Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

+67
viand56
bouly
michael49
damdam95
driverx
ro2rigue
Rosso.du.95
p0rt0ss45
Viincent
raphgnotti
Tite ch0z
jocout45
titoufetantho
Hydro
dipsy
alex59
just-fashiion
Ted
Ayu
ArNo26
frankenpoulpe
mika74
fafa150
ViperTheSniper
Kenny 38
majinmac
CdrK
Thunder60
jers38
Ben_34
fred1000gex
xmika60x
Antho_2_Lens
jojo38
charly56
doudou78
JULIEN34310
vic37
tomtom
Guile
SilentWeapon
oTTo
Alexdu94
ToUT@TiS
nombril83
julien80
pisic cc 38
JeY
rastacouet17
lilwayne199
flav9006
zwyk
obywan28
megdci80
pyromat
tit_juju
lolodejante16s
je2f
souleyp
arshavin38
makina2k3
guigui265
mattDCI
Angelfingers
Dudi
MéganeRSeb
Coddington
71 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mar 6 Avr - 0:01:27

Bonjour à tous!
J'ai profité de ce long week end de pâques pour faire des photos chez un ami et je me suis enfin décidé à vous présenter ma Mégane achetée début février.
Il s'agit donc une phase 2, couleur noir nacré, intérieur beige, 1.5L DCI 85ch, Carminat (CNI2).
Elle a environ 116 000km au compteur et date de 2007.
Au départ je n'avais prévu que quelques légères modifications comme les jantes (j'ai rdv demain avec un vendeur Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Icon_cheers), éventuellement teinter les vitres et ajouter un kit Parrot mais j'avoue que j'ai repéré des petits tutos bien sympas pour des modifs assez discrètes que je risque de mettre en pratique.

Mon histoire avec les M² a plutôt mal commencé. En effet ça fait maintenant 4 ans que j'ai le permis et je n'avais jamais eu d'accident. Mais en novembre dernier mon père a acheté une phase 2 avec laquelle je roulais (ma voiture était en panne) et qui me plaisait bien. Malheureusement j'ai eu un petit pépin quand un mur a traversé à l'improviste:

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmxdsc00786

La belle est donc partie en épave.
Elle m'avait tellement plu que j'en ai acheté une.
Mais je vais arrêter mon roman là et je vais passer aux photos:

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmxdsc04540

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmxdsc04551

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmxdsc04549

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmxdsc04545

Pour l'intérieur je ferai des photos dès que je l'aurai nettoyé (le beige c'est salissant).
Voilà juste le Gps (d'ailleurs si quelqu'un connait le modèle de mon poste, je suis preneur: il y a écrit "update list" dans un des menus mais il n'y a pas l'option "aux" alors que ça devrait apparaitre si c'était ça).

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmxdsc04353

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmxdsc04354

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmxdsc04356

Dans le menu "expert":

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmxdsc04355

Merci d'avoir regardé le topic (voire lu tout le topic si vous avez réussi).
A vos commentaires, critiques ou autres!
Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmxdsc00786


Dernière édition par Coddington le Lun 16 Jan - 1:34:17, édité 27 fois
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Invité Mar 6 Avr - 5:10:01

des modfis de prévue ? jante alu par exemples Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Invité Mar 6 Avr - 11:12:41

ouafpalouf a écrit:des modfis de prévue ? jante alu par exemples Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin

C'est écrit qu'il va voir un vendeur justement pour des jantes Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 825666 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin

Belle M² Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Bien Des moifs là dessus ça va être sympa Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mar 6 Avr - 12:31:57

Merci!
Oui oui pour les jantes j'ai RDV à 16h pour voir des nervasport. Je sais que d'origine c'est sur les phase 1 mais je les trouve jolies. Et si vraiment ça ne rend rien, je les vendrai. Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin
Je pense aussi que en montant les jantes je vais en profiter pour peindre les étriers (en rouge?).
La pastille du levier de vitesse va y passer aussi je pense. Enfin bref, avec le forum je sens qu'elle va beaucoup plus changer que prévu!
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par MéganeRSeb Mar 6 Avr - 12:52:53

belle M² Wink
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Dudi Mar 6 Avr - 15:00:48

Bonjour et bienvenu à toi, ta Mégane est sympa en effet, mais en règle générale, toutes les Mégane noires sont magnifiques ^^ Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 939136
Dudi
Dudi
Miss FM²
Miss FM²

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Nb de points restant : 12
Loisirs : musique, sport, auto, moto
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Angelfingers Mar 6 Avr - 15:03:06

Dudi a écrit:
Bonjour et bienvenu à toi, ta Mégane est sympa en effet, mais en règle générale, toutes les Mégane noires sont magnifiques ^^ Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 939136


Quelle parole remplie de sagesse...
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3018
Age : 37
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Nb de points restant : 12
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Dudi Mar 6 Avr - 15:06:56

et d'envie !!!! ^^
Dudi
Dudi
Miss FM²
Miss FM²

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Nb de points restant : 12
Loisirs : musique, sport, auto, moto
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par mattDCI Mar 6 Avr - 16:22:41

Dudi a écrit:
Bonjour et bienvenu à toi, ta Mégane est sympa en effet, mais en règle générale, toutes les Mégane noires sont magnifiques ^^ Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 939136



Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Paron Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par guigui265 Mar 6 Avr - 16:55:46

Belle megane et jolie cadres pour le photos, c'est jolie Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rs
Surtous si tu attrape le virus de la modif tu n'a pas fini Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 939136

Et pour la meg de ton père un mur a traversé la route tu dis ? je dirait plutot que la meg a traversé le mur Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 190584
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mar 6 Avr - 17:41:07

Merci! C'est pour ça que j'ai fait les photos là bas.
Et oui en fait, y'a eu 3 temps: le mur à traversé la route, la meg a traversé le mur et la main de mon père a traversé ma tête ^^.

A part ça j'ai du nouveau!
Comme prévu je suis allé voir le vendeur qui avait posté une annonce sur le bon coin et j'ai encore fait une nouvelle dépense!
J'ai eu ces 4 jantes nervasport pour 330€ (annoncées pour 400). Elles ne sont pas nickelles mais plutôt potables. En tout cas elles ne sont pas voilées, au pire je mastiquerai les rayures et je les repeindrai si c'est possible (je vois pas pourquoi ça ne le serait pas).
Qu'en pensez-vous?
Je les monte demain.

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Dscn2109j

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Dscn2108

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Dscn2107

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Dscn2106z
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Invité Mar 6 Avr - 18:14:56

330€ avec ou sans les pneus ???

parce qu'en 17" ils sont pas donné Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 520917

Mais ça va bien rendre sur ta M² Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par guigui265 Mar 6 Avr - 18:37:26

Winnie Pooh a écrit:330€ avec ou sans les pneus ???

parce qu'en 17" ils sont pas donné Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 520917

Mais ça va bien rendre sur ta M² Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Icon_wink

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 1 j'espert que c'est avec les pneus sinon Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Affraid
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par guigui265 Mar 6 Avr - 18:38:14

Coddington a écrit:Merci! C'est pour ça que j'ai fait les photos là bas.
Et oui en fait, y'a eu 3 temps: le mur à traversé la route, la meg a traversé le mur et la main de mon père a traversé ma tête ^^.

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Fouine_2 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Bien Tu m'étonne il devait etre content papa.... Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Icon_rolleyes
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mar 6 Avr - 18:48:41

guigui265 a écrit:
Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Fouine_2 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Bien Tu m'étonne il devait etre content papa.... Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Icon_rolleyes

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Na Je me sentais surtout très mal...

Sinon, pour les jantes c'est sans les pneus.
Vous trouvez que c'est excessif?
Sans les pneus mais j'ai un garage (dont je connais assez bien le gérant et qui m'arrange souvent) qui me propose des pneus (construits
par Good Year mais de marque inférieure) pour 90€ l'unité avec montage
et valvage (au vu des prix des gommards dans cette taille batarde, ça passe je trouve).
Mais je suis sur un plan pour des bons pneus à un prix très intéressant
par un ami qui doit me confirmer ça ce soir. Si ça se fait et si c'est
possible de mettre en place un bon plan durable pour les forumeurs du
coin je vous tiendrai au courant!
Dans tous les cas les nervasport seront montées demain avec les uns ou les autres pneus.
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Invité Mar 6 Avr - 23:04:51

bah à 400€ tu peux les trouver avec des pneus en bon état Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Bah

Sinon pour tes pneus regardes aussi en dimension 225/45/17, dimension compatible et bien moins cher que le 205/50/17 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mar 6 Avr - 23:36:00

225? c'est une erreur de frappe non?
De toutes les annonces que j'ai vu sur le bon coin, la plupart des jantes potables étaient aux alentours de 400€ sans pneus, et 500/550€ avec des pneus avec entre 50 et 75% de gomme restante.
Donc ça ne m'a pas paru excessif pour avoir des pneus neufs. Enfin bon, c'est trop tard maintenant pour les jantes.
Pour les pneus, tu es sur que le 205/40/17 est bon? Au CT y'a pas de problème? Parce qu'il ne me semble pas avoir déjà lu ça quelque part.
Je me renseignerai quand même, merci pour l'info! Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Bien
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Angelfingers Mer 7 Avr - 8:37:44

Non 205/40/17 ce n'est pas bon. En revanche 225/45/17 Oui. Et c'est moins cher.
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3018
Age : 37
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Nb de points restant : 12
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par makina2k3 Mer 7 Avr - 8:41:37

en tout les cas c'est un bon debut pour les modif drunken
makina2k3
makina2k3
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : DS le 78
Nb de points restant : je prefere pas savoir ;)
Loisirs : Améliorer ma mégane !
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mer 7 Avr - 10:05:16

Elles sont montées, et heureusement parce qu'il était temps.
J'ai fait mettre les 205/50/17 finalement. Je trouve que ça a carrément changé la gueule de ma Meg. Je mettrai des photos quand elle sera propre (pluie sablée cette nuit).

Non 205/40/17 ce n'est pas bon. En revanche 225/45/17 Oui. Et c'est moins cher
Je saurai pour la prochaine fois.

en tout les cas c'est un bon debut pour les modif drunken
Merci.

Pour la suite, une peinture vert pomme, des néons (verts donc), les gicleurs de lave-glace clignotants (de toutes les couleurs), un pare-soleil avec marqué "Tuning spirit" ou "Bolidage" drunken, sans oublier un kit fait maison. Qu'en pensez-vous?



Mais non! Je rigoleuh! Je compte bien rester dans quelque chose de plus ou moins sobre. Donc pour la suite, peinture des étriers en rouge, et surement la peinture des aérateurs latéraux et de la pastille du levier de vitesse couleur alu. Pour le reste on verra avec les finances et surtout la fin des partiels...
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Invité Mer 7 Avr - 10:50:37

Coddington a écrit:Elles sont montées, et heureusement parce qu'il était temps.
J'ai fait mettre les 205/50/17 finalement. Je trouve que ça a carrément changé la gueule de ma Meg. Je mettrai des photos quand elle sera propre (pluie sablée cette nuit).

Non 205/40/17 ce n'est pas bon. En revanche 225/45/17 Oui. Et c'est moins cher
Je saurai pour la prochaine fois.

en tout les cas c'est un bon debut pour les modif drunken
Merci.

Pour la suite, une peinture vert pomme, des néons (verts donc), les gicleurs de lave-glace clignotants (de toutes les couleurs), un pare-soleil avec marqué "Tuning spirit" ou "Bolidage" drunken, sans oublier un kit fait maison. Qu'en pensez-vous?



Mais non! Je rigoleuh! Je compte bien rester dans quelque chose de plus ou moins sobre. Donc pour la suite, peinture des étriers en rouge, et surement la peinture des aérateurs latéraux et de la pastille du levier de vitesse couleur alu. Pour le reste on verra avec les finances et surtout la fin des partiels...

Au moins je suis pas le seul Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 905552

Attention pour passer en 225/45/17 par la suite il faudra changer les 4 pneus... Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Icon_wink

vivement le photos Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Dudi Mer 7 Avr - 21:33:28

ouai voiture sale, jantes très belles, je les ai vu sur une mégane pas plus tard que ce matin !
Je t'envi
iiiee ^^
Dudi
Dudi
Miss FM²
Miss FM²

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Nb de points restant : 12
Loisirs : musique, sport, auto, moto
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Invité Jeu 8 Avr - 3:55:00

elle est quand même plus jolie comme ça Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Dudi Jeu 8 Avr - 7:30:10

ouai c'est clair mais passer en 17" a un coup, je suis en train de regarder et Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Affraid le prix des pneus !!!!
Serait il possible que quelqu'un me donne les dimensions complètes de pneus ? (compris indice de charge et de vitesse) que je me fasse une idée plus que réelle.

Merci et encore bravo c'est mieux ainsi mon 15" je fais grise mine ^^
Au faite Coddington l'année prochaine je serai sur Lyon donc tes bons plans pneus si ça se fait, pourraientt m'intéresser Wink
Dudi
Dudi
Miss FM²
Miss FM²

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Nb de points restant : 12
Loisirs : musique, sport, auto, moto
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par arshavin38 Jeu 8 Avr - 7:53:05

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 1 ca claque , tu a la méme que moi en 5 portes , a la base , je volait juste mettre ses jantes la et c'est tout ... Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 520917 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin
Regarde ou j'en suis , normalement j'ai des jantes en 18 qui vont bientot arriver... Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Bah Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Fouine_2

Petit glastint aprés ? Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin

Edit : a non moi j'ai la 130 mais d'exteriure sa change rien Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Icon_rolleyes
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Invité Jeu 8 Avr - 11:42:05

ouafpalouf a écrit:elle est quand même plus jolie comme ça Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Bien
Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 1 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par mattDCI Jeu 8 Avr - 17:05:44

Winnie Pooh a écrit:
ouafpalouf a écrit:elle est quand même plus jolie comme ça Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Bien
Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 1 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Jap

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 1 c'est vraie qu'elles sont sympa les nervasport
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par guigui265 Jeu 8 Avr - 17:10:10

Tres simpas, et belle voiture ca Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Bien Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rs

Ca me donne envi tous ca et quand je voit que les pneus avant de mes 16 pouce s'use a vue d'oeuil Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Icon_rolleyes
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Jeu 8 Avr - 18:03:46

Merci à tous!

arshavin38 a écrit:Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 1 ca claque , tu a la méme que moi en 5 portes , a la base , je volait juste mettre ses jantes la et c'est tout ... Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 520917 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin
Regarde ou j'en suis , normalement j'ai des jantes en 18 qui vont bientot arriver... Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Bah Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Fouine_2

Petit glastint aprés ? Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin

Edit : a non moi j'ai la 130 mais d'exteriure sa change rien Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Icon_rolleyes

La tienne est très jolie d'ailleurs. Sauf pour les grilles de la calandre (je peux t'en débarrasser si tu veux!) Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin.
Pour le Glastint j'y pense mais pas tout de suite (j'ai qu'un job étudiant). Pour l'instant je vais me contenter de petites touches de peinture (étriers, intérieur, ...). Mais j'ai déjà beaucoup trop d'idées pour les finances dont je dispose.
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par arshavin38 Jeu 8 Avr - 18:21:50

T'aime pas les grilles de calandre de GT ? Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Paron
T'es pas la premiére personne qui me dit que sa va pas avec le reste du full RS...
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par guigui265 Jeu 8 Avr - 18:24:47

arshavin38 a écrit:T'aime pas les grilles de calandre de GT ? Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Paron
T'es pas la premiére personne qui me dit que sa va pas avec le reste du full RS...

Moi j adore pourtant ! Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rs
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par arshavin38 Jeu 8 Avr - 18:26:56

Moi aussi j'adore , aprés les gout les couleur sa se discute pas ! Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin

Ps : j'ai toujour les calandres RS de coté car si un jour sa me gave , je change Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Jeu 8 Avr - 18:32:12

arshavin38 a écrit:T'aime pas les grilles de calandre de GT ? Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Paron
T'es pas la premiére personne qui me dit que sa va pas avec le reste du full RS...

Si justement! c'est pour ça que je t'ai dit que je pouvais t'en débarrasser!
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par arshavin38 Jeu 8 Avr - 18:46:39

J'ai compris que t'aimé bien , mais je te demande si t'aimé bien le rendu sur la mienne ! Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Ptdr
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Jeu 8 Avr - 19:53:18

Ben je trouve pas que ça jure avec le RS. ça va bien je trouve.
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par arshavin38 Ven 9 Avr - 6:33:38

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 1 Merci je trouve aussi ! Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mar 13 Avr - 21:10:20

Je l'avais dit mais je n'avais pas eu le temps, aujourd'hui je l'ai fait: j'ai fait des photos juste après avoir lavée la M² et ses jantes. (D'ailleurs il reste encore quelques gouttes).
Lavée avec l'eau de pluie récupérée et filtrée dans des bidons et malgré l'absence de séchage: aucune trace d'eau.
Vivement les étriers rouges! place aux photos:

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmximg0414

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmximg0417

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmximg0420

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmximg0421

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmximg0422

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmximg0424

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmximg0429

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rmximg0430
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Invité Mar 13 Avr - 21:42:43

En noir nacré elle est vraiment superbe Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par guigui265 Mer 14 Avr - 7:28:51

Winnie Pooh a écrit:En noir nacré elle est vraiment superbe Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rs

Enorme Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 1 et ca brille Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rs elle est nikel Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Bien


Aufaitte j'ai une idée de modif pour toi Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Invité Mer 14 Avr - 9:50:55

guigui265 a écrit:
Winnie Pooh a écrit:En noir nacré elle est vraiment superbe Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rs

Enorme Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 1 et ca brille Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Rs elle est nikel Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Bien


Aufaitte j'ai une idée de modif pour toi Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Biggrin

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Na il n'échangera pas ses jantes avec toi Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum