Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Remise en ordre du forum

2 participants

Aller en bas

Remise en ordre du forum Empty Remise en ordre du forum

Message par tomtom Lun 12 Oct - 20:04:59

Ce message s'adresse a tous les membres du forum sans viser personne mais qui nous concernent tous. Depuis un certains moment, une ambiance bizarre s'installe sur le forum; Nous, les modos, avons une vie en dehors du forum et en ce moment nous sommes moins present pour faire la police et nous nous rendons compte que les membres ne savent pas se gerer tout seul. Encore une fois je ne vise personne en particulier.
Plusieurs points sont en désaccord avec les regles du forum:

- Le flood : certains membres se laissent le droit de parler de tout et de rien dans n'importe quel sujet et cela des le debut du sujet qui pourrait etre tres interessant. Les membres créant ces sujets n'ont meme plus l'envie de continuer ... Pareil dans les galeries, ca devient du grand n'importe quoi .... On ne veut pas que le forum arrete de vivre mais il y a une section specialement conçu pour le flood donc s'il vous plait allez y !!!

- Les membres inscrits pour parler de tout et de rien : De plus en plus de membres s'incrivent sur le forum mais ne participent jamais où alors ne parlent meme pas de megane !!! Certains n'ont meme pas le permis alors c'est bien beau de rever mais en rien constructif pour le forum.

- La fonction recherche : Il existe cette fonction sur le forum qui est tres utile et permet de trouver plein d'information, alors svp utiliser là !!!! Beaucoup trop de sujet sont crées pour faire des demandes alors que ce sujet a deja ete abordé des dizaines de fois !!! J'ai en exemple les enceintes compatible, les kit xenons ... Apres vous vous etonnez que l'on ne veuille pas vous repondre mais c'est peut etre parce qu'on en a assez de repeter des dizaines et des dizaines de fois les meme choses .... ces sujets là vont finir par etre effacé si aucun effort est fait de la part des membres.


Pour conclure, ceci est un message pour essayer de recadrer les choses avec tout les membres qui encore une fois concerne tout le monde et personne en particulier. Si vous vous sentez viser c'est peut etre que vous avez un truc a vous reprocher. Donc je me joins à toute l'equipe du forum pour essayer de vous rappellez les regles et essayer que ce forum reste un endroit convivial, d'entraide, où tout le monde peut trouver sa place, experimentés comme novices. Nous (modos) ne prendrons pas forcement de pincettes pour recadrer les choses si on devait en arriver là ...

Je vous souhaite a tous, une tres bonne lecture du forum et une bonne continuation !!!!

Tomtom et l'équipe du forum
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en ordre du forum Empty Re: Remise en ordre du forum

Message par Max3202 Lun 12 Oct - 20:11:43

pour ma part je refais un copié collé de mon message précédent dans la section FLOOD :


depuis quelques mois une mauvaise ambiance règne sur le forum avec des interventions a la con, des membres qui s'inscrivent et qui n'ont même pas le permis de conduire ou certains qui viennent ici pour parler sur tout sauf de la mégane d'autres qui ouvrent des topics avec des questions a la con alors que la ou les réponses y sont déjà (faudrait juste utiliser la fonction recherche) ya aussi des topic qui servent a rien les HS a répétition qui ne servent a rien, plus de choses constructive, le pire c'est que des anciens membres qui ont permis de construire ce forum avec leur connaissance et leur motivation, leur envie, n'ont plus l'envie de venir ici où ailleurs à cause de l'ambiance.....et ça , ça me fait vraiment CHIER j'vous l'dit Remise en ordre du forum 774734


Les modos ainsi que moi meme en avons parlé et on est tous d'accord sur ce que je dis plus haut....
ils ont tous pour consigne de ne plus prendre de pincette avec vous tous (oui c'est dégueulasse de dire ça, pour info, tout le monde n'est pas visé bien évidemment !)
ce qui fait tourner un forum c'est la constructivité, l'entraide, des infos utile et non du bla bla inutile........


A bon entendeur Remise en ordre du forum 825666

pour information :

Remise en ordre du forum Regles10Remise en ordre du forum Prasen10


Dernière édition par MAX le Lun 12 Oct - 20:15:56, édité 2 fois
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en ordre du forum Empty Re: Remise en ordre du forum

Message par Max3202 Mer 21 Oct - 18:22:21

J'ajouterai que les personnes qui s'inscrivent pour poster que du vent (en clair, rien d'utile au forum) c'est banni DIRECT, on a pas que ça a foutre de faire la police

ou

ceux qui modifie leur profil en effaçant toutes leurs infos ainsi que l'effacement de leur topics ce sera également le BAN Remise en ordre du forum 905552
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en ordre du forum Empty Re: Remise en ordre du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum