Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

carte main libre qui deconne

4 participants

Aller en bas

question carte main libre qui deconne

Message par python54 Mer 13 Mai - 18:46:42

Bonsoir a vous tous, voila ma petite galère je vous expliques.tous les boutons de fermeture des portes sont ok fonctionne nickel ,le problème est c'est quand on passe la main pour ouvrir la voiture en main libre les 4 fonctionnes plus ! il y a le cote conducteur il faut tirer la poignée pour ouvrir la voiture avant je passer juste la main derrière et hop ouverture ...la obliger de tirer sur la poignée ! et bien pour le reste il y a bien les quatres boutons qui fonctionnes tout bien.es ce un probleme de fusibles ou des 4 capteurs HS !!!Mystereeeeeeee confused merci de votre aide.

cordialement
python54
python54
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 57
Localisation : Lorraine
Nb de points restant : 10
Loisirs : Pilote ULM
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: carte main libre qui deconne

Message par Stang57 Jeu 14 Mai - 6:49:48

J'ai pas encore l'experience necessaire sur la Megane2 mais ces bugs electroniques ne m'inquietes pas plus que cela.

Pour mon coffre, ouverture et fermeture fonctionnent bien. Quand je l'ai acheté il y a 1 mois, seul le bouton de fermeture conducteur fonctionnait, les 3 autres non. Le capteur d'ouverture conducteur fonctionnait alors que les 3 autres non. En fait, c'etait en decalé. Mon capteur d'ouverture conducteur est je pense definitivement HS, je pense en racheter 1 sous peu et le changer. Pour les boutons de fermeture, apres avoir mis du lubrifiant sec dans les boutons, tous fonctionnaient parfaitement. Et maintenant, apres un lavage, plus aucun ne fonctionnent. Bref, je pense que c'est aleatoire. Alors hormis pour l'ouverture que je vais reparer au conducteur, je cherche pas a comprendre et ferme la voiture a la carte. Je pense pas que cela va s'ameliorer avec le temps.....
Stang57
Stang57
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Thionville
Nb de points restant : 12
Loisirs : Automobile US
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: carte main libre qui deconne

Message par toutfoux Jeu 14 Mai - 7:14:39

python54 a écrit:Bonsoir a vous tous, voila ma petite galère je vous expliques.tous les boutons de fermeture des portes sont ok fonctionne nickel ,le problème est c'est quand on passe la main pour ouvrir la voiture en main libre les 4 fonctionnes plus ! il y a le cote conducteur il faut tirer la poignée pour ouvrir la voiture avant je passer juste la main derrière et hop ouverture ...la obliger de tirer sur la poignée ! et bien pour le reste il y a bien les quatres boutons qui fonctionnes tout bien.es ce un probleme de fusibles ou des 4 capteurs HS !!!Mystereeeeeeee confused merci de votre aide.

cordialement

Je suis dans le meme cas que toi depuis plusieurs mois. Je pense qu'il y a un bug mais j'ai la flemme de chercher. Laughing

Si par hasard quelqu'un a une idée....
toutfoux
toutfoux
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 42
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : Bricolage, auto, moto et famille
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: carte main libre qui deconne

Message par python54 Jeu 14 Mai - 15:57:35

Bon je vais aller chez des garagistes la semaine prochaine et voir leurs jugements et vous dit quoi Wink merci
python54
python54
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 57
Localisation : Lorraine
Nb de points restant : 10
Loisirs : Pilote ULM
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: carte main libre qui deconne

Message par mickamila Jeu 14 Mai - 20:10:58

pareil chez moi. mes boutons fonctionnent tous correctement, mais je suis obligé de tirer 2 fois la poignée pour ouvrir.
ca a marché correctement 1% du temps peut etre depuis 6 mois que je l'ai.
etrangement elle va un matin et hop d'un coup plus moyen de m'en servir alors qu' a priori, rien n'a changé!!!
je préfère ne plus chercher non plus a comprendre.
tirer 2 fois la poignée ne me derange pas plus que ca desormais et la fonction main libre n'en est pas si affecté que ca en fait...
mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: carte main libre qui deconne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum