pousse sufisament, mais pourquoi pas un jour une reprogue...ou pas. De plus je consomme que 6.0l/100km (et oui, je roule pas toujours a bloc Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin )

- Pour les options je vais être court : tout sauf gps et cuir (hormis au pommeau et au volant Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Youpi )

- J'ai le toit panoramique avec toit ouvrant (vu qu'ici on aime les photos en voici une Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Bien )

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 66798110

- J'ai fait tinter mes vitres chez Glastint (hop photos Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Fume )

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo010

- Je suis fan de mes jantes Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Rs mais elles ont déjà pris un trottoir Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Fut

- Comme vous pouvez le voir, je l'est personnalisé à ma façon (comme tout le monde quoi Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Lol mais "à cause ou grace" à ce forum, j'ai envie d'en faire encore, et encore, et encore..... Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 993912 ). Vous avez peut être pas fait attention aux petites bandes chromés sous mes phares arrière, j'en est également mis de chaque côté de ma console, ainsi que sur le PC avant. Je vous est encore fait des photos pour changer Sleep )

La console :

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo011

Les feux arrière :

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo012

Le PC avant :

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo013

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Bien Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 731484

Sa y est, mes veilleuses blue vision sont installé, voici quelque photos avant/après, merci de me donner votre avis Very Happy

AVANT :

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo015

APRES :

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo016

Voilà pour ce qui est des veilleuses Very Happy désolé comme vous le savez, les photos ne vallent pas la réalité mais bon c'est mieux que rien Wink

Pour ce qui est de mes projets =-

- Pare choc avant et arrière de mégane RS avec vrai sortie [/b][/color] )

- Xénons 8000°K

- Un becquet comme celui-ci (j'ai pris la photo d'une m² d'un membre, désolé mais si sa dérange j'enlève Very Happy :

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Dsc02110

- Et en vue de ce forum, ce n'est pas les projets qui manque alors je verrais par la suite Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 939136
J'éspère qu'elle vous plait Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 767106


Dernière édition par doudou78 le Jeu 17 Mar - 16:30:25, édité 4 fois (Raison : Modifications apportés sur ma voiture)
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par Alexdu94 Ven 26 Nov - 17:09:20

Sympas ta caisse Very Happy

mais je suis pas fan de bandes chromes sous les feux et sur le PC AV l'intérieur ça passe encore mais exterieur pas trop beau je trouve Laughing
Alexdu94
Alexdu94
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2761
Age : 31
Localisation : 94 Val de Marne
Nb de points restant : 6 points (jeune permis)
Loisirs : informatique ; Photoshop; jeux video ...
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par obywan28 Ven 26 Nov - 17:10:26

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Bien Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Bien moi elle me plait, j'aime pas le chrome mais bon, chacun ses gouts Wink

J'aime encore plus les Steppe, si un jour tu t'en sépares Rolling Eyes Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin

De toute façon on verra ça demain Suspect Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Ptdr

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Signat10
Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) _mg_0023




Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Hihini10Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Modo4112Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Hihini10Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Ven 26 Nov - 17:32:03

obywan28 a écrit:Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Bien Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Bien moi elle me plait, j'aime pas le chrome mais bon, chacun ses gouts Wink

J'aime encore plus les Steppe, si un jour tu t'en sépares Rolling Eyes Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin

De toute façon on verra ça demain Suspect Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Ptdr

bom Merci pour les compliments tout comme les critiques Wink c'est toujours bon à savoir Question oui mais pas eu le temps de faire les poussières... Surprised tu peut m'envoyer ton tel par mp si sa te dérange pas stp ? je t'enverrais un texto demain pour te dire où j'en suis et surtout où vous rejoindre drunken
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par flav9006 Ven 26 Nov - 17:54:11

vraiment sympa cette megane surtout avec ce toit Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 181542 mais pas fan des bandes chromes;)

flav9006
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2084
Age : 40
Localisation : reims
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par lilwayne199 Ven 26 Nov - 18:48:29

on dirait la soeur de la mienne en 3p

Very Happy
lilwayne199
lilwayne199
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 42
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par Coddington Ven 26 Nov - 22:35:17

Le chrome à l'intérieur rend bien je trouve mais comme les autres, je suis pas fan pour l'extérieur. En tout cas elle est bien belle! Et tes vitres c'est du combien de %?

A peine arrivé, déjà un rasso? ça promet! toi aussi tu va te ruiner avec le fofo! drunken
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Lun 29 Nov - 19:45:01

Coddington a écrit:Le chrome à l'intérieur rend bien je trouve mais comme les autres, je suis pas fan pour l'extérieur. En tout cas elle est bien belle! Et tes vitres c'est du combien de %?

A peine arrivé, déjà un rasso? ça promet! toi aussi tu va te ruiner avec le fofo! drunken

Merci à toi Very Happy pour le pourcentage il ne le dise pas (je crois) ils appellent sa soit carbone light, carbone et carbone plus (il me semble) et à l'arrière c'est du carbone plus et à l'avant du light Wink et oui pour le rasso, sa m'a permis de faire vite connaissance Question drunken
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par Nyko Lun 29 Nov - 19:49:02

Au moins on t'as mis dans l'ambiance !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Lun 29 Nov - 19:49:47

Nyko a écrit:Au moins on t'as mis dans l'ambiance !


Oui merci pour l'acceuil Surprised
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par chok67 Lun 29 Nov - 19:54:19

Jolie tes p'tites personnalisations Very Happy


Dernière édition par chok67 le Lun 29 Nov - 19:54:47, édité 1 fois
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par Nyko Lun 29 Nov - 19:54:30

Tu sauras comment que ça se passe pour la prochaine fois

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Lun 29 Nov - 19:57:17

chok67 a écrit:Jolie tes p'tites personnalisations Very Happy

Merci drunken ca c'est avant d'avoir connu le forum cheers plein de projet maintnant Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 344350
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par vadore93 Lun 29 Nov - 20:59:45

surtout les xenons en 6000k euu 8000k drunken rendeer
6000k I love you
vadore93
vadore93
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 39
Localisation : nouvelle calédonie/ bretagne
Nb de points restant : pas de points ici
Loisirs : Canyon XC.les bulles ....plongée
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Lun 29 Nov - 21:08:48

vadore93 a écrit:surtout les xenons en 6000k euu 8000k drunken rendeer
6000k I love you

Surprised j'avoue que 6000k est vraiment jolie mais il y en a de trop Exclamation je pourrais toujours changer d'avis une fois installé Very Happy
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Lun 13 Déc - 13:10:29

Ayé le 8000°k et monté Very Happy photos à venir drunken j'ai mis mes veilleuses bluevision (photos plus haut) dite moi se que vous en pencez Wink en attendant les 8000°k sont magnifique et je regrette en rien pour l'instant (j'éspère ne pas me faire arréter par les bleus Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 344350 Si vous avez des bon plans au passage pour le becquet je suis preneur Very Happy

Merci Embarassed
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par selencer Lun 13 Déc - 16:28:44

Elle est vraiment belle comme ca, mais je ne suis pas très fan des bandes chromées. Après c'est ton choix et puis ce n'est qu'un détail. Et Exclamation pour les steppes Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 181542 Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 181542 drunken drunken drunken
Vivement les modifs et surtout les photos!
selencer
selencer
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Lorient
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport, informatique, mécanique...
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Lun 13 Déc - 16:35:35

Oui vivment les modifs Very Happy j'attend de trouver un PC avant de RS et mon becquet à prix raisonnable (je peut l'avoir à 120e non peint, je sait, c'est déjà raisonnable mais beaucoup d'achat en ce moment Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 344350 ) et après je passe tout sa au peintre, ainsi que mes baguettes de portes que je vais également faire peindre en noir. Restera plus qu'à tout monter et à installer la sortie RS... je vais m'amuser je crois Sad
Pour les bandes chrome, vu que je change de PC il y en aura plus cheers Merci pour les compliments Very Happy
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par flav9006 Lun 13 Déc - 16:53:33

au bah t'embete pas a les montés c'est galere donne moi tout ca je m'en chargerai sur ma megane
pas envi que tu te fatigue ...... et oui suis comme ca moi drunken

flav9006
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2084
Age : 40
Localisation : reims
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Lun 13 Déc - 16:55:57

rendeer flav plus drôle que jamais Surprised Non sa va c'est du lego les PC j'ai démonté l'avant hier pour mes xénons c'est pas si compliqué que sa tkt pas pour moi Very Happy en revanche si tu sait pas quoi faire de ton poste je le veux bien drunken
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par flav9006 Lun 13 Déc - 16:58:22

allo allo j'entends pas ce que tu dis la Smile

flav9006
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2084
Age : 40
Localisation : reims
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Lun 13 Déc - 17:55:46

@ il font pas des prix sur les batteries pour Noêl ? Surprised
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par flav9006 Lun 13 Déc - 17:57:51

a ca c'est mesquin ca c'est petit mais c'est petit moi je boude ca y est Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 905552

lol!

flav9006
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2084
Age : 40
Localisation : reims
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Lun 13 Déc - 17:58:40

Ahhh tu vois que tu "entend" bien comme tu as dit Exclamation pour doudou
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par flav9006 Lun 13 Déc - 18:20:02

oui bien joué enfin m'en fou quel plaisir de demarrer ma megane quand meme j'te jure Wink tal je vais m'en servir et faire 15 km pour aller chercher ma copine !!! trop la classe drunken

flav9006
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2084
Age : 40
Localisation : reims
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par Cricril Lun 13 Déc - 18:23:51

jolie voiture. (un petit passage par la case lavage serait pas mal non plus drunken )
je rejoins les autres pour les bandes chromées! ^^

Exclamation pour les 8000°K
Cricril
Cricril
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : le petit pays a l'ouest de la france
Nb de points restant : 12
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Lun 13 Déc - 18:35:17

flav9006 a écrit:oui bien joué enfin m'en fou quel plaisir de demarrer ma megane quand meme j'te jure Wink tal je vais m'en servir et faire 15 km pour aller chercher ma copine !!! trop la classe drunken

@

Cricril a écrit:jolie voiture. (un petit passage par la case lavage serait pas mal non plus drunken )
je rejoins les autres pour les bandes chromées! ^^

Exclamation pour les 8000°K

Merci. Oui je vais les enlever les bandes et le nettoyage avec ce temps... @
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par Rasta 77 Lun 13 Déc - 19:36:27

Exclamation pour les 8000k car moi c'est monté en H1 drunken Si tu veut en coup de main pour les PC je propose le même service que flav, envoi les moi par la poste je te promet d'en prendre soin sur ma titine drunken

Mais je croit que j'ai un peu trop Sad ce soir Embarassed
Rasta 77
Rasta 77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Lun 13 Déc - 19:48:38

Rasta 77 a écrit: Exclamation pour les 8000k car moi c'est monté en H1 drunken Si tu veut en coup de main pour les PC je propose le même service que flav, envoi les moi par la poste je te promet d'en prendre soin sur ma titine drunken

Mais je croit que j'ai un peu trop Sad ce soir Embarassed

Surprised oui en effet rendeer
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par Cricril Lun 13 Déc - 20:12:01

doudou78 a écrit:
flav9006 a écrit:oui bien joué enfin m'en fou quel plaisir de demarrer ma megane quand meme j'te jure Wink tal je vais m'en servir et faire 15 km pour aller chercher ma copine !!! trop la classe drunken

@

Cricril a écrit:jolie voiture. (un petit passage par la case lavage serait pas mal non plus drunken )
je rejoins les autres pour les bandes chromées! ^^

Exclamation pour les 8000°K

Merci. Oui je vais les enlever les bandes et le nettoyage avec ce temps... @

je l'ai lavée samedi il y a 10 et j'ai redonné un coup aujourd'hui dans le froid Question

Rasta 77 a écrit: Exclamation pour les 8000k car moi c'est monté en H1 drunken Si tu veut en coup de main pour les PC je propose le même service que flav, envoi les moi par la poste je te promet d'en prendre soin sur ma titine drunken

Mais je croit que j'ai un peu trop Sad ce soir Embarassed

je fat egalement le service ^^
Cricril
Cricril
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : le petit pays a l'ouest de la france
Nb de points restant : 12
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par obywan28 Lun 13 Déc - 22:17:47

doudou78 a écrit:Ayé le 8000°k et monté Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Bien photos à venir Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin j'ai mis mes veilleuses bluevision (photos plus haut) dite moi se que vous en pencez Wink en attendant les 8000°k sont magnifique et je regrette en rien pour l'instant (j'éspère ne pas me faire arréter par les bleus Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 344350 Si vous avez des bon plans au passage pour le becquet je suis preneur Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Bien

Merci Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Youpi

Elles doivent faire jaune à coté du 8000°K Suspect Suspect Suspect

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Signat10
Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) _mg_0023




Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Hihini10Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Modo4112Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Hihini10Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par flav9006 Mar 14 Déc - 6:55:54

obywan28 a écrit:Elles doivent faire jaune à coté du 8000°K Suspect Suspect Suspect

bah non elles font super blanche ses veilleuse


et les copains qui propose le meme service que moi c'est pas vrai tkt pas doudou moi je viens les chercher meme ce soir si tu veux drunken

flav9006
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2084
Age : 40
Localisation : reims
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par obywan28 Mar 14 Déc - 10:26:58

flav9006 a écrit:
obywan28 a écrit:Elles doivent faire jaune à coté du 8000°K Suspect Suspect Suspect

bah non elles font super blanche ses veilleuse

Super blanche ???? Ouais, quand t'as des halogènes elles font super blanche, c'est ce que j'avais avant, mais dés que tu mets les xenon Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Na Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Na Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Na Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Vomi Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Vomi Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Vomi Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Bah Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Signat10
Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) _mg_0023




Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Hihini10Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Modo4112Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Hihini10Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Mar 14 Déc - 12:48:44

obywan28 a écrit:
flav9006 a écrit:
obywan28 a écrit:Elles doivent faire jaune à coté du 8000°K Suspect Suspect Suspect

bah non elles font super blanche ses veilleuse

Super blanche ???? Ouais, quand t'as des halogènes elles font super blanche, c'est ce que j'avais avant, mais dés que tu mets les xenon Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Na Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Na Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Na Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Vomi Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Vomi Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Vomi Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Bah Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin

Exclamation pour oby les gars Very Happy sa fait effectivement jaune bizarment.... dégouté Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 344350 j'imagine pas si j'aurais laissé les origines Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 190584

Pour les services c'est bon les gars Smile Merci quand même Surprised
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Du nouveau chez doudou78 =)

Message par doudou78 Jeu 17 Mar - 16:29:11

Doudou de retour avec quelque changement Embarassed

Voici des photos AVANT/APRES de mes xénons 8000°K que je devait poster il y a un bail maintenant Rolling Eyes

Avant, avec les halogènes =>

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Avant10

Et après, avec le kit hid 8000°K Very Happy =>

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Apras10


J'en suis satisfait, mais dès que j'avais fini de les monter, il faisait nuit et j'étais chez mon frère. En rentrant chez moi sa m'a fait tout drôle et très bleu (en parlant de bleu je les aient croisés dès ma 1er sortie avec mes 8000°K mais ils m'ont rien dit drunken ) Bref tout sa pour en venir au faite que 8000°K c'est beau, les reflets sont magnifique...mais (car il y a toujours un mais), si je doit les changer, j'opterais pour des 6000°K.

Voilà pour ce qui est de mes xénons.
Ensuite, j'ai déjà dans ma tête, le projet complet que je compte faire sur ma M² (dommage, totoshop et moi sa fait mille, je pourrais pas vous montrer à quoi elle ressemblera plus tard Laughing ) donc, vu que je suis dans l'attente de mon peintre Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Logo j'ai pris un peu d'avance, est j'ai peint mes étrier en jaune.

J'ai choisi de les peindres à la bombe, j'ai vu sur le fofo que sa tenais mieux dans la longévité et qui de plus est moins cher à l'achat. (12.5e la bombe pour info)
J'ai pensé à vous, et j'ai pris plein de photos Very Happy

On dégraisse l'étrier en faisant attention de ne pas en mettre de trop (moi j'ai fait avec un produit qui nettoie les pinceau...)

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo018

Sur le 1er étrier j'ai fait la 1er couche au pinceau mais j'ai vite laissé tombé, sa devient noir, et c'est le bord.l pour vider la bombe dans un récipient... Pencez à proteger vos disques avec du papier journal ou autre Very Happy

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo019

Petite photo de ma belle sur du contre plaqué en attendant le sechage Sad

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo020

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo021

La 3eme couche Embarassed

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo022

Là, je me suis dit qu'il faut que je laisse secher un maximum de temp, mais que faire en attendant confused Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 344350 bin on s'attaque aux jantes allez hop interrieur exterieur, flexion, extension Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 190584

L'état avant Idea

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo023

J'ai pulvérisé du degreaser de chez stanhome (pour ceux qui connaissent...ou plutot leur femme Wink ) dilué à 50%, j'ai laissé agir 5 minutes environ puis après, pas mal d'huile de coude Very Happy un rinçage et j'ai obtenu ceci =>

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo024

N'étant pas un grand malade du netoyage comme on l'a vu sur le fameux site esthauto, je me suis limité à là. J'avais beau remettre du produit...le reste partait pas Laughing mais je trouve que la difference est quand même flagrante.

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo025

Oby fait gaffe tu bave sur mes steppe me.de ! Surprised

Allez je vous met ma photo préféré ! je voulais la garder pour la fin mais sa fera trop désordre Very Happy Elle me fait trop marer, sa fait bizard de la voir si hautte, et sans pneu rendeer

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo026

Allez, trefle de plaisanterie, on remonte et on redescent tout sa pour avoir un final comme ceci =>

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo027

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Photo028

Voilà, "c'est tout" pour l'instant, j'attend le plus gros => équipement en RS Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 181542 J'éspère qu'elle vous plait, en tout cas elle me plait à moi est c'est le principal Wink lachez vous sur les avis... Very Happy et merci de m'avoir lu Embarassed
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par obywan28 Jeu 17 Mar - 17:00:18

doudou78 a écrit:Oby fait gaffe tu bave sur mes steppe me.de ! Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Ptdr

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 1 Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 1 Je venais juste de fermer la bouche quand j'ai lu cette phrase Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Ptdr Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Fouine_2


La roue dans le coffre c'est pour faire contre poids Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 344350 Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 344350 Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Signat10
Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) _mg_0023




Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Hihini10Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Modo4112Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Hihini10Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Jeu 17 Mar - 18:09:35

obywan28 a écrit:
doudou78 a écrit:Oby fait gaffe tu bave sur mes steppe me.de ! Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Ptdr

Surprised J'en ai abimé une quand je me suis garé trop près d'un trotoirre Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 520917 en même temp la route était toute petite fallait que je me sert au max Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Logo Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 1 Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 1 Je venais juste de fermer la bouche quand j'ai lu cette phrase Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Ptdr Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Fouine_2


La roue dans le coffre c'est pour faire contre poids Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 344350 Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 344350 Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Biggrin

Laughing J'ai fait avec ce que j'avais Rolling Eyes il y avait le grand père en 2eme option Surprised Non, s'était pour prendre mon "truc" (je sait que quand il y a 4 bout on appel sa une étoile mais la j'aurais tendance à dire clé à pipe... Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 344350 non ?) pour enlever les boulons. Et oui, il faut retirer la roue pour l'avoir ce "truc" Question
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par Coddington Jeu 17 Mar - 20:57:04

Sympa!
Exclamation pour les xénons! Mais tu me conforte dans mon idée de partir sur du 6000k (pour Avril surement).
Pour le jaune j'étais sceptique mais ça passe en fait (même si ça serait mieux avec une belle photo nette où on voit la voiture en entier. Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 190584).
Et sympa la Delorean Meg volante!
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par MéganeRSeb Jeu 17 Mar - 22:10:48

Sympa les modifs, sympa.....ça change les étriés Jaunes Wink


moi aussi faut que je les fasses tiens drunken

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Modo10Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Modo10Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par doudou78 Ven 18 Mar - 3:32:50

Coddington a écrit:Sympa!
Exclamation pour les xénons! Mais tu me conforte dans mon idée de partir sur du 6000k (pour Avril surement).
Pour le jaune j'étais sceptique mais ça passe en fait (même si ça serait mieux avec une belle photo nette où on voit la voiture en entier. Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) 190584).
Et sympa la Delorean Meg volante!

Oui désolé pour la photo, j'essaierais d'en refaire Very Happy

MéganeRSeb a écrit:Sympa les modifs, sympa.....ça change les étriés Jaunes Wink


moi aussi faut que je les fasses tiens drunken

Surprised J'aurais frenchement aimé la mettre en RS ph1 comme la tienne mais trop de compliquation, alors j'ai laissé tombé. Et oui pour les étriers jaunes, moi aussi je l'était, mais je me suis dit que rouge c'est "partout" qu'il y en a, alors il faut sortir unn peu de l'ordinaire et noir+jaune sa a toujours fait sympa. Je compte mettre ces stickers après =>

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Renaul10

histoire de faire assortie Wink
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf) Empty Re: Présentation de la Mégane de doudou (il y a du neuf)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum