feux diurne megane 2
+12
Steevo
tomtom
Max3202
jojo38
obywan28
piff
dci120
Nyko
lolodejante16s
neoxtof
rastacouet17
jeanpierrefrancois
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: feux diurne megane 2
t'a bien creusé là
et le sujet de base était les feux diurnes qui prenaient place "sans changement"
et le sujet de base était les feux diurnes qui prenaient place "sans changement"
méganecb- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : méca etc
Bonjour les amis, j'espère que je ne procède pas à un déterrage de topic trop violent, car quand je vois la date du dernier message (2 mars) j'espère que c'était en 2013 !
Bref, je viens échanger sur la découverte d'un kit pour Megane de feux diurnes qui s'installent en lieux et place des grilles de calandre sur nos Meganes. Ce kit existe pour :
Megane 2.1 : http://accessoire-auto-piece-auto.vivastreet.com/annonces-accessoires-piece-auto+guecelard-72230/calandre-sport-avec-feux-de-jour-renault-megane-2/72588843
Megane 2.2 : http://www.ebay.fr/itm/CALANDRE-SPORT-AVEC-FEUX-DE-JOUR-RENAULT-MEGANE-2-PHASE-2-DE-2006-A-2008-/261323046780?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cd8113f7c
Là le gros avantage c'est qu'il n'y a plus de soucis à savoir si on garde les feux anti-brouillards, de se demander si on s'en sert, d'essayer de découper son pare-choc de RS pour mettre un kit adaptable et de finir en faisant tourner de la drogue comme sur les messages précédents !
J'ai passé commande aujourd'hui, je vous tiens au courant de la suite des événements
Bref, je viens échanger sur la découverte d'un kit pour Megane de feux diurnes qui s'installent en lieux et place des grilles de calandre sur nos Meganes. Ce kit existe pour :
Megane 2.1 : http://accessoire-auto-piece-auto.vivastreet.com/annonces-accessoires-piece-auto+guecelard-72230/calandre-sport-avec-feux-de-jour-renault-megane-2/72588843
Megane 2.2 : http://www.ebay.fr/itm/CALANDRE-SPORT-AVEC-FEUX-DE-JOUR-RENAULT-MEGANE-2-PHASE-2-DE-2006-A-2008-/261323046780?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cd8113f7c
Là le gros avantage c'est qu'il n'y a plus de soucis à savoir si on garde les feux anti-brouillards, de se demander si on s'en sert, d'essayer de découper son pare-choc de RS pour mettre un kit adaptable et de finir en faisant tourner de la drogue comme sur les messages précédents !
J'ai passé commande aujourd'hui, je vous tiens au courant de la suite des événements
Sebgane- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12 (il me semble... !)
Loisirs : Etre à la maison
Tout d’abord, pour avoir la date complète des messages postés:
"PROFIL" ----> "Préférences" -----> "Format de la date" ----> 2eme choix
Ensuite, mieux vaut un déterrage qu'un doublon
Pour finir, si tu peux en profiter pour nous faire un "petit" tuto pour installer ces calandres (Ouvre un autre topic), je le placerais dans la section approprié...
"PROFIL" ----> "Préférences" -----> "Format de la date" ----> 2eme choix
Ensuite, mieux vaut un déterrage qu'un doublon
Pour finir, si tu peux en profiter pour nous faire un "petit" tuto pour installer ces calandres (Ouvre un autre topic), je le placerais dans la section approprié...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Merci pour le réglage de la date cha-va-mieux
Pour les grilles de calandre, pas de soucis, dès que j'ai ça j'essaie de les installer et je ferais un p'tit reportage photo.
En attendant, une petite photo de ces grilles :
Nota : J'ai contacté le vendeur par téléphone (très sympas au passage) et il m'a dit que le kit comprenait :
- les deux grilles
- les fils pour le câblage
- un boitier DRL
- une notice de montage
Pour les grilles de calandre, pas de soucis, dès que j'ai ça j'essaie de les installer et je ferais un p'tit reportage photo.
En attendant, une petite photo de ces grilles :
Nota : J'ai contacté le vendeur par téléphone (très sympas au passage) et il m'a dit que le kit comprenait :
- les deux grilles
- les fils pour le câblage
- un boitier DRL
- une notice de montage
Sebgane- Pti'Nouveau
-
Ça m'a l'air pas mal, reste à voir la "puissances" des LEDs....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Alors concernant la puissance, le vendeur m'a clairement dit que ça n'équivalait pas des modèles entre 100€ et 150€.
Mais selon lui c'est tout à fait possible de changer les leds par d'autres modèles aux mêmes dimensions mais plus puissantes...
Edit : Grilles reçues aujourd'hui (le 17 février)
Pour vous en avant première :
Je n'ai pas eu le temps d'essayer de les installer cet après-midi, je verrai ça demain...
Lien du tuto : https://megane2.superforum.fr/t21013-installer-des-grilles-de-calandre-avec-feux-diurnes#496328
Mais selon lui c'est tout à fait possible de changer les leds par d'autres modèles aux mêmes dimensions mais plus puissantes...
Edit : Grilles reçues aujourd'hui (le 17 février)
Pour vous en avant première :
Je n'ai pas eu le temps d'essayer de les installer cet après-midi, je verrai ça demain...
Lien du tuto : https://megane2.superforum.fr/t21013-installer-des-grilles-de-calandre-avec-feux-diurnes#496328
Sebgane- Pti'Nouveau
-
Page 2 sur 2 • 1, 2