Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Joint à changer sur la trappe à carburant

2 participants

Aller en bas

Joint à changer sur la trappe à carburant Empty Joint à changer sur la trappe à carburant

Message par SilentWeapon Dim 12 Sep - 20:13:16

Bonsoir,

J'ai fait le plein pour la première fois aujourd'hui, et j'ai constaté que le joint qui obture l'entrée carburant et qui est fixé sur le couvercle de la trappe, est en très mauvais état.

Il semble poreux et il est coupé sur une bonne partie et ne demande qu'à tomber.

Je pense qu'il doit avoir une utilité, sinon il ne serait pas là! Comment peux-t-on changer ce joint en forme de coupelle et peut-on le trouver en pièce détachée?

Je demande ça à tout hasard, au cas où quelqu'un l'aurait déjà changée, si non je me rendrai chez Renault pour leur poser la question.

A+

et merci


Dernière édition par SilentWeapon le Lun 13 Sep - 13:38:00, édité 1 fois
SilentWeapon
SilentWeapon
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1339
Age : 59
Localisation : AIX EN PROVENCE
Nb de points restant : 11
Loisirs : Informatique, formule 1, jeux video
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joint à changer sur la trappe à carburant Empty Re: Joint à changer sur la trappe à carburant

Message par Invité Lun 13 Sep - 2:28:45

je crois que oby avait eu le même soucis et avait réussi à choper la trappe complète sur le bon coin pour pas cher Joint à changer sur la trappe à carburant Jap car je ne crois pas que le joint se change séparément Joint à changer sur la trappe à carburant Bah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joint à changer sur la trappe à carburant Empty Re: Joint à changer sur la trappe à carburant

Message par SilentWeapon Lun 13 Sep - 9:23:49

Ok alors attendons que Oby se manifeste...
SilentWeapon
SilentWeapon
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1339
Age : 59
Localisation : AIX EN PROVENCE
Nb de points restant : 11
Loisirs : Informatique, formule 1, jeux video
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joint à changer sur la trappe à carburant Empty Re: Joint à changer sur la trappe à carburant

Message par obywan28 Lun 13 Sep - 13:10:51

Je me manifeste Joint à changer sur la trappe à carburant Biggrin

Joint à changer sur la trappe à carburant Affraid hors de prix, le joint vos 70€ chez Renault, comme l'a dit Palouf, j'ai eu une trappe complète pour beaucoup moins (Dans les 40 € je crois) sur LBC.

Tiens: https://megane2.superforum.fr/presentez-votre-megane-ou-iii-f1/estate-15-dci-85-authentique-bis-gps-pioneer-page-35-t7857-960.htm#231691

C'est plus facile pour enlever le joint, plutôt que de tirer dessus Joint à changer sur la trappe à carburant Icon_wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Joint à changer sur la trappe à carburant Signat10
Joint à changer sur la trappe à carburant _mg_0023




Joint à changer sur la trappe à carburant Hihini10Joint à changer sur la trappe à carburant Modo4112Joint à changer sur la trappe à carburant Hihini10Joint à changer sur la trappe à carburant Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joint à changer sur la trappe à carburant Empty Re: Joint à changer sur la trappe à carburant

Message par SilentWeapon Lun 13 Sep - 13:36:11

D'abord merci Maitre Oby et respect. (Incroyable, Tu es capable de retrouver un tuto en moins de deux, chapeau).

Oups pour le prix du joint ! Diable, je pense en trouver un à la casse, parce que sur le bon coin c'est pas gagné.

Merci encore.
SilentWeapon
SilentWeapon
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1339
Age : 59
Localisation : AIX EN PROVENCE
Nb de points restant : 11
Loisirs : Informatique, formule 1, jeux video
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joint à changer sur la trappe à carburant Empty Re: Joint à changer sur la trappe à carburant

Message par obywan28 Mar 14 Sep - 5:17:59

Joint à changer sur la trappe à carburant Icon_wink Joint à changer sur la trappe à carburant Icon_wink Joint à changer sur la trappe à carburant Biggrin


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/134910320.htm?ca=12_s Joint à changer sur la trappe à carburant Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Joint à changer sur la trappe à carburant Signat10
Joint à changer sur la trappe à carburant _mg_0023




Joint à changer sur la trappe à carburant Hihini10Joint à changer sur la trappe à carburant Modo4112Joint à changer sur la trappe à carburant Hihini10Joint à changer sur la trappe à carburant Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joint à changer sur la trappe à carburant Empty Re: Joint à changer sur la trappe à carburant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum