problème xénon
3 participants
Page 1 sur 1
problème xénon
bonsoir je voudrai savoir si quelqu'un connaît ce problème
j'ai l'impression que mes feux xénon d'origine fonctionne a l'envers je m explique
quand j'accélère le correcteur devrai incliner les feux ver le bas mais il fait le contraire
et quand je freine il les plonge encore plus ver le bas
lorsque je roule en restent a une vitesse constante la c'est ok
je ne comprend pas on a l'impression que les correcteur son monter a l'envers
j'ai ma megane depuis 1mois
merci d'avance bonne soirée
j'ai l'impression que mes feux xénon d'origine fonctionne a l'envers je m explique
quand j'accélère le correcteur devrai incliner les feux ver le bas mais il fait le contraire
et quand je freine il les plonge encore plus ver le bas
lorsque je roule en restent a une vitesse constante la c'est ok
je ne comprend pas on a l'impression que les correcteur son monter a l'envers
j'ai ma megane depuis 1mois
merci d'avance bonne soirée
fogy- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto
Re: problème xénon
Y a t'il eu une intervention quelconque c'est derniers temps sur ta M² ??
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
non pas d'intervention elle est passe au contrôle technique et les feux sont ok
fogy- Pti'Nouveau
-
comment arrives tu a détecter le changement d'inclinaison du faisceau lumineux de tes xénons en roulant car moi ,ayant des xénons sur mon ancienne phase 1 il n' y avait qu'à l'arrêt ( à un feux rouge par exemple ) que l'on pouvait constater une très légère inclinaison vers le bas puis au rédemérrage une légère inclinaison vers le haut et encore il fallait vraiment se focaliser sur la hauteur des feux pour s'en apercevoir
Invité- Invité
Effectivement, ils fonctionnent "à l'envers". Maintenant, vu comme est fait le système (sur les xenon, c'est un moteur pas à pas qui fait la correction) ça ne peut pas être monté à l'envers.
Ta seule solution est d'aller les faire vérifier chez Renault avec la valise de diagnostique
Ta seule solution est d'aller les faire vérifier chez Renault avec la valise de diagnostique
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
ouafpalouf a écrit:comment arrives tu a détecter le changement d'inclinaison du faisceau lumineux de tes xénons en roulant car moi ,ayant des xénons sur mon ancienne phase 1 il n' y avait qu'à l'arrêt ( à un feux rouge par exemple ) que l'on pouvait constater une très légère inclinaison vers le bas puis au rédemérrage une légère inclinaison vers le haut et encore il fallait vraiment se focaliser sur la hauteur des feux pour s'en apercevoir
alors je les voie bien bouger quand je le allume mise au point je pense
après en sortant de chez moi il y a une cote avec des arbres en face et la je les voie bien montre c'est flagrant
et dans l'autre sens quand je freine pour la descente je les voie bien plonger anormalement ver le bas
mais bon je vais aller voir mon garagiste
merci
fogy- Pti'Nouveau
-
Page 1 sur 1