Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Clim - fixation bouteille déshydrateur

2 participants

Aller en bas

attention Clim - fixation bouteille déshydrateur

Message par bobby92 Mar 13 Juin - 18:04:46

Bonjour,

suite à l'entretien de ma mégane - 17 ans / 120000 km / 1ère main - (révision + distribution) chez RENAULT , je la récupère avec une vibration sourde qui apparait à 2000tr/min quelque soit le rapport et au point mort.
Je la ramène chez RENAULT hier midi, il ne trouve rien en regardant rapidement ....

Il m'a pourtant fallu 2min montre en main, madame au volant le pied sur l'accel calé à 2000tr/min pour trouver le(s) coupable(s) :
- boucle de clim qui passe au dessus du support moteur et qui va vers la bouteille deshydrateur qui bouge dans tous les sens et entre en résonnance à 2000tr/min
- plot moteur droit et tirant HS (ça n'a pas gêné le mécano de remonter ça comme ça (en plus du cache de style déclippé - une agrafe perdue , l'admission d'air déclippé aussi, le dégazage batterie pas remis ...)

Bref ça fait désordre.

Je pense du coup avoir trouvé le klong-klong métallique que RENAULT n'a pas trouvé en ayant laissé la voiture pour diagnostic une des fois précédente (ils avaient revérifié tous les serrages de trains , berceau crémaillère , ....)
Question, comment est maintenue/filtrée la bouteille sur son support ? Là j'ai un jeu énorme (5mm de chaque coté de la patoche , zéro vis, zéro caoutchouc)

Merci d'avance
Christophe

bobby92
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : idf
Nb de points restant : tous
Loisirs : bricolage, VTT
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Clim - fixation bouteille déshydrateur

Message par abeille Ven 16 Juin - 17:17:27

bonjour , la bouteille a une encoche qui sert de maintien , il suffit de la positionner sur l équerre dans l aile
abeille
abeille
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Localisation : reims
Nb de points restant : 12
Loisirs : chasse sous marine
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum