megane dci qui demarre plus
3 participants
Page 1 sur 1
megane dci qui demarre plus
caramel bj depuis la semaine derniere ma megane dci ne demarre plus suite a un lavage moteur.le voyant deffaillance injection est allumé.que faire?merci
caramel- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : peche
Re: megane dci qui demarre plus
Quel idée d'aller laver le moteur qui est bourré de capteur ...
Antho_2_Lens- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Et surtout, pourquoi créer encore un nouveau sujet ?
Est-ce que tu as parcouru un peu le forum avant de poser ta question, parce qu'il y a plusieurs sujets qui traitent du message "injection défaillante". Parce que si tu attends que la réponse arrive toute seule, comment dire .... Ca va pas t'avancer beaucoup.
Perso, je te conseillerais de vérifier tous les connecteurs un par un en les ouvrant, en les séchant, en pulvérisant un produit de type nettoyant contact électrique (il y en a des spéciaux automobile, qui sèchent en plus les connections)
Il y a aussi l'UPC (me demande pas ce que c'est, cherches sur le forum on en parle souvent) qui sur les modèles d'avant 2005 n'était pas super bien protégée et qui a pu prendre l'eau ... A vérifier aussi
Est-ce que tu as parcouru un peu le forum avant de poser ta question, parce qu'il y a plusieurs sujets qui traitent du message "injection défaillante". Parce que si tu attends que la réponse arrive toute seule, comment dire .... Ca va pas t'avancer beaucoup.
Perso, je te conseillerais de vérifier tous les connecteurs un par un en les ouvrant, en les séchant, en pulvérisant un produit de type nettoyant contact électrique (il y en a des spéciaux automobile, qui sèchent en plus les connections)
Il y a aussi l'UPC (me demande pas ce que c'est, cherches sur le forum on en parle souvent) qui sur les modèles d'avant 2005 n'était pas super bien protégée et qui a pu prendre l'eau ... A vérifier aussi
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
ok merci la voiture est allé chez renault verdicte capteur de pression hs
caramel- Pti'Nouveau
-
Loisirs : peche