Audi conseil d'acheter Renault
+4
flav9006
obywan28
rastacouet17
Megio
8 participants
Page 1 sur 1
Audi conseil d'acheter Renault
Voici un témoignage d'un utilisateur d'une Audi A2 1.4 Tdi a qui son évaporateur de climatisation en panne.
Source : Fiabilité des moteurs diesels et témoignages
Comme on peut le constater dans les témoignages en général, c'est souvent FINI X MARQUE et en gros la personne qui en a marre de Renault va chez Peugeot et inversement, donc les constructeurs s'en sortent
Source : Fiabilité des moteurs diesels et témoignages
Comme on peut le constater dans les témoignages en général, c'est souvent FINI X MARQUE et en gros la personne qui en a marre de Renault va chez Peugeot et inversement, donc les constructeurs s'en sortent
Megio- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : +
Re: Audi conseil d'acheter Renault
Mon meilleur pote est vendeur VO et VN depuis 10 ans et franchement, on critique Renault mais comme il dit les autres marques n'ont pas de quoi se vanter. C'est sur ayant beaucoup de Renault sur le Parc français, forcement si il y'a 20 fois plus de Renault que d'Audi en France, c'est pas étonnant qu'il y' ai 20 fois plus de gens mécontents, c'est proportionnel
Et puis honnêtement quand tu as mis 40 ou 50000€ dans une Audi tu vas pas te vanter d'être emmerder avec, ca fait le pas
Et puis honnêtement quand tu as mis 40 ou 50000€ dans une Audi tu vas pas te vanter d'être emmerder avec, ca fait le pas
rastacouet17 a écrit:Mon meilleur pote est vendeur VO et VN depuis 10 ans et franchement, on critique Renault mais comme il dit les autres marques n'ont pas de quoi se vanter. C'est sur ayant beaucoup de Renault sur le Parc français, forcement si il y'a 20 fois plus de Renault que d'Audi en France, c'est pas étonnant qu'il y' ai 20 fois plus de gens mécontents, c'est proportionnel
C'est ce que je dis à tout le monde
Note : je viens de up ma signature 165Mkms à 170Mkms
Megio- Meganeux
-
Merde, moi qui voulais prendre un Q7
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
bah pourtant le fameux moteur de chez audi le 2L 140cv tdi de 2002 a 2006 est le moteur qui a le plus de souci sur le parc francais !!!!!!!!!!! et le 2eme le moteur de la astra de 2005 a 2007 le 1.9 cdti 150cv qui lui aussi a bcp de panne vers 90 000 km
flav9006- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
enfin une A2 j'appelle pas ça une audi
Cricril- Pilote confirmé
-
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane
Cricril a écrit:enfin une A2 j'appelle pas ça une audi
je suis d'accord avec rastacouet, il y a autant de M;erde sur les autres marques, et moin y'en a en circulation, moins y'a de plaintes.....
et effectivement une caisse à 50 000, tu te pointe pas sur un fofo en disant : ouai nanani nanana lol
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Loisirs : Plusieurs :)
Moi je dis pour ma prochaine auto soit une Meg3 2.0 dci ou un BM 320d car je n'ai plus confiance envers les motorisations VW. dont j'ai perdu beaucoup d'argent avec leurs problèmes.
Megio- Meganeux
-
une honte de la part du sav d'audi!!!
pour le prix qu'ils vendent leur autos je pensais qu'il n'y avait pas de panne
pour la petite anecdote lorsque je cherchais une nouvelle autos je recherché a la base a break A4 de 2003-2004 j'avais un budget de 10000€ et bien chez audi c'etait des autos avec 180000kms au compteur avec a peine la clim et deux vitres electriques.......alors que la megane, pour moins chere que l'audi tant a l'achat qu'a l'entretien j'avais trouver en finition luxe dynamique avec gps carminat toit pano ouvrant etc etc..... et 79000kms au compteur
megio le 320d est un bouc supreme et comsomme bcp plus que la meg!! vu son poids....
pour le prix qu'ils vendent leur autos je pensais qu'il n'y avait pas de panne
pour la petite anecdote lorsque je cherchais une nouvelle autos je recherché a la base a break A4 de 2003-2004 j'avais un budget de 10000€ et bien chez audi c'etait des autos avec 180000kms au compteur avec a peine la clim et deux vitres electriques.......alors que la megane, pour moins chere que l'audi tant a l'achat qu'a l'entretien j'avais trouver en finition luxe dynamique avec gps carminat toit pano ouvrant etc etc..... et 79000kms au compteur
megio le 320d est un bouc supreme et comsomme bcp plus que la meg!! vu son poids....
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
Megio a écrit:je n'ai plus confiance envers les motorisations VW. dont j'ai perdu beaucoup d'argent avec leurs problèmes.
mes parents ont une A4 et pour le moment aucun soucis tout tourne niquel et le SAV rien a dire! je trouve qu'ils prennent super soin de leur client!
Cricril- Pilote confirmé
-
Personnellement je sais que j'achèterais jamais de voiture allemandes, trop chère a l'entretien et SAv en règle générale déplorable comparé au SAv Renault, le beau frère d'un collègue de travail avait un Scénic 3 de 5000km, la courroie de distribution a pété, Renault lui a donner un nouveau Scénic avec un niveau de gamme au dessus de celui qu'il avait.
julien80- Pilote
-
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
enfin comme toutes les marques ^^rastacouet17 a écrit:Tant que tu leur coute rien, ils sont forcement sympa
je pense que audi est l'une des seules marques qui t'appelle régulièrement (tous les 6 mois environ) pour savoir si tout se passe bien! (c'est sur qu'il font aussi ca pour s'assurer de la non mauvaise pub!). C'est un détail mais je trouve ca bien!
Après j'ai rien a dire contre renault au contraire, vu que j'ai une mégane, aucun problème non plus de ce cote la! contrairement a une autre marque française au chevron que je ne citerais pas ^^ Bref c'est pas le sujet!
Cricril- Pilote confirmé
-
Renault m'a contacté après la révision des 170mks pour savoir si satisfait du service, j'ai dis oui, j'ai passé mon CT et il est vierge.
2.0 dci
2.0 dci
Megio- Meganeux
-