Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème sur motoventilateur habitacle

5 participants

Aller en bas

Problème sur motoventilateur habitacle Empty Problème sur motoventilateur habitacle

Message par ToUT@TiS Dim 19 Nov - 5:27:09

Gérald a dit :

Voilà, j'ai amené ma még 2 chez Renault pour un problème de bruit dans la ventilation habitacle : un clac clac clac legèrement perceptible mais énervant au bout d'un moment : il faut dire que les méganes sont tellement bien insonorisées, que le moindre bruit s'entend sans effort et devient rapidement stressant. Résultat de l'opération : un motoventilateur habitacle remplacé car celui d'origine grippait ! Ma mégane est de mars 2003, elle à 42000 Km ! Cherchez l'erreur ! Enfin, l'addition, j'ai eu du mal à la sentir passer quand même ! 380 € !!! La voiture n'est plus garantie. Ai-je des chances d'obtenir quelque chose de la part de Renault si je leur écris ? Merci pour vos conseils.
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur motoventilateur habitacle Empty Re: Problème sur motoventilateur habitacle

Message par ToUT@TiS Dim 19 Nov - 5:27:29

Nyko a dit :

Qui ne tente rien, n'a rien !

Le meiux a eu des signes de faiblesse en Juillet, 5 dans la voiture, on rentrait du circuit de Magnycours, meme à fond, j'ai cru qu'on allait crever. Mais depuis, aucun soucis ... .
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur motoventilateur habitacle Empty Re: Problème sur motoventilateur habitacle

Message par megane II 1.9dci 145ch Lun 14 Jan - 20:12:54

380euros ca reste correct moi je viens d avoir le méme probléme le remplacement du motoventilateur et de la resistance du motoventilateur ma couté la bagatelle de 573euros presque la moitier de la note en main d oeuvre ca me parrais cher pour de la ventilation mais en ce moment avec le froid pas trop le choix

megane II 1.9dci 145ch
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : somme
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport automobile jeux en réseau discothéque
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur motoventilateur habitacle Empty Re: Problème sur motoventilateur habitacle

Message par bibi dci rs Mar 15 Jan - 22:35:49

il faut tomber le tableau de bord c'est pour ca que c'est cher

bibi dci rs
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur motoventilateur habitacle Empty Re: Problème sur motoventilateur habitacle

Message par wilbaze Mar 15 Jan - 22:56:11

bibi dci rs a écrit:il faut tomber le tableau de bord c'est pour ca que c'est cher

Smile Pour le motoventilateur, pas besoin, 30min top chrono. Non, la, c'est vraiment de l'abus...
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur motoventilateur habitacle Empty Re: Problème sur motoventilateur habitacle

Message par DaG49 Mer 12 Oct - 15:42:19

Je déterre :

Impossible pour moi de dévisser le pulseur de son emplacement... y'a pas trop d'accès même en ayant démonté tout ce qu'il fallait comme la RTA l'indique.
Si queulqu'un a déja procédé autrement.
Bref depuis ce matin je suis coincé, impossible de sortir le bordel, donc là ça me gonfle...
DaG49
DaG49
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : ANGERS (Maine et Loire)
Nb de points restant : 8 (Un an de permis )
Loisirs : Ma voiture !
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur motoventilateur habitacle Empty Re: Problème sur motoventilateur habitacle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum