Remplacement réservoir essence
2 participants
Page 1 sur 1
Remplacement réservoir essence
Bonjour
Je possède une Megane Type II Diesel, et mon amie pour me faire plaisir est allé faire le plein cependant elle a mis du SP95 à la place du diesel s'en est rendu compte rapidement et a stoppé
Mon garagiste a essayé de pomper le réservoir sans sucés et n'a rien trouve de mieux à faire que de démonter le réservoir
Cependant il paraît d'après ses dires que l'on ne peut remonter un réservoir démonté sur ce type de voiture
J'ai comme l'impression de m'être fait entubé de 700 euros
je pense qu'il y a vait sûrement un autre moyen de vidanger ce réservoir, et qu'il a commis une faute qu'il ne veut pas assumer
Pouvez-vous m'aider quelqu'un aurait-il des renseignements à ce sujet
Merci d'avance
S'il s'agit d'une arnaque, je ne veux laisser ce genre d'individu oeuvrer sans soucis
Cordialement
Je possède une Megane Type II Diesel, et mon amie pour me faire plaisir est allé faire le plein cependant elle a mis du SP95 à la place du diesel s'en est rendu compte rapidement et a stoppé
Mon garagiste a essayé de pomper le réservoir sans sucés et n'a rien trouve de mieux à faire que de démonter le réservoir
Cependant il paraît d'après ses dires que l'on ne peut remonter un réservoir démonté sur ce type de voiture
J'ai comme l'impression de m'être fait entubé de 700 euros
je pense qu'il y a vait sûrement un autre moyen de vidanger ce réservoir, et qu'il a commis une faute qu'il ne veut pas assumer
Pouvez-vous m'aider quelqu'un aurait-il des renseignements à ce sujet
Merci d'avance
S'il s'agit d'une arnaque, je ne veux laisser ce genre d'individu oeuvrer sans soucis
Cordialement
1300bruno- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : sports
Re: Remplacement réservoir essence
Bonjour à toi 1300bruno, merci de passez par la case présentation --> https://megane2.superforum.fr/presentez-vous-ici-f2/ si tu veux avoir des réponses à ton problème
et en plus mauvaise section
et en plus mauvaise section
Invité- Invité
Re: Remplacement réservoir essence
Tu es bien passé par la "case" présentation, mais celle ci est faite pour se présenter.
Je lock tes deux sujets en attendant et vais déplacer l'autre dans la section "Motorisation....."
Je lock tes deux sujets en attendant et vais déplacer l'autre dans la section "Motorisation....."
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...