Changer l'auto-radio ?
3 participants
Page 1 sur 1
Changer l'auto-radio ?
Dans ma Megane II Estate 1.9 dci Confort Authentique, j'ai un autoradio de série "Audio Sat".
Mise à part qu'il a la commande au volant, ça m'a l'air une passable bouse comparé à ce qui se fait maintenant...
Notamment, dans ma voiture précédente, j'avais dépensé 34,95 € pour acheter un auto-radio qui faisait... Radio et MP3 uniquement (carte SD), ce qui me permettait de ne pas avoir à me trimballer 25 CD dans la boîte à gants, mais d'avoir 8 Go de musique sur une puce grosse comme l'ongle du pouce...
Donc la question : est-ce que l'autoradio standard est compliqué à démonter ? Si je mets mon autoradio à deux balles à la place, quid des commandes au volant ? J'ai remarqué aussi que le tableau de bord est bombé autour de l'autoradio... Ca va pas faire trop moche si je met le miens à la place, qui a une façade plate ?
Mise à part qu'il a la commande au volant, ça m'a l'air une passable bouse comparé à ce qui se fait maintenant...
Notamment, dans ma voiture précédente, j'avais dépensé 34,95 € pour acheter un auto-radio qui faisait... Radio et MP3 uniquement (carte SD), ce qui me permettait de ne pas avoir à me trimballer 25 CD dans la boîte à gants, mais d'avoir 8 Go de musique sur une puce grosse comme l'ongle du pouce...
Donc la question : est-ce que l'autoradio standard est compliqué à démonter ? Si je mets mon autoradio à deux balles à la place, quid des commandes au volant ? J'ai remarqué aussi que le tableau de bord est bombé autour de l'autoradio... Ca va pas faire trop moche si je met le miens à la place, qui a une façade plate ?
MagicBuzz- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : Bof
Re: Changer l'auto-radio ?
Utilise la fonction recherche pour le demontage de l'autoradio, on en a deja parlé, rien de compliqué. Pour le bombage, pareil fait une recherche, il existe des entretoises. Et commande au volant, encore pareil, plein de topic, et si c'est un autoradio sans marque laisse tomber, tu n'auras pas.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Re: Changer l'auto-radio ?
Pour démonter l'autoradio, tu enfonces 4 rivets dans chaque trou et ça sort tout seul
Antho_2_Lens- Super posteur
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Page 1 sur 1