Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Besoin de votre aide pour certaines references moteur!

4 participants

Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Empty Besoin de votre aide pour certaines references moteur!

Message par do34 Ven 25 Juin - 18:23:00

Bonjour, suite à un sujet precedement posté pour un probleme de moteur de megane dci 130 fap (F9Q804) de 2005 je me dois de changer le moteur d' aprés l' avis de garagistes..
Seulement l' établissement ou je souhaite commander le moteur neuf me demande certaines references ..
866arg34 VF1BMS40634707556 pour vous aider

Pour finaliser ma commande on me demande: -le n° de serie de rampe
-le n° de serie des injecteurs
-et si la pompe a vide (arbre à came) possede un petit 'téton' ou non pour une histoire de graissage)

Ces élements me sont essentiel surement ont-ils les meme references sur tout les dci 130 fap..
Je fais appel aux connaisseurs Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Icon_wink

Merci à vous d' avance! Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Bien

do34
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 6
Loisirs : Tennis

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Empty Re: Besoin de votre aide pour certaines references moteur!

Message par tomtom Ven 25 Juin - 19:58:44

Avec dialogys, on pourra te donner des references de pieces mais pas de numero de serie ... aa moins que ce soit la meme chose ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!

Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Empty Re: Besoin de votre aide pour certaines references moteur!

Message par do34 Sam 26 Juin - 16:40:26

A bon! mais c' est quoi dailogys? oui ca doit etre la meme chose tu peuxm' en dire plus??

do34
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par do34 Dim 27 Juin - 11:25:55

svp Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Confused Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Confused

do34
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par tomtom Dim 27 Juin - 19:31:25

Dialogys est le logiciel de chez renault pour tout ce qui est tarification des pieces. On trouve un prix avec une reference piece. Par contre dans ma version de dialogys, je ne trouve pas ta version ....

Si quelqu'un d'autre pourrais verifié ???

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!

Message par do34 Lun 28 Juin - 9:55:50

ok! oui ca serait nien merci à toi quand meme Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Icon_wink d' autres personne possede dialogys avec ma version de moteur?? merci

do34
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par obywan28 Lun 28 Juin - 14:07:43

do34 a écrit:ok! oui ca serait nien merci à toi quand meme Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Icon_wink d' autres personne possede dialogys avec ma version de moteur?? merci

Envoie moi la photo de ta plaque ovale par MP, mais je pense que le N° de série ne correspond pas à la ref d'une pièce.... Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Suspect Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Bah

Nouvelle galerie

Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Signat10
Besoin de votre aide pour certaines references moteur! _mg_0023

Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Hihini10Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Modo4112Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Hihini10Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par Dedecrossman Lun 13 Mai - 20:10:02

Bonjour do34 les info m'intéresse je pense que c'est votre moteur que j'ai racheter si je peux avoir quelque info!

Dedecrossman
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Loisirs : Motocross

Message par obywan28 Lun 13 Mai - 20:46:29

Dedecrossman a écrit:Bonjour do34 les info m'intéresse je pense que c'est votre moteur que j'ai racheter si je peux avoir quelque info!

Besoin de votre aide pour certaines references moteur! 805179 Besoin de votre aide pour certaines references moteur! 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate Besoin de votre aide pour certaines references moteur! 1451

Nouvelle galerie

Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Signat10
Besoin de votre aide pour certaines references moteur! _mg_0023

Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Hihini10Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Modo4112Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Hihini10Besoin de votre aide pour certaines references moteur! Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé