Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Démontage Panneaux de portes AR

+21
tomtom
sizayox95
obywan28
Gwadloupe
Dulou
mars
DeCome37
Studywes
lapityma
Antho_2_Lens
Spiro
djraytt
toutfoux
Max3202
boaris
lorent56
neoxtof
sayan
ToUT@TiS
skill
Nyko
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Empty Re: Démontage Panneaux de portes AR

Message par tomtom Sam 22 Jan - 7:18:41

sizayox95 a écrit:salut tu n'as pas répondu àal question du diamètre. quelqu'un sais ce qu'on peut mettre en diamètre et profondeur d'enceinte à l'arrière sur des 5 portes bien sure? j'ai commander des ts-q131C à l'avant mais j'aimerais savoir combien de diametre à l'arrière parce que j'en ai déjà en réserve et j'ai peur au niveau de la profondeur à l'arrière. je crois que les mienne c'est des blaupunk en 10 ou 13 mais elle marche fort mais j'aimerais savoir si ça passe.


Salut, tu n'as pas fait de recherche sur le forum avant de poser ta question ?? C'est à peu prêt ecrit partout, donc cherche un petit peu. Et essaye de faire un effort sur la synthaxe de tes phrases car c'est dur de te lire.

Pour l'arriere tu peux mettre toute les enceintes en 13 cm. Tu n'es pas gener en profondeur.
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Empty Re: Démontage Panneaux de portes AR

Message par sizayox95 Sam 22 Jan - 9:14:16

ok d'accord chef . et effectivement je m'en suis aperçut qu'après. En fait c'était surtout la profondeur qui me faisait peur. Merci

sizayox95
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : quelque part entre lille et marseille et qui s'appelle l'ile de france
Nb de points restant : 10 quelque soucis aie aie mais plus qu'un an a tenir
Loisirs : mecanique mecanique informatique et mecanique
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Empty Re: Démontage Panneaux de portes AR

Message par Manu II Ven 12 Aoû - 16:56:42

Salut à tous, j'ai essayer d'enlever mes panneau de porte pour une autre raisons que celle de changer les HP. J'ai des vibrations dans ma porte arrière et lorsque quelqu’un exerce un effort léger (le simple fait de poser légèrement la tête ou une main stoppe les vibrations......).

En fait Je but sur la partie (photo 7) ou il faut enlever le panneau, car celui-ci a l'air bien collé et même tirant ou faisant "levier" pas moyen ....

Merci de me donner conseils
Manu II
Manu II
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Boeschepe
Nb de points restant : 12 points
Loisirs : ma 2cv, les sports mécaniques, la photo, le vtt, la moto...
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Empty Re: Démontage Panneaux de portes AR

Message par remflo Ven 7 Déc - 1:10:15

Bonsoir a tous. Je me suis enfin decider a changer mes hps arrieres. Cependant, j'ai un probleme No
J'ai une cinq porte avec des manivelles à l'arriere (mes vitres ne sont pas électrique). J'ai l'impression que quand je tire (apres avoir devisser la vis de la poignée et de l'endroit ou vous vous avez la touche faisant monter vos vitres) que la manivelle empeche à la garniture de se lever. Pouvez vous m'aider svp

remflo
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Antilles
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, tuning...
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Empty Re: Démontage Panneaux de portes AR

Message par obywan28 Ven 7 Déc - 5:42:56

Il faut l'enlever la manivelle, tire dessus en même temps que "l’anneau" derrière...
Un peu d'aide ICI Wink
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Empty Re: Démontage Panneaux de portes AR

Message par remflo Ven 7 Déc - 11:59:15

Tirer sur la manivelle ? Il faut tirer fort ? Elle va pas se casser ??????

remflo
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Antilles
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, tuning...
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Empty Re: Démontage Panneaux de portes AR

Message par remflo Ven 7 Déc - 12:01:33

'J'ai donc déserré ses deux vis pour faciliter l'acces' Mais elle sont ou ces deux vis ? La est mon problème No

remflo
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Antilles
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, tuning...
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Empty Re: Démontage Panneaux de portes AR

Message par billybct Sam 3 Aoû - 7:54:15

bonjours les meganeux quel est la taille du pioneer en place sur les images?
 Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Megane11

est-ce que les gladen passent ...?
Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Gladen14
l'aimant me fait peur... mais la qualité du produit est classé au top sur certain forum passionné de hifi embarqué ...alors c'est ca que je veux si sa passe.

sinon sa sera celui là:  (aimant plus petit) toujours gladen tweeter plus petit aussi mais toujours 3 Ohms et 92db

Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Gladen15
billybct
billybct
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : plongée sous marine, vtt, natation, musique, poker, soirée entre amis
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Empty Re: Démontage Panneaux de portes AR

Message par Manu II Mar 6 Aoû - 8:01:11

Après une nouvelle tentative, toujours le meme constat, le panneau de porte ne s'enlève pas .... et sa commence à me gonfler sérieusement !! Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 774734
Manu II
Manu II
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Boeschepe
Nb de points restant : 12 points
Loisirs : ma 2cv, les sports mécaniques, la photo, le vtt, la moto...
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Empty complément panneau avec pare soleil intégrés

Message par F6 Jeu 23 Juil - 16:39:04

Attention pour le panneau supérieur avec pare soleil : ne pas le relever comme montré sur la photo mais le tirer vers soi à l'horizontale   quand le bas est dégraffé ( il tient par 2 encoches )

Avant de relever la partie supérieure, il y a 2 liens en plastique qu'il faut détacher ( c'est très simple )

J'ai réussi à dégraffer le panneau inférieur mais uniquement le coté extérieur .... je bloque coté portière intérieure ....

Tout ceci pour accéder au moteur du lève vitre qui fonctionne aléatoirement ...

Si vous avez des idées je suis preneur

F6
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Nord Douai
Nb de points restant : 12
Loisirs : running vtt informatique jardin
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Empty Re: Démontage Panneaux de portes AR

Message par F6 Jeu 6 Aoû - 16:43:20

C'était un problème de connectique ... j'ai tout douché à la bombe contact et çà a remarché ....

Pour le démontage commencer par le côté extérieur haut du panneau  puis le bas extérieur ensuite intéreur haut

attention des fixations métalliques fixées sur les rails de la vitres (verticaux) sont munies d'ergots dirigés vers le haut pour les supérieurs et vers le bas pour les inférieurs ...  déboiter doucement les pièces plastiques "tubes "rectangulaires" retenues par les dits ergots ... 


remontage dans l'ordre inverse

F6
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Nord Douai
Nb de points restant : 12
Loisirs : running vtt informatique jardin
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Panneaux de portes AR - Page 2 Empty Re: Démontage Panneaux de portes AR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum