Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8

+46
Viincent
sinoteck91
Ben_34
SilentWeapon
nono51000
zwyk
Romain AutoStyl'
nombril83
arshavin38
flav9006
hlnkevin
D-Jay KitoO
TeX
MéganeRSeb
jessy1717
propaganda77
JeY
ahl93
guigui265
g4seb
Max3202
tzr91
Rem63
Antho_2_Lens
lulu06
alibi1234
tomtom
lapityma
wilbaze
rsdavid77
Ziko85
tit_juju
mattDCI
fred1000gex
vadore93
mars
obywan28
Callagher
toutfoux
Mikey
yazid
Nyko
ckopsy
dim971
DIDIER95
neoxtof
50 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Empty Re: Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8

Message par obywan28 Mer 28 Mar - 17:27:31

Donc tu es dans le 1% qui reste Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Paron Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Paron Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 520917 Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 520917 Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Biggrin

Coddington a écrit:Sans être dans la voiture c'est possible ça?

Ou juste les laisser allumés une fois que c'est fait?

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 344350 Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 344350 Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 344350 Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 344350 Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 344350 Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 344350 Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Coddington a écrit:En même temps cette astuce ne sert à rien, il faut sortir la carte et la mettre dans le lecteur...
Sinon tu fais comme si t'allais démarrer et tu relâche l'embrayage tout de suite...

T'as pas plus gland comme solution ???? confused Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Paron Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Paron Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Paron Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Biggrin Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Biggrin Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Biggrin Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Fume Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Fume
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Empty Re: Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8

Message par Coddington Mer 28 Mar - 17:30:53

Je voulais dire les allumer avec une technique spéciale ou monter dans la caisse, faire la manip' que tu dis mettre la marche arrière et les laisser allumés.

Et c'est pas gland comme solution... ça évite de sortir la carte...
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Empty Re: Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8

Message par obywan28 Mer 28 Mar - 18:07:33

Coddington a écrit:Je voulais dire les allumer avec une technique spéciale ou monter dans la caisse, faire la manip' que tu dis mettre la marche arrière et les laisser allumés.

Et c'est pas gland comme solution... ça évite de sortir la carte...

Eh ben il les laisse allumé là Suspect Suspect Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Paron

Sortir la carte d'où ??? Tu crois que tout le monde à le main libre Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Paron Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Paron Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Paron Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Paron Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Biggrin



Pour info, c'est "la position accessoires" Wink
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Empty Re: Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8

Message par Coddington Mer 28 Mar - 19:03:38

Ben moi j'ai le main libre, donc elle est nulle cette manip' drunken

Mais justement je "disais" "juste les laisser allumer" parce que c'est pas exceptionnel mais au début je croyais qu'il existait une technique avec la carte (genre un code avec les boutons pour faire les vérifications des feux avant de faire de la route par exemple) c'est pour ça que ça me surprenait beaucoup! drunken
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Empty Re: Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8

Message par Invité Ven 30 Mar - 16:09:06

moi je trouve que celle là éclaire déjà bien en marche arrière bom

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Dsc04210


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Empty Re: Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8

Message par obywan28 Ven 30 Mar - 21:02:57

Coddington a écrit:Ben moi j'ai le main libre, donc elle est nulle cette manip' Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Biggrin

Ben non, c'est la même Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Paron , carte + Start, sans appuie sur une pédale Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Paron Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Paron Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Paron Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Fume Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Fume Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Fume Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Fume
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Empty Re: Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8

Message par arshavin38 Sam 31 Mar - 11:16:46

Vous étes pas douer les gars Question

Vous mettez une vitesse , vous appuyer sur frein+ start et vous aurait le contact complet Laughing

Ensuite vous mettez la marche arriére et voila Rolling Eyes

La voiture demarra pas puisque qu'avec une vitesse enclencher il faut faire embrayage+start Laughing

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 344350
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Empty Re: Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8

Message par neoxtof Sam 31 Mar - 11:23:48

ouafpalouf a écrit:moi je trouve que celle là éclaire déjà bien en marche arrière bom

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Dsc04210


Elles sont visibles effectivement mais est-ce qu'elles éclairent vraiment derrière toi ?
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Empty Re: Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8

Message par Invité Sam 31 Mar - 12:04:42

neoxtof a écrit:

Elles sont visibles effectivement mais est-ce qu'elles éclairent vraiment derrière toi ?

pas autant Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Empty Re: Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8

Message par neoxtof Sam 31 Mar - 13:32:19

c'est pour ça que j'ai changé, celles que j'avais se voyaient très bien mais n'éclairaient que dalle Laughing
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Empty Re: Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8

Message par Invité Sam 31 Mar - 13:52:55

neoxtof a écrit:c'est pour ça que j'ai changé, celles que j'avais se voyaient très bien mais n'éclairaient que dalle Laughing

faut se garer en marche avant tu y verras mieux Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 190584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8 - Page 8 Empty Re: Neo, RS Powered ,du mythe a la réalité MAJ P8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum