Présentation de ma Mégane II
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de ma Mégane II
Bonjour,
Petit nouveau sur le forum. Je me présente donc rapidement. Je viens d'acquérir d'occasion une Mégane II Confort Dynamique, de 2004, couleur gris anthracite, jantes alu 16', volant en cuir, clim manuelle, sièges chauffants, etc.
Quelques petites photos !
Comme toute les Mégane II (apparemment), elle prend l'eau quand il tombe des trombes. (ce que j'ignorais quand je l'ai achetée...). A part çà, j'en suis très satisfait. Confort, tenue de route, insonorisation, c'est une bagnole très agréable. Faut dire que j'avais une Super 5 Five jusque là !
Je viens de changer le poste d'origine par un poste Sony CDX-GT610U que j'avais sur la Super 5.
Petit nouveau sur le forum. Je me présente donc rapidement. Je viens d'acquérir d'occasion une Mégane II Confort Dynamique, de 2004, couleur gris anthracite, jantes alu 16', volant en cuir, clim manuelle, sièges chauffants, etc.
Quelques petites photos !
Comme toute les Mégane II (apparemment), elle prend l'eau quand il tombe des trombes. (ce que j'ignorais quand je l'ai achetée...). A part çà, j'en suis très satisfait. Confort, tenue de route, insonorisation, c'est une bagnole très agréable. Faut dire que j'avais une Super 5 Five jusque là !
Je viens de changer le poste d'origine par un poste Sony CDX-GT610U que j'avais sur la Super 5.
smither- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Musique
viand56- Pilote
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : moto,mecanique
Re: Présentation de ma Mégane II
smither a écrit:
Comme toute les Mégane II (apparemment), elle prend l'eau quand il tombe des trombes.
Non, pas toute quand même, et c'est "réparable"
On ne t'en veut pas
sur FM²
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
sujet déplacé en bonne section et pou la présentation perso c'est ici https://megane2.superforum.fr/f2-presentez-vous-ici
Dernière édition par ouafpalouf le Lun 18 Juin - 17:07:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Je me disais aussi, la mienne ne prend pas l'eau aussi
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
Kenny 38- Addict FM²
-
Loisirs : Voiture...