Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Probleme démarrage clio 1.2

2 participants

Aller en bas

Probleme démarrage clio 1.2 Empty Probleme démarrage clio 1.2

Message par Igreg Lun 16 Aoû - 18:11:55

Bonjour à tous :(

Je viens crier à l'aide ici même si ce n'est pas pour ma mégane, car je suis sûr que je pourrai trouver ce que je cherche quand meme drunken

Voila le probleme, ma copine vient d'acquérir de la clio 1.2 de sa grand mere, et après être rester plus de 2 ans ds un garage sans rouler, il a fallu changer la batterie, jusque la pas de prob. Seul petit probleme, la voiture a des problemes au demarrage... Elle ne demarre pas du premier coup souvent...

Par exemple on met la clé, les voyant s'allume puis s'eteignent, et quand on tourne la clé pour demarer le moteur essai de demarrer mais impossible... Dans ce cas la il faut lever la clé fermer puis ouvrir la voiture avec le bouton de fermeture centralisé sur la clé, et réessayer ... et la normalement ça marche... des fois il faut plusieurs essais.

On nous a parlé d'un probleme de coupe circuit. Après quelques recherche sur le net, certains disent qu'il faut réinitialiser le coupe circuit apres changement de batterie, d'autre disent qu'il faut chagent le capteur PMH, d'autre le demareur ... bref un même probleme avec plein de solution ... seulement on aimerait limiter les frais ! Donc si vous pouviez nous donner un ptit coup de main, ça serait super, parce que moi je sèche completement ... Probleme démarrage clio 1.2 Logo

Merci d'avance à tous drunken
Igreg
Igreg
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : 13
Nb de points restant : 11 (CRS sur autoroute 3 jours apres acquisition des 12 points Y__Y)
Loisirs : Musiques, Sport
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme démarrage clio 1.2 Empty Re: Probleme démarrage clio 1.2

Message par biky83 Dim 12 Sep - 22:14:55

salut le 1.2 c'est le modele ou la motorisation car si c'est un mazout il y a de fortes chances que ce soit les bougies de prechauffages mon beau - pere a eu le souci impossible de demarrer c'etait une 2.2 en 1.5 dci 80 mais le demarreur ne tournait meme pas il les a changé et nickel apres si c'est un essence le coupe circuit est une bonne idée
biky83
biky83
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : cher
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, ordi vtt avion moto airsoft
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum