Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1.6 16s et une poulie de déphasage...

3 participants

Aller en bas

1.6 16s et une poulie de déphasage... Empty 1.6 16s et une poulie de déphasage...

Message par olivierBZH Sam 4 Nov - 9:43:54

Voila, ça devait arriver la mégane est de 2003 et me faisait de temps en temps on bruit de ferraille lors de la mise en route. :pale:
Hier ce sont les témoins service et antipollution qui se sont allumés, :( un appel à Roro assistance et 2 heures plus tard ,la voiture était au garage et j'avais un véhicule de remplacement...
Malgré le fait que j'ai un peu les boules ( j'ai acheté la voiture il y a 2 mois, heureusement avec une garantie) je trouve que le service d'assistance a bien fait son boulot . drunken
olivier
olivierBZH
olivierBZH
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : St Pierre du mont (40)
Loisirs : 2 roues avec ou sans moteur
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1.6 16s et une poulie de déphasage... Empty Re: 1.6 16s et une poulie de déphasage...

Message par air23 Sam 19 Jan - 15:33:26

tu es bien tombé sur un bon garage, certain ne fait pas tellement bien, j'ai le même problème, mais je l'ai pas encore reglé chez renault, car le rdv est pénible, et en plus, mon garage ne prete pas la voiture de remplacement
air23
air23
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1.6 16s et une poulie de déphasage... Empty Re: 1.6 16s et une poulie de déphasage...

Message par slt_tt_lmond Mar 2 Fév - 8:55:57

salut à vous. Avez vous une idée de ce que coûte le remplacement de cette poulie. J'ai le même problème au démmarage qu'olivier et je doit déposer la voiture chez renault dans la semaine pour qu'il y regarde. J'aimerai savoir un peu à quoi m'attendre...
merci

slt_tt_lmond
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : poitiers
Nb de points restant : 8
Loisirs : moto
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1.6 16s et une poulie de déphasage... Empty Re: 1.6 16s et une poulie de déphasage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum