Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ?
5 participants
Page 1 sur 1
Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ?
Bonjour à tous!
J'ai acheter des led blanche pour ma megane mais en réalité elle donne plus un effet bleu que blanc !
Niveau esthétique sa me dérange pas mais j'ai plus une crainte pour les flics...
A votre avis sa crains ?
Merci pour vos réponse.
J'ai acheter des led blanche pour ma megane mais en réalité elle donne plus un effet bleu que blanc !
Niveau esthétique sa me dérange pas mais j'ai plus une crainte pour les flics...
A votre avis sa crains ?
Merci pour vos réponse.
ninsky69- Meganeux
-
Loisirs : Musculation
Re: Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ?
Ca n'a pas l'air plus bleu que mes xenon
Aprés, il y a des flics plus cons que d'autre
Aprés, il y a des flics plus cons que d'autre
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
logiquement ya pas de probleme, il accepte pas que tu ais des ampoule colorier ou de couleur la elle sont blanche c'est juste un reflet bleu! Il refuserai aussi les voiture equipé de xenon dans ce cas puis si tu as peur lorsque tu te fais arreter avant qu'il regarde tes phare passe en feux de croissement mais bon je pense pas qu'il y aurai des probleme j'en ai depuis plus d'un an et 0 soucis
gigi59- Meganeux
-
Nb de points restant : TOUS
Loisirs : Sport
les lumiere bleues sont réservées au services de police/gendamerie...
c'est la dessus que tu pourrais etre embeté.
maintenant tes phares font pas si bleu que ça, ton seul probleme c est que ça restera à l appréciation de l agent...si c est un con comme dit précedemment...
la solution "implacable", c'est d avoir avec toi ou dans un coin de ta voiture l emballage ou un partie de l emballage où sera reporté la norme française, si c est homologué, bien sur.de là tu présente ça et ils pourront pas t'emmerder.!!!si c'est pas au norme, deux solutions,
1ère :soit tant pis pour toi, c'est pas homologué c est normal de se faire verbaliser tu mange 45 euros et tu étais prévenu,
2ème soit tu dégotte un emballage d ampoules elles homologuées que tu présente, vu la difficulté à changer une ampoule sur nos cheres méganes ils iront pas trifouiller voir si ca correspond...
un peu de tchatche bien placé et ca passera.
c'est la dessus que tu pourrais etre embeté.
maintenant tes phares font pas si bleu que ça, ton seul probleme c est que ça restera à l appréciation de l agent...si c est un con comme dit précedemment...
la solution "implacable", c'est d avoir avec toi ou dans un coin de ta voiture l emballage ou un partie de l emballage où sera reporté la norme française, si c est homologué, bien sur.de là tu présente ça et ils pourront pas t'emmerder.!!!si c'est pas au norme, deux solutions,
1ère :soit tant pis pour toi, c'est pas homologué c est normal de se faire verbaliser tu mange 45 euros et tu étais prévenu,
2ème soit tu dégotte un emballage d ampoules elles homologuées que tu présente, vu la difficulté à changer une ampoule sur nos cheres méganes ils iront pas trifouiller voir si ca correspond...
un peu de tchatche bien placé et ca passera.
pqjb- Pti'Nouveau
-
Loisirs : photo-golf-kayak
oué merci de toute façon une des deux est déjà morte ! mdr je vais remettre des ampoules traditionnel ...
ninsky69- Meganeux
-
grave ta bien raison! Ou alors je pensait au ampoule smd ??? sa tiens mieu ?
ninsky69- Meganeux
-
ninsky69 a écrit:grave ta bien raison! Ou alors je pensait au ampoule smd ??? sa tiens mieu ?
C'est pour ça qu'elle a lachée.
Pour l'extérieur c'est smd ou cms
Tu peux aussi essayer les "Bleuvision" de Phillips: c'est pas blanc mais beaucoup moins jaune et ça grille pas, enfin beaucoup moins
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...