Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Couleur injecteurs megane 2

4 participants

Aller en bas

Couleur injecteurs megane 2 Empty Couleur injecteurs megane 2

Message par acehunter Ven 28 Nov - 22:08:18

bonjour je suis propriétaire d'une megane 2 DCI 100 2004 et j'ai eu un souci avec mes injecteurs ,je dois donc les changer mais chez renault ils sont vraiment trop cher, j'ai donc demander les références de mes injecteurs et j'ai trouver des injecteurs ayant le meme numero de serie sur ebay , la seule diffference est que la bague est de couleur violet alors que les miens sont de couleur blanche
Pensez vous que cela soit derangeant pour les installer sur ma voiture et qu'il marche correctement biensur
Merci pour vos réponses
acehunter
acehunter
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : montpellier
Nb de points restant : 12
Loisirs : poker,tennis
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couleur injecteurs megane 2 Empty Re: Couleur injecteurs megane 2

Message par lulu06 Ven 28 Nov - 22:12:33

salut Wink

un petit conseil , presente toi d'abord dans la rubrique appropriée si tu veux que les réponses afluent !! c'est la coutume Very Happy malheureusement, je ne peux pas te renseigner sur ta question !!
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Couleur injecteurs megane 2 Empty Re: Couleur injecteurs megane 2

Message par acehunter Ven 28 Nov - 22:21:23

Oups sorry , j'y go de suite Wink
acehunter
acehunter
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : montpellier
Nb de points restant : 12
Loisirs : poker,tennis
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couleur injecteurs megane 2 Empty Re: Couleur injecteurs megane 2

Message par wilbaze Sam 29 Nov - 9:01:00

pas bon non. Laughing
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Couleur injecteurs megane 2 Empty Re: Couleur injecteurs megane 2

Message par messdesign04 Sam 29 Nov - 9:33:48

wilbaze a écrit:pas bon non. Laughing
Exclamation je pense que la bague indique surement la plage de tarage de l'injecteur Couleur injecteurs megane 2 344350 mais après c'est vraiment pas sur
messdesign04
messdesign04
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Digne les Bains
Loisirs : mecanique, moto, auto
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couleur injecteurs megane 2 Empty Re: Couleur injecteurs megane 2

Message par acehunter Sam 29 Nov - 14:50:41

merci pour vos réponses , donc si je comprend bien , même si les injecteurs sont fait pour le meme type de moteur (K9K) et qu'ils ont les même numero de serie que ceux installer sur ma voiture en ce moment , ca risque de pas marcher ?
Pourtant j'ai appeler un technicien renault , et au telephone il m'a dit : ya pa de souci ca passera mais si vous me dites le contraire .....arf Couleur injecteurs megane 2 344350
Je suis dans une impasse parceque si je les comande et ce que ca marche pas j'aurais l'air bien No
acehunter
acehunter
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : montpellier
Nb de points restant : 12
Loisirs : poker,tennis
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couleur injecteurs megane 2 Empty Re: Couleur injecteurs megane 2

Message par messdesign04 Sam 29 Nov - 16:21:54

acehunter a écrit:merci pour vos réponses , donc si je comprend bien , même si les injecteurs sont fait pour le meme type de moteur (K9K) et qu'ils ont les même numero de serie que ceux installer sur ma voiture en ce moment , ca risque de pas marcher ?
Pourtant j'ai appeler un technicien renault , et au telephone il m'a dit : ya pa de souci ca passera mais si vous me dites le contraire .....arf Couleur injecteurs megane 2 344350
Je suis dans une impasse parceque si je les comande et ce que ca marche pas j'aurais l'air bien No

Après je ne suis pas sur, mais tes injecteur sur internet ils sont neuf Couleur injecteurs megane 2 344350 fait très attention car la il s'agit de common rail très haute pression donc si l'injecteur a etait mal manipulier ou tomber.... c'est mort
Personelement, je les acheterais chez renault et tu a une garanti avec facture a l'appuis pour une vente par la suite Laughing
messdesign04
messdesign04
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Digne les Bains
Loisirs : mecanique, moto, auto
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couleur injecteurs megane 2 Empty Re: Couleur injecteurs megane 2

Message par wilbaze Sam 29 Nov - 21:18:51

messdesign04 a écrit:
acehunter a écrit:merci pour vos réponses , donc si je comprend bien , même si les injecteurs sont fait pour le meme type de moteur (K9K) et qu'ils ont les même numero de serie que ceux installer sur ma voiture en ce moment , ca risque de pas marcher ?
Pourtant j'ai appeler un technicien renault , et au telephone il m'a dit : ya pa de souci ca passera mais si vous me dites le contraire .....arf Couleur injecteurs megane 2 344350
Je suis dans une impasse parceque si je les comande et ce que ca marche pas j'aurais l'air bien No

Après je ne suis pas sur, mais tes injecteur sur internet ils sont neuf Couleur injecteurs megane 2 344350 fait très attention car la il s'agit de common rail très haute pression donc si l'injecteur a etait mal manipulier ou tomber.... c'est mort
Personelement, je les acheterais chez renault et tu a une garanti avec facture a l'appuis pour une vente par la suite Laughing
Exclamation surtout que si les cri déposés sont mal stocké, ils rouillent facilement et du coup sont bon pour la poubelle. Laughing
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Couleur injecteurs megane 2 Empty Re: Couleur injecteurs megane 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum