Megane II ne démarre pas du premier coup
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Re: Megane II ne démarre pas du premier coup
bon bin au final c'est un injecteur de mort! donc d'après eux les 4 à changer! montant du devis 2189 euros!! 1 injecteur coute 399 euros plus la main d'oeuvre,les petits flexibles, les bagues et tout le tralala!
j'ai reussi à en trouver 4 neufs pour 300 euros sur le bon coin! en espérant que ca soit vraiment ca! hate de les avoirs dans la boite aux lettres...
j'ai reussi à en trouver 4 neufs pour 300 euros sur le bon coin! en espérant que ca soit vraiment ca! hate de les avoirs dans la boite aux lettres...
foflo13- Pti'Nouveau
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Re: Megane II ne démarre pas du premier coup
foflo13 a écrit:bon bin au final c'est un injecteur de mort! donc d'après eux les 4 à changer! montant du devis 2189 euros!! 1 injecteur coute 399 euros plus la main d'oeuvre,les petits flexibles, les bagues et tout le tralala!
j'ai reussi à en trouver 4 neufs pour 300 euros sur le bon coin! en espérant que ca soit vraiment ca! hate de les avoirs dans la boite aux lettres...
pour 4 injecteurs put ..... dans quel monde on vit ???????
lulu06- GT forever
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Re: Megane II ne démarre pas du premier coup
et oui... puis surtout plus de 350euros de main d'oeuvre
j'ai payé 48euros pour le diagnostique avec la valise dont 0,68 euros de frais de participation au recyclage des dechets de l'atelier!!!! pour un passage à la valise... des fois je pense qu'ils nous prennent vraiment pour des cons!!!
j'ai payé 48euros pour le diagnostique avec la valise dont 0,68 euros de frais de participation au recyclage des dechets de l'atelier!!!! pour un passage à la valise... des fois je pense qu'ils nous prennent vraiment pour des cons!!!
foflo13- Pti'Nouveau
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Re: Megane II ne démarre pas du premier coup
dont 0,68 euros de frais de participation au recyclage des dechets de
l'atelier!!!!pour un passage à la valise...
ça me plait ça !!! une valise qui pollue comme les banques quoi !! toutes transmissions est payante !! y a pas de petits profits !
lulu06- GT forever
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Re: Megane II ne démarre pas du premier coup
la honte sur eux!!!!!!!!
magano- Pti'Nouveau
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Re: Megane II ne démarre pas du premier coup
foflo13 a écrit:et oui... puis surtout plus de 350euros de main d'oeuvre
j'ai payé 48euros pour le diagnostique avec la valise dont 0,68 euros de frais de participation au recyclage des dechets de l'atelier!!!! pour un passage à la valise... des fois je pense qu'ils nous prennent vraiment pour des cons!!!
Salut à tous
j'ai réussi à réparer moi même ma voiture après toute la galère que j'ai vécu
en effeet malgrès que mon filtre GO n'avait que 30000 km il était sale
j'ai donc passé la voiture à la valise pour effacer le message et tout essst nikel
un conseil à tous, vu ce que j'ai vu comme post sur les différents forum sur ce pb injection défaillante je conseil tout le monde avant d'investir dans de nouveau injecteurs de commencer par changer le filtre ça va résoudre le pb dans les 90% des cas
il faut aussi changer les bougie de préchaffage arrivant au 120000km et ne pas attendre leur défaillance totale
kais- Pti'Nouveau
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Re: Megane II ne démarre pas du premier coup
Bonjour à tous,
j'ai suivi ce fil avec intérêt
en fait je cohabitais avec le récurrent "injection défaillante" depuis 18 mois mais ce message étant rare et le remède facile (contact coupé 1mn) j'ai évité de m'embarquer dans les frais et dans l’enquête vu ce que j'en avais lu dans les forums
en revanche j'ai un nouveau souci depuis 72h
brusquement samedi matin, après un premier hoquet en acceleration puis un autre puis plusieurs, etc la voiture s'est mise à brouter style "panne sèche imminente"
garée quelques heure la voiture a eu beaucoup de mal à redemarrer
depuis c'est la loterie et quand j'arrive finalement à démarrer je peux rouler mais la pompe à gasoil semble désamorcer systématiquement à chaque virage à gauche (très sympa sur les ronds-points!)
-filtre à gasoil changé il y a 15 jours
-bougies prechauffages remplacées la semaine dernière
-pendant que le moteur ratatouillait au point-mort le renault de montagnac (merci à lui pour le test gratuit) n'a vu à la valise strictement aucun message d'erreur
-je ne vois aucune bulle d'air
-je ne détecte aucune fuite de gazole
-le prof de meca du bahut ou je bosse pencherait pour un souci du coté du réservoir, ce qui serait cohérent avec un "ballant" dans les virages à gauche déclenchant le problème
-il m'a également conseillé de faire le plein alors que j'étais sur la réserve pour voir si cela influait, c'est chose faite et effectivement elle démarre plus volontiers et roule à peu près normalement sauf dans ces bon dieu de virages à gauche où il faut prendre de l'élan avant sinon c'est le calage assuré!
quelqu'un aurait-il une idée? le syndrome du virage est à peine évoqué dans les forums dédiés aux problèmes d'injection et reste toujours sans réponse, sauf erreur de ma part
je sors de 800€ de frais d'entretien + 800€ pour l'embrayage et donc tout ça me contrarie un petit peu :-)
merci à l'avance pour vos possibles réponses
j'ai suivi ce fil avec intérêt
en fait je cohabitais avec le récurrent "injection défaillante" depuis 18 mois mais ce message étant rare et le remède facile (contact coupé 1mn) j'ai évité de m'embarquer dans les frais et dans l’enquête vu ce que j'en avais lu dans les forums
en revanche j'ai un nouveau souci depuis 72h
brusquement samedi matin, après un premier hoquet en acceleration puis un autre puis plusieurs, etc la voiture s'est mise à brouter style "panne sèche imminente"
garée quelques heure la voiture a eu beaucoup de mal à redemarrer
depuis c'est la loterie et quand j'arrive finalement à démarrer je peux rouler mais la pompe à gasoil semble désamorcer systématiquement à chaque virage à gauche (très sympa sur les ronds-points!)
-filtre à gasoil changé il y a 15 jours
-bougies prechauffages remplacées la semaine dernière
-pendant que le moteur ratatouillait au point-mort le renault de montagnac (merci à lui pour le test gratuit) n'a vu à la valise strictement aucun message d'erreur
-je ne vois aucune bulle d'air
-je ne détecte aucune fuite de gazole
-le prof de meca du bahut ou je bosse pencherait pour un souci du coté du réservoir, ce qui serait cohérent avec un "ballant" dans les virages à gauche déclenchant le problème
-il m'a également conseillé de faire le plein alors que j'étais sur la réserve pour voir si cela influait, c'est chose faite et effectivement elle démarre plus volontiers et roule à peu près normalement sauf dans ces bon dieu de virages à gauche où il faut prendre de l'élan avant sinon c'est le calage assuré!
quelqu'un aurait-il une idée? le syndrome du virage est à peine évoqué dans les forums dédiés aux problèmes d'injection et reste toujours sans réponse, sauf erreur de ma part
je sors de 800€ de frais d'entretien + 800€ pour l'embrayage et donc tout ça me contrarie un petit peu :-)
merci à l'avance pour vos possibles réponses
Freddy Spow- Pti'Nouveau
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Re: Megane II ne démarre pas du premier coup
Merci de passer par la case présentation. Avant tout question
kefratbc- Super posteur
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Date d'inscription : 20/03/2011
Re: Megane II ne démarre pas du premier coup
c'était fait !kefratbc a écrit:
Merci de passer par la case présentation. Avant tout question
edit: bon ne sais pas pourquoi mais ma présentation n'avait pas été enregistrée, heureusement la saisie était restée dans le cache donc pas besoin de tout re-écrire
ma question était venue ensuite,
Freddy Spow- Pti'Nouveau
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Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2014
Re: Megane II ne démarre pas du premier coup
j'ai résolu le problème... grâce à un post sur un autre forum concernant une Twingo !
même symptôme dans les virages... c'était le capteur PMH
l'ai acheté chez renault aujourdhui et l'ai remplacé en 20mn
le 1.9 a retrouvé sa sérénité !
même symptôme dans les virages... c'était le capteur PMH
l'ai acheté chez renault aujourdhui et l'ai remplacé en 20mn
le 1.9 a retrouvé sa sérénité !
Freddy Spow- Pti'Nouveau
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Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2014
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