Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500

Aller en bas

suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500 Empty suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500

Message par ToUT@TiS Sam 25 Nov - 0:46:21

skill a dit :

J'ai donc fait un diagnostic sur le calculateur injection aujourd'hui chez Rino et là.....big surprise comme rino sait si bien les faire suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500 Kevin_88

en effet, le technicien m'annonce que tout le circuit carburant, des durits de reservoir jusqu'aux injecteurs en passant par la pompe à injection doit être changé prix total : 4500 € suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500 Losty95 suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500 Losty95

A cet instant precis je me pose la même question que vous à savoir : ce technicien a-t-il fumé quelquechose ? suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500 Stylewon

Ensuite et là aussi 2ème surprise, il m'annonce que 90 % de cette somme est prise en charcge par le réseau Rino suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500 Kris938

Donc pour moi, ça "ne" fait "que" 450€ à régler !

Ma question est que je ne sais pas si ils m'ont pris pour une quiche (car je suis pas sûr qu'un moteur neuf de 1.5 dci coûte cette somme) ou bien qu'ils se sont vraiment attachés à me faire un geste commercial ????? suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500 Stylewon
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500 Empty Re: suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500

Message par ToUT@TiS Sam 25 Nov - 0:46:40

Milouse a dit :

Tu peux comparer le diag en testant avec un autre garage.

Tu peux me rappeller ta motorisation/année/km ?

merci.

EDIT:

quel est le montant au final ? 450 ? 4500 ?

sinon ce serait un peu abuser avec 90 % de prise en charge.
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500 Empty Re: suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500

Message par ToUT@TiS Sam 25 Nov - 0:46:56

skill a dit :

lol, toi tu penses que c'est moi qui ai fumé suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500 Daweed

Les caracteristiques de ma caisse : du 04/2003, 1.5l dci, 95000kms
et je confirme c'est bien 4500 euros le devis de toute la reparation !et 90 % de prise en charge j't'assure, et au final on me demande de payer 450 euros
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500 Empty Re: suite Diag "injection defaillante" devis Rino 4500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum