problème frein
3 participants
Page 1 sur 1
problème frein
bonjours a tous , suite au lavage de ma voiture , une pièce tombe par terre : il s'agit de l'agrafe des plaquettes de frein avant gauche . je n'arrive pas a la remettre . est ce un soucie ? puis je rouler sans risquer quelque chose ? et au pire , comment la remettre ? merci de vos réponses .
alexdunkerqueM2- Meganeux
-
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Re: problème frein
on va dire oui et non
oui car l'agrafe permet de bien caler ta plaquette de frein et "je pense" que non car avec le disque ta plaquette ne partira pas mais rachète des agrafe quand meme
oui car l'agrafe permet de bien caler ta plaquette de frein et "je pense" que non car avec le disque ta plaquette ne partira pas mais rachète des agrafe quand meme
bon j'ai réussit a remettre l'agrafe en y allant franco , et surtout en l'écartant , j'ai du décaler une plaquette de frein qui été coller contre l'étrier et qui me bloquer le passage pour remettre l'agrafe .
demain je prend rendez vous chez renault pour ma révision et je passerai en même temps pour leur demander se que c'est que cette histoire ( étant donner que ce sont eux qui les ont changer ... )
merci a tous .
demain je prend rendez vous chez renault pour ma révision et je passerai en même temps pour leur demander se que c'est que cette histoire ( étant donner que ce sont eux qui les ont changer ... )
merci a tous .
-
Effectivement, c'est bizarre que l'agraffe est pu partir de son logement. Demande leur de regarder car les frein c'est la securité quand meme !!!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
oui c'est justement cela qui m'avait inquiéter ... mais bon la révision j'ai la total , huiles filtre , levier de vitesse , rotule de direction , ect ect . sa va déjà grimper dans les tarifs , mais je leurs demanderai de vérifier cela ( a leurs frais car c'est eux qui me les ont monté ...tomtom a écrit:Effectivement, c'est bizarre que l'agraffe est pu partir de son logement. Demande leur de regarder car les frein c'est la securité quand meme !!!!
-